“hôtel sympathique” 4 5 étoiles

N° 15 sur 29 hôtels à Ierapetra
Nantes, France
“hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hôtel à taille humaine avec un personnel très agréable dans un cadre sauvage .la plage est à 20 minutes à pieds ( balade à travers les oliviers c'est sympa ) mes enfants ont adorés.La nourriture est bonne et variée .L'hôtel est très calme et reposant une location de voiture s'impose pour visiter les allentours qui sont splendides( si vous aimez les paysages sauvages ) , la belle ville de ierpetra , le petit village de myrthos , les marchés du pays sont également à faire .Nous en gardons un super souvenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Petit hôtel a taille humaine, le personnel est très pro. Les chambres sont spacieuses et le balcon énorme. Concernant la nourriture rien a redire c'est très bon. Il faut une voiture pour visiter la région, compter 100 euros la semaine pour la location. Les alentours sont super. N'hésitez plus et foncez petit hôtel pas cher pour le standing qu'il offre. N'écoutez pas les râleurs et allez voir par vous même. Bonnes vacances!!!!!! Ronan Fabienne Perrine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous y avons passé un superbe séjour d'une semaine en Août 2011, c'est un hôtel reposant, le personnel est très aimable, la chambre nous étions était très bien, la clim fonctionnait, la tv également même si nous n'étions pas en vacances pour regarder la tv^^. Nous avons trouvons la nourriture excellente et variée ! Nous le conseillons à des couples voulant trouver du repos car pas trop d'animations. L'île de Chrissi est à visiter car la plage est magnifique, je vous conseille d'aller dans le centre de Ierapetra pour y acheter vos billets pour prendre le bateau.
Je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

cet hotel est tres calme ,on se repose mais il y a quand des choses a dire car c'est la premiere fois que je tombe sur un hotel comme ca pourtant je ne suis pas exigentes mais il y a des choses a redires .l'hotel ne fait vraiment pas propres , les sandwichs de l'apres midi au bar sont comme ca en plein air a la chaleur alors quand qu'il fait 35 degré (a l'ombre quand meme ) les sols ne sont pas lavés en 15 jours je n'est pas vu, le choix du super buffet est très limiter et froid par contre les entrées sont tièdes et le bouquet c'est que les dessert sont a la chaleur et les glaces c'est du beurre . les gateaux sont tellement chaud qu'il tombent a plat et la pasteque idem en plus de pas avoir le choix c'est a temperature ambiante sachant que le restaurant n'est pas climatiser .pour la boisson la bouteille d'eau est payante en tout inclus on a le droit au verre d'eau par contre et pour le vin pas de vin pendant plus de 2 jours car pas de livraison .... enfin et la dame de l'acceuil de l'apres midi on a la l'impression de toujours la deranger pas de sourire et en cuisine la venu du patron a fait mettre la charlotte sur la tete sinon jamais de charlotte c'est sale les cuisiniers travaille en tenu normale va et viens a l'exterieur et j'en passe .pour mon avis personnel cet hotel ne merite vraiment pas 4 etoiles et la piscine jamais nettoyé au fond au niveau des joints une epaisseur de crasse et au tour aussi .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes partis la-bas par l'intermédiaire de mon CE, donc, bénéficiant de tarifs préférentiels, et avons été conquis par cet hotel, très lumineux, aux chambres spacieuses, et doté d'une très belle piscine, au sein d'un jardin rempli d'une multitude variétés de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres.
Nous avons loué une voiture à un prix très honnête via l'hôtel et avons ou réaliser de nombreuses visites depuis cet endroit, qui a su préserver son côté sauvage, a contrario d'Heraklion, trop touristique et surfait.
La nourriture est également variée et très bonne ! Régime crétois assuré !

• Séjour du juin 2011
Magny-les-Hameaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est situé en dehors du centre -ville avec une superbe vue.Nous y avons passé un bon moment et apprécié la piscine et les lumières de la ville le soir.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La nourriture est variée mais ce n'est pas de" la grande gastronomie".
La plage est à 500 mètres mais c'était une occasion de se balader.
Le cadre est vraiment agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Petit hôtel simple mais agréable. Bonne base de départ pour parcourir la Crète. Mais pas de clim', du tout. Impossible de se rafraîchir ou de dormir la nuit en été. Service et repas moyens. C'est la crise en Grèce ?

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Almyra Hotel Village
N° 41 sur 171 à Réthymnon
Hotel El Greco Ierapetra
Hotel El Greco Ierapetra
N° 7 sur 29 à Ierapetra

Vous connaissez Arion Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arion Palace Hotel

Adresse: Vigles, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°6 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arion Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Palace Crete
Arion Palace Hotel Ierapetra
Hotel Arion Palace Ierapetra
Arion Palace Hotel Crète/Ierapetra
Arion Palace Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.