“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Prince Of Lillies
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karteros, Héraklion, Crète 715 00, Grèce   |
Classé n°19 sur 63 hôtels à Héraklion
Grenoble, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un hôtel dont les points forts sont le rapport qualité prix et la proximité de l’aéroport (malgré la nuisance de la proximité des pistes). Le personnel est charmant, notre chambre était simple , mais propre.3 petits Bémols. La piscine était vide, le petit déjeuner à oublier (plus rien à 9h, et café et jus d'orange infects). La table du soir aussi ne vous laissera pas un souvenir impérissable. Hotel parfait pour un nuit de transit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Avantage
- extérieurement cet hotel a l'air très sympas, la piscine a l'air bien et le bar également.

Inconvénient:
-La chambre que l'on a eu était sale.
-La salle de bain était également sale.
-Le rideau de la douche était trop petit, ce qui fait que la salle de bain était trempé apres une douche.
-Le matin a 10h il n'y avait plus d'eau chaude !
-La clim ne fonctionnait pas.
-Hotel tres tres bruyant, dès que quelqu'un ouvre une porte on entend tout comme s'il rentrait dans la piece.
-Des oreillés d'une épaisseur de 3cm donc on a tres mal dormie.

Bref de tous les hotels que l'ont ait fait en crête c'est le seul dans lequel nous avons été decu.
Je ne comprend vraiment pas les bonnes notes que cet hotel a sur tripadvisor!!!
Peut etre que l'ont a eu la chambre la plus nul de l'hotel mais vraiment j'ai du mal a le croire.
Pour le même prix nous avons eu des hotels beaucoup mieux.
Je ne conseil vraiment pas celui ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hôtel très sympatique, et charmant. C'est un lieu familiale ou l'on s'y sent bien, surtout à la taverne de l'hôtel..On a été très bien reçus du début à la fin. Le personnel de l'hôtel et de la taverne sont aux petits soin. Nous vous le conseillons vivement pour une première fois en crète, car il est proche d'héraklion (en bus ou autre), de la plage, et d'autre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Personnel désireux de rendre service et attaché au bien être des clients. La proximité de l'aéroport est beaucoup plus un avantage qu'un inconvénient (on n'entend peu les avions)
Pas loin, une longue plage, agréable et tranquille. accès à Héraklion facile par bus. tous les renseignements vous seront donnés par le personnel.
C'est en outre une taverne de bonne qualité et de très bon rapport qualité/prix (Le Mylos)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hotel en mauvais etat avec du bruit incessant ( avions mais aussi tondeuse du jardinier dès 8h30). Salle de bain en mauvais etat, absence de certaines lumiere( ampoules grillées). Prix elevé au vu de la prestation. Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avions reserve cet hotel longtemps a l'avance pour etre proche de l'aeroport lors de notre retour ....nous sommes arrives a 14 heures . Nous et nos deux enfants ados , avons ete remises dans une chambre du fond au RDC , cote route , et entree parking , il y avait trois lits simples et un lit d'appoint....bref plus un dortoir qu'une chambre . Le receptionniste nous a dit d'attendre un peu car la chambre n'etait pas faite ....nous avons dejeune a ce meme hotel en attendant , puis avons profite de la piscine , enfin un point positif ... Bref a 17 heures , la chambre toujours pas faite suite a un probleme de blanchisserie,
A notre retour le soir a minuit , la chambre etait prete , mais la salle de bain n'avait pas ete nettoyee , car avons trouve des cheveux des precedents occupants , seulement de nouvelles serviettes. La chasse d'eau des toilettes evacuait mal , la douche meme pas tiede ...Le bruit des avions est constant , mais cela nous nous y attendions . Bref nous avons paye le prix fort pour quatre , 80 euros , pour des prestations plus que moyennes... le seul interet de cet hotel est sa piscine , avec des boules quies.....et la proximite de l'aeroport .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel possède un très bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est idéal lorsqu'on arrive ou repart de Crète par avion car l'aéroport d'Héraklion est à 5-6 minutes en voiture montre en main.
Évidemment comme l'hôtel se situe près de l'aéroport, les avions au décollage/atterrissage provoquent quelques nuisances sonores, mais finalement peu perturbantes puisqu'il n'y a pas de vols la nuit.
Nous étions déjà descendus à cet hôtel 2 fois, il y a 4ans et 3 ans. Depuis, cet hôtel a très bien progressé vers la qualité depuis sa reprise en main par un nouveau propriétaire qui a bien entrepris de le rénover. La nouvelle équipe en place est très accueillante et très motivée.
La piscine de l'hôtel est très agréable et il y a un parking pour son véhicule. C'est assez super d'arriver en Crète par avion, d'être installé dans sa chambre quelques minutes plus tard, et de faire un plongeon dans la piscine avant d'aller manger à la sympathique taverne de l'hôtel.
Les chambres sont sympas et propres avec climatisation et réfrigérateur. Chaque chambre possède un petit balcon avec une petite table et 2 chaises. Le petit déjeuner de type international est un peu banal mais est inclus dans le prix de la chambre. On ne peut prétendre à plus pour un prix déjà très doux.
Un arrêt de bus est situé à 50m de l'hôtel, ce qui permet de se rendre très facilement à Héraklion sans s'encombrer d'un véhicule.
Le restaurant-taverne attenant à l'hôtel propose une très bonne prestation de spécialités crétoises à un prix très doux. Les pizzas au four à bois sont excellentes et au restaurant l'accueil est très sympa avec une service très efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prince Of Lillies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Of Lillies

Adresse : Karteros, Héraklion, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Classé n°19 sur 63 hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Of Lillies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Of Lillies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Of Lillies
Prince Lillies
Prince Of Lillies Crète/Héraklion
Prince Of Lillies Hotel Heraklion
Prince Of Lillies Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Of Lillies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.