“Reposant mais ennuyant !!!” 3 5 étoiles

Arion Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vigles, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
Classé n°19 sur 26 hôtels à Ierapetra
Idf
“Reposant mais ennuyant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'Arion Palace début juillet 2008. pour ma part, j'ai été un peu déçu par les prestations proposées par l'hôtel concernant plusieurs points :
- La piscine intérieure est fermée pour travaux ;
- La salle de sport n'est pas éclairée donc impossible d'y accéder. De plus, le matériel est vétuste ;
- L'hôtel est excentré du centre ville soit une obligation de prendre un taxi ou une navette pour s'y rentre ;
- Le personnel, bien que sympathique ne parle et ne comprend que très difficilement le français ;
- Il n'y a aucune activité à faire au sein de l'hôtel ou à proximité ;
- La plage n'est pas entretenue donc la baignade est très laborieuse voire désagréable ;
- Hormis une balançoire, il n'y a pas d'activité pour les enfants.

Toutefois concernant les aspects positifs, je noterais :
- La vue et les paysage depuis l'hôtel ;
- Le calme au sein de l'hôtel ;
- La propreté des chambres
- La sympathie du personnel.

En conclusion, cet hôtel me parait idéal pour les personnes qui souhaitent le repos, le calme et la détente. Sous réserve de louer une voiture, le séjour à Arion permet également de visiter la région qui est magnifique à découvrir.

Si vous souhaitez vous y rendre pour vous amuser, faire la fête et profiter des activités que peuvent offrir certains hôtel (aquagym, spectacles...), je vous le déconseille.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint-etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

les prestations de cet hotel ne sont pas du niveau 4*,pas de pot de bienvenue,il n'y a pas d'animations en journée ou en soirée le buffet est digne d'une cantine scolaire il y a aucune représentante de tour opérateur, le départ pour les excurtions se font sur la route qui se trouve 800 m plus bas et non a l'hotel la navette part de l'hotel que si il y a 9p
le jacuzzi c'est une simple baignoire et la salle fitness est innutilisable pour cause d'un matériel rouillé

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arion Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arion Palace Hotel

Adresse : Vigles, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°8 des hôtels de luxe à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arion Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Palace Crete
Hotel Arion Palace Ierapetra
Arion Palace Hotel Ierapetra
Arion Palace Hotel Crète/Ierapetra
Arion Palace Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.