“superbe souvenir!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 30 hôtels à Ierapetra
normandie
“superbe souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

superbe accueil! superbe vue!
l’hôtel est un peu en hauteur et la dernière maison du village, tout proche de la mer et de la plage et surtout au calme.Très grande chambre à la jolie décoration marine avec coin cuisine et grand balcon terrasse
il faut avouer que nous avons été surclassé car le studio pour 3 était libre le jour de notre venue! quelle chance; Petit déjeuner,à la demande, très agréable dans le jardin.
un très beau souvenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Voyageant seul et changeant tous les jours de lieu, au petit hasard, je décide d'écouter le célèbre guide français et m'arrêter dans ce chouette village.

Déjà le site vaut la peine!

L'hébergement? Il faut savoir qu'il y a un parking gratuit, du wifi gratuit, une serviette et du savon gratuit (ce ne fut pas le cas dans les 3 autres hébergements d'avant). Le prix? 30€. Franchement pour avoir la vue mer au réveille (ma chambre n'en ayant pas de vue mer), un petit verre de raki offert a mon arrivée. Bref nickel. La douche fonctionne et est neuve, et possible de l'accrocher. ( c'est bête mais j'aime bien ;0)). Un grand lit, des draps propres. Le jardin est croquignolet, comme la patronne! Une femme de caractère comme j'aime.

Bref pas de fausses notes: peux être pensez a prendre la clim car il faisait 24 dans ma chambre. Douche froide obligatoire dans la nuit!

Pour le petit dej: 6€ (soit 1 de plus qu'en bas) mais tout est prêt, la nappe blanche, la vue, le pain frais.

• Séjour du juin 2013
6700 ARLON
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le propriétaire gérant l'établissement demande des prix excessifs et profite amplement de la vue sur la mer.Avant d'y aller n'hésitez -pas à vous rendre ailleurs où les prix sont de moitié moins chers!!
Les petits déjeuner sont trés simples pour les 5 euros !Les prix varient en fonctions du nombre de résidents...Les chambres sont très simples et le coin cuisine minuscule. Douche datant d'une autre époque!!A déconseillé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil d'une femme d'affaire qui a sa petite entreprise , chambres(tres petites) et appartements avec vue mer au dessus des toits en hauteur de la ville ;
logements propres mais globalement chers et il est tres facile de trouver mieux et moins chers !!!
Ne serait ce que juste dans la rue derriere , avec la meme vue, vous trouverez chez une vieille dame adorable , 3 appartements avec climatisation et une terrasse individuelle pour chaque appartement , pour 30 euros ! (katarina)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pdask, Manager de big BLUE, a répondu à cet avis, 5 août 2012
M. et Mme S.F, est venu sans réserve, est venu dans notre entreprise sur le 07/04/2012. Ils savent que nous avons seulement une petite pièce vide. La chambre a 2 lits, petit réfrigérateur, air conditionné et salle de bains avec douche. Situé sur 4 étages avec très belle vue.
Le prix qu'ils offraient était chambre 33euro par nuit (2 personnes). Le prix comprend toutes les taxes, chambre de service, l'utilisation de la climatisation, Internet gratuit. Le big BLUE décerné chaque année par un certificat écologique GREEN KEY.
Les clients ont vu la pièce et a reçu. Après un certain temps, nous avons été informés qu'ils veulent quitter. Nous ne nous dit pas pourquoi. Nous voyons aujourd'hui que, probablement, était la différence de 3 euros par jour pour une autre pièce derrière notre immeuble, sans internet, sans certificat écologique.
Nous avons accepté leur décision, même si nous avions déjà fait le livre des records à l'hôtel. S'éloigna sans accroc, bien que la loi prévoit que si vous utilisez encore une petite chambre dans un hôtel, vous aurez à payer une valeur minimale.
Nous tenons à les remercier pour commentaires, mais il existe des différences dans les valeurs, pas seulement entre les hôtels, mais aussi dans les mêmes hôtels, les chambres sont différentes.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une grande chambre avec vue sur mer et petite terrasse.
Fenêtre donnant de l'autre côté sur montagne .
Très Propre , on est bien et l' accueil est vraiment très sympatique et même francophone.
Situé sur les hauteurs de Mirtos et donc très calme . Des tas d'escaliers dans cette batisse blanche et bleue.
Possibilité de parking sans problème.
Peut-être un petit coup de neuf serait bienvenu car les peintures et la salle de bains ne sont pas très récentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

A Myrtos, il ne faut pas se borner à traverser ce charmant village mais s'y installer, s'y promener, s'en imprégner, se renseigner, s'adapter à l'atmosphère crétoise , s'intéresser à la manière dont vivent les habitants, leur faire part de ce que l'on ressent et partager l'enthousiasme que l'on éprouve dans un lieu resté si authentique, traditionnel, accueillant et bienveillant.

Au big Blue, on est reçu chaleureusement par Anastasia, en français et Pavlos, en anglais. Une minuscule chambre s'ouvrant sur une belle terrasse me plaît d'emblée dans ce petit hôtel familial très bien tenu. Nous négocions un tarif pour 14 nuits dont le rapport qualité-prix est très convenable. La Grèce, c'est avant tout la vie à l'extérieur. Ici, de ce nid d'aigle accroché au côteau, rien n'entrave
la vue sur l'horizon bleu marine de la mer libyenne qui baigne le littoral sud de la Crète, cette région aride la moins courue par les masses touristiques mais la plus belle à mes yeux, d'est en ouest de l'île.

Il vaut la peine de sillonner les routes de montagne, à peu près désertes, comme les immenses plages au mois de mai et de découvrir les villages sereins et fleuris dans la verdure des oliveraies et des riches vergers fruitiers. Leurs habitants paraissent rudes mais ils reçoivent le touriste curieux de leurs coutumes avec bonhommie et une cordialité toute orientale.

La mer agitée m'a privée de la fameuse île des ânes, Chryssi, sur laquelle j'avais découvert un paradis terrestre il y a 40 ans ! Il me faudra donc revenir au big Blue de Myrtos afin de voir ce qu'est devenue la petite île aux coquillages roses et au sable blanc...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, bien décoré, assez calme et de vastes studios ou chambres-appartements.
Bon accueil.
points noirs: literie sans doute récente mais de piètre qualité (pour notre chambre: très" bruyante" !!), pas d'eau chaude le matin (problèmes de travaux ? mais cela n'implique pas la propriétaire..) et surtout un non respect du prix convenu la veille et des engagements avec un "célèbre guide français".
Décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez big BLUE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant big BLUE

Adresse: Myrtos, Ierapetra, Crète 72056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Ierapetra
N°6 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — big BLUE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de big BLUE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big BLUE Crète/Ierapetra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de big BLUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.