“Déçue” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vigles, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
Classé n°15 sur 29 hôtels à Ierapetra
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour à l'Arion Palace du 10 au 17 aout 2013. Le séjour a très mal commencé, car à l'arrivée on nous a descendu du bus en plein Ierapetra car il était impossible de prendre la route avec le bus pour cause de grande fiesta ce soir là. On a attendu une bonne dizaine de minutes sur le trottoir sans personne, c'est finalement un réceptionniste de l'hotel qui est venu nous chercher. Arrivée à 2h du matin à l'hotel, il nous a proposé de manger, ce qui était vraiment sympa de sa part !

L'hotel est bien mais rien d'exceptionnel. Les chambres sont top mais la salle de bain ne vaut vraiment pas celle d'un 4 étoiles. Le ménage n'est pas toujours nickel.

Nous étions en All inclusive, et comme rarement vu dans d'autres hotels beaucoup de boissons étaient payantes (ex: café glacé, cappucinno...) ! Dommage !

Le cadre est vraiment sympa et la vue sur la mer est paradisiaque ! Cependant, l'hotel est situé en haut d'une côte qu'il faut monter ou descendre pour les rdv d'excursion car les bus n'y accèdent pas (pas toujours sympa à faire en fin de journée sous la chaleur). Les excursions proposées sont top : nous vous recommandons l'ile de Chrissi pour son eau transparente et l'excursion en Jeep qui vaut vraiment le coup !

Lors de la réunion d'information, il nous avait été expliqué qu'il serait possible de garder la chambre après midi le dernier jour s'il y avait de la place ou qu'on nous preterait une chambre de courtoisie pour pouvoir se doucher. On partait à 18h30 de l'hotel, on a donc profité de la piscine, et ce sont les clés du sauna qui nous on été donné: on a du se doucher là bas ..

Sinon attention pour le retour, nous voulions acheter à manger dans l'aéroport mais impossible de payer en CB, et pas de distributeur automatique non plus. Prévoyez de la monnaie !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super séjour à l'arion palace, chambres spacieuses et propre. Serviette changé tout les jours ainsi que les draps. Cuisine correct et variées. Belle piscine avec une vue splendide sur Ierapetra. Mention spéciale à panos et yota les barmans pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur joie de vivre. Pas d'animation mais on le savais déjà. Déjà prévue d'y retourner l'année prochaine. À conseiller vraiment pour un séjour au calme. Idéalement conseiller pour de belle visite.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre ré de chausser à 10metre de la piscine avec grande terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Ce n'est pas un club mais un hôtel donc il est normal de ne pas avoir d'animation.

Excellent pied à terre si vous souhaitez visiter l'est de l'île qui est magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel pourrait être correct avec un tout petit plus de bonne volonté................

Le ménage pourrait être un peu plus fait à fond surtout la salle de bain.
Sur 15 jours nous n'avons pratiquement jamais eu le nombre de serviette même le jour de notre arrivée (1h du matin ) aucune serviette.

Les plages horaire pour les repas sont trop tôt. 12h30 - 14 h le midi et 19h - 21h le soir et à 21 h la lumière est éteinte. En vacances nous n'avons pas envie de se presser pour manger le soir surtout après une journée bien remplie. La corresponde de chez thomas cook était surprise car jamais personne de l'avait informée de ce problème !!!

Le bar ferme à 23 h et ne sert que des boissons local comme indiqué sur la brochure mais elles pourraient être de bonnes qualités.

J'ai eu comme sentiment d'être toujours rivée sur la montre alors que pendant les vacances c'est plutôt le contraire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Jai séjourne au arion palace avec mon ami du 29/07 au 05/08. Tout d'abord je trouve cette hôtel charmant certe c n'est pas un club donc il n'y a pas d'animations mais le calme est très agréable. La chambre était bien grande avec une belle petite vu sur la mer, le ménage était fait tout les jours et les serviettes changées. Les repas sont assez simples niveau choix mais c juste ce qu'il faut pas besoins de 50 choix. La piscine est très bien avec un jolie vu sur la mer depuis sont transat. Pour se rendre en ville soi a pied il faut compter 20-25 min ou service de navette mis a disposition par l'hôtel ( attention le retour a pied a l'hôtel est dur les 200 derniers mètres car sa grimpe mais c surmontable ). Payos met l'ambiance au bar le soir meme si celui ci fermé a 23h cela rester correct car très chaud donc repo. EN général hôtel plus que correct très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance, je recommande

• Séjour du août 2013
Chartres-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

rien a dire en ce qui concerne la structure de l'hôtel ; il en est tout autre en ce qui concerne le management de celui ci.
L'organisation est telle, que tout est vu au rabais, donc les repas sont pris avec un lance pierre du fait des plages horaires plus que réduites (matin, 8h 10h, midi, 12h30 14h, gouter 16h30 17h30, et soir 19h 21h) ; résultat, nous nous sommes fait pousser dehors la première fois à coup de balai ; le soir, ils éteignent la lumière à 21h05 pour virer les quelques trainards, etc...
heureusement, seul le barman sortait un peu du lot, et grâce à lui, il a un peu égailler notre séjour la bas.
la qualité de la nourriture était moyenne, sauf le petit dèj. qui lui était plus que moyen. même pas un jus d'orange digne de ce nom alors qu'ils ont des oranges digne de ce nom dans les bars aux alentours.
je conseillerai cet hôtel pour son calme, et seulement pour 8 jours, car nous y sommes restés 15j, et la visite de la région se fait largement en 8j.
dans l'idéal, nous aurions du faire 8 jours à l'est et 8 à l'ouest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé une semaine à l'Arion Palace avec 3 amies en formule all inclusive (457€). L'hôtel est très agréable, la vue est superbe. Nous avions la chance d'avoir deux chambres doubles communicantes (201 et 202) et deux terrasses avec vue sur la piscine et la mer. A notre arrivée, les chambres étaient propres mais pas impeccables; le ménage est fait régulièrement pendant la semaine mais de manière très approximative. Nous avons dû demander à changer nos draps et serviettes qui étaient tachés de sang. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, ce qui peut poser problème si vous avez des voisins particulièrement démonstratifs. La nourriture est d'assez bonne qualité et assez variée. L'hôtel est situé à environ 25 mins à pied du centre ville et à 10-15 mins de la plage. Le service de navette ne fonctionne que 3-4 fois par jour, il faut compter 7€ pour rejoindre le centre en taxi. La piscine de l'hôtel est vraiment très agréable, en revanche je n'ai pas vraiment apprécié la plage la plus proche: gros sable, eau claire mais beaucoup de rochers. Les fêtards risquent de rester sur leur faim: Ierapetra est une petite station balnéaire assez calme et l'hôtel ne propose pas d'animations. L'hôtel est aussi assez éloigné des principaux centres d'intérêts touristiques, il est donc nécessaire de louer une voiture si vous souhaitez visiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arion Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arion Palace Hotel

Adresse: Vigles, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°5 des hôtels de luxe à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arion Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Palace Crete
Hotel Arion Palace Ierapetra
Arion Palace Hotel Ierapetra
Arion Palace Hotel Crète/Ierapetra
Arion Palace Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.