“Pas si horrible mais pas génial...” 2 5 étoiles

Hotel Eden Rock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Rock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Fotia, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
N° 20 sur 29 hôtels à Ierapetra
“Pas si horrible mais pas génial...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Comme nous sommes partis en autotour avec un tour operateur, nous n avions pas le choix des hotels. Lorsque j ai lu les avis sur l'Eden Rock, j étais horrifiée d aller là. Donc une fois sur place nous avons scruté chaque coin a la recherches de cafards... Que nous n avons pas trouvé... Nous etions dans une chambre en haut de l'hotel, éloignée du restau et de la piscine où sont les cafards(selon les avis postés)
Comme beaucoup d'hotel en crète le nombre d'étoiles ne correspond pas au critère français.
La chambre etait spacieuse avec une separation pour le lit de notre fils (qui soit dit en passant n avait pas de draps...)
Etant sous les toits il y faisait extrement chaud et reignait une odeur etrange entre renfermé et laitage qui a tourné. La climatisation fonctionnait.
Mis a part ça rien a dire de plus sur la chambre.
Nous sortons du petit dej et franchement, il n est pas très bon. Beaucoup moins de choix que dans les autres hotels, le yahourt au miel avec le miel tiède et fade,on sent d ailleurs que tout est mal réfrigéré.
Il nous tardait d en partir quand meme.
Ca passe pour une nuit mais j eviterai d y retourner.
Je retournerai juste a Agia Fotia pour le restau The River (route en face de la sortie de l eden rock) mais pas pour l hotel!

Séjour du août 2014

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel est bien situé, sur une colline, avec vue sur montagnes et mer, à condition de bien choisir sa chambre. La première que nous avons reçu donnait sur un batiment, mais moyennant un supplément de 115 euros pour la semaine, nous avons eu une belle chambre avec vue agréable. Au niveau du personnel, je dois dire que les patrons "ont leur têtes" : accueillants avec certains, ignorants d'autres...Surtout la femme de l'accueil, ne répondant meme pas aux bonjour.
Le pire du séjour : la nourriture! attendez vous à ne manger que de la nourriture de cantine, et encore : tous les légumes étaient en boite, du champignon aux haricots, même les sauces tomates. Certains plats étaient vraiment immangeables, le choix très restreint. A part la pastèque (et encore il n'y en avait pas systématiquement-, aucun fruit, ce qui est dommage car la Crète regorge de fruits et légumes frais. Certes vu le prix abordable de l'hôtel, je ne m'attendais pas à de la haute gastronomie mais de là à proposer une nourriture aussi déprimante...Le pire est que le premier jour, le patron nous avait garanti une nourriture locale, fraiche, qu'il collaborait avec les producteurs locaux! Je n'en n'ai pas vu la couleur!
Voilà le principal bémol. Sinon comme je l'ai dit le site et les chambres sont sympas, donc mon conseil : optez pour la chambre, mais allez manger ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Labarthe-sur-Leze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans une saison pas encore établie, nous avons apprécié le calme de cette île pas encore sous le joug d'un tourisme excessif-2ème quinzaine de mai).
Nouus sommes arrivés dans cet hôtel , certes retiré (bien que sur la route côtière principale) , mais avec des propriétaires si sympas que je vous laisse juger : " nous avons deux "suites" innocupées, nous vous offrons d'en profiter sans plus-value." (nous étions deux couples).
Nous avons vraiment apprécié ce geste qui, pour nous qui étions de passage, ressemblait plus à une nature d'accueil naturelle qu'à un calcul commercial.
L'Eden rock mérite par son calme et son accueil une petite halte sur le chemin de la découverte d'une île qui, bien que touristique, conserve l'authenticité des ses habitants , quand on sait aller vers eux.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
Patrick, Francis, Claudine et Marie-Line

Astuce pour la chambre : pas vraiment de conseil, ce sera sans surprise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

tres mediocre caffart dans les chambres si vous voulez avoir a mangez vous devez vous levee tot ou plus rien a mange personnel desagreable vous devez rendre la chambre le jour du depart a 12 heures et poutant le depart est pour 17heures plus le drois de mangee pour un voyage hall inclusive tout des blabla

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ierapetra

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Bonjour, nous avons effectué un autotour en Crète et avons passé trois nuits à l'hôtel Eden Rock qui a donné toute satisfaction.

Le personnel est vraiment très agréable et fait l'effort de parler français, anglais et allemand, soit les trois langues les plus utilisées par les touristes; les chambres sont très spacieuses et très propres, offrant une vue imprenable sur la mer de Libye à gauche et les montagnes à droite.

Nous constatons que beaucoup de critiques que nous avons lues sont très malhonnêtes.

En effet, la plage d'Agia Fotia est située à 10 minutes en contrebas, on peut y accéder à pied ou en voiture, même si le chemin est un peu étroit pour les voitures.

Les petits-déjeuners et dîners offrent une large palette de mets dont certains typiques de Crète (yaourt au miel, pain traditionnel, stifado).

L'hôtel est facilement accessible puisque situé à gauche lorqu'on vient d'Ierapetra et sur la droite lorsqu'on vient de Sitia.

Le personnel de l'hôtel est à l'écoute des clients et vient les voir pendant le petit-déjeuner et le dîner.

En ce qui concerne la climatisation, il faut juste savoir la régler, la mettre suffisamment en avance et à une température assez basse.

Tout ceci ajouté aux nombreuses activités disponibles dans l'hôtel (grande piscine, sauna, salon de coiffure, billard, ping pong, bar, grand salon, etc...) rend le prix de la nuit particulièrement abordable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits lors d'un circuit en Crete.
Nous n'avons pas pu juger des installations et animations proposées en journée. Mais la plage n'est pas très accessible. le cadre est sympa.
La nourriture est bonne.
Par contre les douches sont très petites.
Ambiance famille.

• a aimé — l'Ambiance famille
  • n'a pas aimé — les sanitaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Lors de notre voyage en Crète, nous avons séjourné deux nuits dans cet horrible hôtel ( nos amis ont eu des cafards dans leur chambre et salle de bain !...). Salle de bain datant des années 50 sans rénovation et très sale, clim hors d'usage avec 40° à l'ombre et comble d'ironie une photo du chien de l'hôtel nageant dans ...la piscine...
Bref le cauchemard, (encore heureux nos cars étaient propres et climatisés pour finir notre nuit)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Hotel Eden Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Rock

Adresse: Agia Fotia, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N° 20 sur 29 hôtels à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Rock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Rock Crète/Ierapetra
Eden Rock Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.