“étoiles filantes” 1 5 étoiles
Avis sur Dessole Blue Star Resort

Dessole Blue Star Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Blue Star Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peristeras, Ierapetra, Crète 72200, Grèce (Anciennement Hotel Blue Star Beachfront Resort)   |
N° 15 sur 30 hôtels à Ierapetra
st just chaleyssin
“étoiles filantes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

blue star vous dites 4 étoiles,filantes je pense,car en fait ,merci voyage privé:en all inclusive,rien n est compris, hormis gâteau sec,restant de pizza de la veille et toujours le même cocktail sucré:
les chambres sont bruyantes,pas clean,nous avons eu des remontées d eau des toilettes a deux reprises,mais visiblement,problème connu,qui ne les a pas inquiété outre mesure!
La nourriture était très basique,avec toutefois d excellents desserts(pastèque et melon d eau)et oui tous les jours!;piscine pas très propre,l accès a la mer toute proche ,a 50 m,a éviter les pédiluves dégueulasses,avec quatorze parasol pas tout jeune qui se courent après.....
La liste serait très longue ,mais arrêtons la,grosse déception ,et vol manifeste des nombreux français sur place,n est pas dimitra de travel developement,qui se moque des clients ,si ce n est pour leur vendre des excursions hors de prix que l on trouve sur place meilleures marché

donc fuyez cet endroit minable,gardez votre argent pour un autre endroit,car la [--],c est toujours trop cher
A noter également que beaucoup de vent force 6 pendant trois jours,pénible!

Astuce pour la chambre : chambres 406 sans vue,végétations obstruant la vue
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hotel (du 11 au 18 aout).
Notre avis est mitigé :

- Point positif : le personnel est très serviable. Tout le monde parle français. Nous avons trouvé l'endroit relativement propre contrairement aux avis précédents.

- Point négatif : la nourriture et l'animation.
Il n'y a pas de viennoiseries au petit déj, seulement des gateaux secs et du pain perdu, sinon buffet salé.
La formule "All inclusive " n'en est pas une. En effet, le snack au bar de la piscine ouvert de 11h à 17h30 est pitoyable: seulement quelques gateaux secs (ceux du petit dèj) et le restant de pizza du soir qui n'est pas mis au frigo (posé sur une table avec un torchon dessus, ce qui attire les mouches). J'ai voulu prendre un gateau une fois dans la semaine à 15h, le serveur m'a répondu qu'il n'y en avait plus.
De même le buffet n'est pas très étoffé : absence d'olives alors que la crète est réputée pour ses olives, nourriture peu varié...

Par ailleurs, l'animation est médiocre: seulement 2 animateurs dont un pour les enfants.
Beach volley à 10h, aqua gym à 11h, jeux de midi, water polo à 15h, fléchettes à 16h et ping pong à 17h.....
Pas d'animation le samedi.

A titre d'information, le sud de la crète (bord de mer) est extrêmement venté. Ca en est pénible à force.

Conclusion: pour le prix payé (700 €), l'endroit était correct. Nous n'aurions pas apprécié de payer plus pour cet hotel...

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel minable.
Mon commentaire va évidemment dans le même sens que les 2 derniers avis déposés. Outre le fait que l'hôtel soit situé dans une région sinistrée, l'hôtel en lui-même, bien loin d'un 4 étoiles, est effectivement mal entretenu pour ne pas dire carrément sale, les draps de notre chambre étaient sales à notre arrivée, le sommier cassé (des lattes manquantes), le buffet infect, les piscines douteuses...

Sauvez vos vacances, passez votre chemin !

Aix en Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai séjourné au Blue Star du 04/08 au 11/08 avec ma femme et mon fils (en bas âge). Ce fut les pires vacances de notre vie! Gâchées par cet hôtel minable qui ne devrait même pas être mis à la vente avec ses 4 pseudos étoiles et par un voyagiste soit disant spécialisé dans le "luxe"! Je suis scandalisé! J'espère éviter à d'autres personnes notre mésaventure!
Tout est sale dans cet hôtel, les piscines, les chambres, le restaurant (présence de cafards!), les WC du restaurant, de l'acceuil et de la piscine (n'en parlons même pas), les 2 piscines (surtout celle d'eau de mer, même si elle est à l'eau de mer, l'eau ne devrait pas être si trouble et devrait être nettoyée). Le jour de notre arrivée (enfin la nuit plutôt) nous avons trouvé des draps qui n'avaient certainement pas été changés vu leur état et les miniatures de gel douche dans la salle de bain à moitié utilisées! Vive l'hygiène! Et malheureusement, tout l'hôtel est douteux niveau hygiène!
Animations : ZERO! Ce qui ne correspondait pas du tout à la brochure.
Mini club : ZERO (les photos fournies par l'hôtel sont bien belles mais ne sont pas du tout représentatives! il manque la moitié du panneau mini club et le terrain où celui ci est sensé se trouver est un terrain vague, dangereux pour les enfants).
La pataugeoire est sâle et n'est pas adaptée aux jeunes enfants (qui s'y coupent les pieds avec des carreaux cassés).
Le All Inclusive : quel all inclusive??? Enorme arnaque : au bar peu de boissons proposées à part de la limonade, du faux coca et du faux jus de fruit, de l'ouzo et de la bière, tout a le goût de l'eau en fait! J'ai vu une jeune fille demander un verre de rosé, le serveur a pris le cubi de rouge et le cubi de blanc et a mit moitié moitié dans un verre en plastique!!! ça peut faire sourire mais sur le coup on est affligé! Pas de snack à part quelques biscuits secs et encore faut tomber au bon moment!
Au restaurant, peu de choix, entrées toujours les mêmes (concombres, fêta et tomates) et desserts toute la semaine la même chose (melon et pastèque). Les nappes doivent être lavées une fois par semaine et encore...! Le "café" est infecte, le petit déjeuner pauvre, bref ça manque vraiment de qualité, de quantité et de diversité!!!
Pas de télé qui fonctionne, wifi payant (5€ les 20h mais ne capte pas dans tout l'hôtel), la ville de Ierapetra est à environ 10kms les taxis vous y amènent pour 9€ l'aller et 9€ le retour! Il faut absolument louer une voiture!
Le personnel est aimable mais bon... ils ne prennent quand même pas en compte les réclamations (ni les questionnaires qui sont laissés à notre départ je pense).
Vous aurez compris que je déconseille absolument cet hôtel! FUYEZ!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Car cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles, à peine un 2! Vous n'avez pas regardé les hôtels 4 étoiles dans l'île?? Rien à voir!!! Beaucoup de personnes étaient aussi déçus que nous (une cinquantaine de personne partis en même temps que nous par Voyage Privé)!
Nous rentrons donc à peine d'une semaine dans cet hôtel:
A l'arrivée, la chambre était sale, les draps pleins de cheveux et de poils, INADMISSIBLE!
Les 2 piscines ne sont pas propres et elles ont une profondeur de 1m60 et 1m70 (perso j'avais pas pied et mon fils de 2ans et demi non plus), la pataugeoir est très dangereuse carreaux cassés, rocher ultra coupant placé en plein milieu!
La plage est loin d'être terrible (galets et sable noir) mais c'est loin d'être la pire chose.
Les draps et les serviettes (douteuses) sont changées tous les 3 jours mais ils posent les draps sur le lit, à nous de le faire! oui oui dans un 4 étoiles!
Malgré le fait qu'il marque "Télé par satellite 2 chaînes francophones" c'est FAUX, aucune télé ne marche (j'ai demandé à plusieurs personnes) le petit écran de 36cm ne donne que de la neige et des sons allemands ou grecs.
Le restaurant (PAS CLIMATISE) est en fait une cantine, le buffet est correct bien que pas énormément de choix mais on arrive toujours à trouver de quoi manger, en revanche les desserts: pastèque et melon pendant 1 semaine(aucun yaourt)! Pas de café: c'est uniquement du NESCAFE infecte!
Au petit déj: pas de viennoiseries. Le snack au bar est ridicule, quelques gâteaux secs qui sont vite partis et quand on arrive à 16h avec notre fils de 2ans ils nous disent "y'a un magasin à côté!" (et d'ailleurs, heureusement que le magasin est là!).
La situation n'est pas terrible non plus, c'est au Sud de la Crète, région très venteuse, et la région touristique est au nord. Il est impératif de louer une voiture. Je vous conseille d'ailleurs la ville d'Aghios Nikolaos (30min de route) et la plage et la palmeraie de Vaï (1h30 de route).
AUCUNE animation, ils sont 2 animateurs pour tout le "Club", juste un jeu de flechettes par jour et 1/2h de musique et danse pour les petits à 20h30. N'y aller surtout pas avec des ados, les pauvres!!
La gentillesse du personnel ne rattrape rien mais elle est à souligner.
Je ne suis pas une râleuse ni une insatisfaite, vous pouvez lire mes autres avis, je voyage énormément et je n'ai jamais vu une arnaque pareille, je vous dis tout ça pour pas que vous vous fassiez avoir. Je pense à ces pauvres gens qui économisent toute une année pour CELA! c'est une honte! Nous, on s'en remettra, car on a la chance de partir plusieurs fois par an, mais cela ne m'empêche pas d'être scandalisée et de vouloir prévenir tout le monde!
En résumé, passez votre chemin, n'allez pas au Blue Star, il y a beaucoup de magnifiques hôtels 4 étoiles en Crète, vous n'aurez pas de mal à en trouver.
(PS: je mettrai les photos demain soir car je n'ai pas accès à mon ordinateur avant.)

• Séjour du août 2012
Lyons, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hotel est trés propre, le personnel charmant, les repas sont diversifiés.
Le seul bémol serait au niveau de l'animation, ou là, pour des personnes ne louant pas de voiture ou de scooter, une semaine à écouter les mêmes musiques chaque soir autour de la piscine, cela doit vite devenir infernal... surtout avec des ados qui vont vite s'ennuyer !!
Sinon, louez un scooter à 30 € la journée et allez sur Ierapetra, à deux pas pour vivre local, manger à toutes heures pour pas chers et boire tranquillement un bon jus d'orange frais ou un café frappé...
Ne venez pas pour l'animation, sinon tout est correct pour passer des vacances tranquilles.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Blue star/Blue sea/Blue sky...cet hotel aux multiples noms a 1h a pieds de Ierapetra a été une bonne surprise. Constitué de chambres normales et de petites maisons plus intimes, l'hôtel offre une piscine d'eau douce de bonne taille ombragée d'oliviers près du cours de tennis, d'une grande piscine d'eau de mer en face de la mer avec bar, grande terrasse, deux tables de ping-pong, un terrain de basket, une cible pour jouer aux fléchettes.

La plage, est une plage de sable noir et de cailloux (prévoir des chaussures adaptées pour éviter de se blesser et de se cramer les pieds). Les transats sont mis a disposition de la clientèle gratuitement, la plage n'est jamais surchargée.

Le restaurant offre une variété de mets très correcte, du chaud au froid. Des spécialités crétoises sont de la partie comme le Tzatziki. Tous les soirs, c'est pizza au feu de bois -très bonnes-.

Les chambres sont correctes bien que la déco ne soit pas de dernière jeunesse, mais bémol sur la literie : draps mal séchés = odeur désagréable. Mauvaises odeurs la nuit dans la salle de bain. Un frigo est a disposition, pratique pour garder au frais les boissons. Petite TV sur le frigo, par contre ne vous attendez pas a passer des heures devant, l'écran est petit, la qualité de l'image mauvaise. Sortez !

Le personnel est gentil et agréable mais très a cheval sur les horaires. Ne pensez même pas entrer 5minute avant le début du service dans le restaurant. En Crète, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.

L'eau n'est pas potable, veillez bien a avoir une bouteille d'eau pour la nuit (remplie discrètement pendant les heures des repas a la fontaine a eau -il est interdit de faire sortir quoi que ce soit du restaurant et ils sont aussi a cheval là dessus, même pour de l'eau-).

Niveau animation, c'est léger mais ce n'est pas plus mal. Se faire réveiller par de la dance a 9h pour l'aquagym, ce n'est pas ce que je recherchais.

La clientèle est constituée en grande partie de français et d'anglais, de familles et de couples.

En résumé, un bon séjour, farniente, baignade, bonne nourriture, personnel sympathique, ce n'est pas l'usine et tant mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Blue Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Blue Star Resort

Adresse: Peristeras, Ierapetra, Crète 72200, Grèce (Anciennement Hotel Blue Star Beachfront Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Blue Star Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Blue Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dessole Blue Star Resort Crète/Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Blue Star Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.