“Repas bon mais service horrible - Arnaque!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 116 sur 187 restaurants à Héraklion
Catégorie de prix : USD 36 - USD 115
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Repas bon mais service horrible - Arnaque!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour de Crète hier. Notre plus mauvais souvenir est ce restaurant lors de la visite à Héraklion. Nous sommes arrêtés par hasard. Installés en terrasse qui ne manque pas de charme. Nous avions commandés une bière, une bouteille d'eau, une entrée et un plat chacun. On nous a apporté des assiettes de soupe, du fromage et du pain que nous n'avions pas commandés. Nous l'avons fait remarqué au serveur pour qu'ils nous retirent ces assiettes, il a de suite pris un air limite agressif !! Ensuite ils nous amené le plat de résistance AVANT l'entrée !!! Nous nous sommes vraiment pas sentis à l'aise dans ce restaurant que l'on déconseille FORTEMENT car l'accueil très sympathique des Crétois en prend un SÉRIEUX COUP dans cet établissement !!

En résumé, nous avons payé le pain, le fromage pour rien et si on n'aurait rien dit la soupe nous aurait été facturée !! FAITES TRÈS ATTENTION!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 54 %
  • Suédois en premier
Charleville-Mezieres
“Pour un diner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé en plein centre de la ville, possédant une cour ombragé, ce restaurant ne manque pas de charme.
Cuisine crétoise délicieuse faisant appel au produits régionaux de qualité (je conseille les légumes grillés par exemple) serveurs sympathiques, ambiance calme et agréable.
un seul point noir, les 2 euros par personnes ajoutés sur la notes pour les places en terrasse, supplément mentionné nul part (mais on ne va pas s’énerver en vacance n'est ce pas...).
Idéal en soirée pour un diner en amoureux.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“je conseille pour les amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un coin so romantic!
J'ai vraiment apprécié avec la petite bougie et l'ambiance feutrée. en plus, le serveur est très aimable. nous avons passé une mémorable soirée sous les citronniers à tronc blanchi.
L'ambiance fait passer le prix un peu excessif des plats. mais bon, cela vaut bien un joli souvenir.

Visité en juin 2013
Vionnaz, Suisse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes arrivé dans cet établissement par hasard. Le service était médiocre, l'ambiance peu agréable.
Nous avons mangé de l'agneau qui était très bien préparé. Ce n'est pas notre meilleure expérience à Héraklion

Visité en avril 2013
Blois, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons diné dans ce restaurant et avons été très surpris.
Nous avons pris le menu à 10 euros avec entrée, plat et verre de vin.
Tout d'abord on nous a servi du pain avec du beurre très bon et tiede un vrai délice.
Ensuite nous pensions que c'était le plat on nous a servi une assiète avec une spécialité chaude accompagné par une sauce très bonne.
Après la salde grecque avec tomates, feta concombre olives et huile d'olive et nous pensions que c'était terminé pas du tout. Nous avons ensuite eu le plat de résistence une brochette de viande blanche avec des légumes grillés courgette, aubergine, salade etc..
Nous voulions aller manger une glace mais impossible avec trois plats et le verre de vin !
C'était bon généreux et pas cher !
A trois nous en avons eu pour 29 euros avec mon fils qui a mangé une gande pizza et une bouteille d'eau.
Je vous le recommande vivement !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loukoulos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Loukoulos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loukoulos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.