“mer bleue et soleil bleu : programme rempli” 3 5 étoiles

Blue Sea & Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
5 minutes from center, Ierapetra, Crète, Grèce   |
N° 27 sur 30 hôtels à Ierapetra
Grenoble
“mer bleue et soleil bleu : programme rempli”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ayant réservé 4 jours avant le départ un séjour pension complete tout compris "all inclusive" en Aout par Promovacances, nous (couple de 60 ans) avons apprécié le rapport qualité-prix (870 € par pers pour 8 j/7 nuits, avion compris).
Le personnel est très aimable (français, anglais), la chambre dans un pavillon à 1 étage correcte avec clim qui marche, tv, mais sans décoration... Propre: chambre nettoyée chaque jour.
L'hotel club comprend des pavillons dans un joli jardin et un hotel-barre, semble-t-il + bruyant
.La nourriture correcte et abondant (buffet), avec assez de spécialités grecques pour le dépaysement. Notre formule comprenait vin et ouzo à volonté, ce que des clients italiens (majoritaires) ou tchèques n'avaient pas. 2 piscines (eau douce et eau mer) et accès direct à la plage(sable gris et galets). Chaleur et ciel bleu garanti, mais beaucoup de vent venant de terre qui rafraichit certes mais un peu soulant. L'hotel-club est par contre isolé et éloigné de 6 km de la ville de Ierapetra , ville sans charme particulier. Une location 1 jour de scooter et 1 autre d'une voiture (directement de l'hotel) nous a permis de visiter l'est de l'ile, très sauvage et très peu construit à la différence de ce qu'on a pu voir sur la cote Nord autour d'Héraklion

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Blue Sea & Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea & Sky Hotel

Adresse: 5 minutes from center, Ierapetra, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N° 27 sur 30 hôtels à Ierapetra
Blue Sea & Sky Hotel Crète/Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea & Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.