“Logement à recommander!” 4 5 étoiles

Peristeras, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
Gembloux, Belgique
“Logement à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Ce petit complexe d'appartements est très agréable, situé au calme, à seulement quelques Km du centre ville de Ierapetra, il est cependant indispensable d'être motorisé pour y accéder.
L'accueil particulièrement chaleureux et personnalisé est à souligner!
Les appartements sont propres, spacieux et disposent tous d'une terrasse avec une magnifique vue sur la mer.
L'équipement de la petite cuisine ne permet pas de préparer un repas complet, mais pour le petit déjeuner ou un en-cas, c'est parfait!
Je vous conseille de prendre au moins une fois au cours de votre séjour le petit déjeuner (moyennant un supplément de 6,50€/pers) Eleni et Xenia se feront un plaisir de vous servir de délicieuses préparations maison...
Le complexe dispose d'une jolie piscine, par contre l'accès à la plage est assez anecdotique! N'imaginez pas pouvoir y faire barboter vos bambins... il s'agit en fait d'une mini parcelle de gravier entre les rochers, assez difficile d'accès et peu propice à la baignade! (voir photo)
Vous disposez du Wifi gratuit avec une réception +/- bonne selon la distance qui vous sépare du bâtiment principal, mais près de la piscine ça fonctionne très bien!
Si vous cherchez un logement sur la côte sud de l'Île, je vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Nicolas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nicolas Apartments

Adresse: Peristeras, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N° 10 sur 33 hébergements spéciaux à Ierapetra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nicolas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nicolas Apartments Crète/Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicolas Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.