“Ravi” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 26 hôtels à Ierapetra
Marseille, France
“Ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hotel est très propre sauf dans la cantine. Le personnel est souriant et accueillant et à votre disposition.
L'eau n'est pas potable dans les chambres, c'est décevant.
Magnifique plage de sable volcanique, belles piscines mais l’hôtel se trouve un peu trop loin de Iarapetra.
TRES BONNE NOURRITURE !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
aze
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passe une semaine formidable a l'hotel cadre magnifique le personnel est tres accuillant et tres souriant toujours a notre service l'hotel est situé à 6 km de IERAPETRA mais en prenant un taxi ils sont là dans les 5 minutes qui suivent on peut faire beaucoup de choses l'hotel est tres calme

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
village du tarn
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

hotel moyen 2* pas plus mais l'ambiance etait bonne la nourriture correcte ,l'hotel est un village qui descend de la route à la plage (assez agreable) un peu trop loin de tout ierapetra 10 kms il faut un vehicule moi j'ai loué une moto

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Le soleil de la crete, une ambiance agreable, une nourriture exceptionelle :D. les animations sont assez divertisantes!

Séjour du août 2007
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ayant réservé 4 jours avant le départ un séjour pension complete tout compris "all inclusive" en Aout par Promovacances, nous (couple de 60 ans) avons apprécié le rapport qualité-prix (870 € par pers pour 8 j/7 nuits, avion compris).
Le personnel est très aimable (français, anglais), la chambre dans un pavillon à 1 étage correcte avec clim qui marche, tv, mais sans décoration... Propre: chambre nettoyée chaque jour.
L'hotel club comprend des pavillons dans un joli jardin et un hotel-barre, semble-t-il + bruyant
.La nourriture correcte et abondant (buffet), avec assez de spécialités grecques pour le dépaysement. Notre formule comprenait vin et ouzo à volonté, ce que des clients italiens (majoritaires) ou tchèques n'avaient pas. 2 piscines (eau douce et eau mer) et accès direct à la plage(sable gris et galets). Chaleur et ciel bleu garanti, mais beaucoup de vent venant de terre qui rafraichit certes mais un peu soulant. L'hotel-club est par contre isolé et éloigné de 6 km de la ville de Ierapetra , ville sans charme particulier. Une location 1 jour de scooter et 1 autre d'une voiture (directement de l'hotel) nous a permis de visiter l'est de l'ile, très sauvage et très peu construit à la différence de ce qu'on a pu voir sur la cote Nord autour d'Héraklion

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Sea & Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea & Sky Hotel

Adresse : 5 minutes from center, Ierapetra, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 26 hôtels à Ierapetra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea & Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea & Sky Hotel Crète/Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea & Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.