“Fantastiquement génial !!!!!!!!!!!!!! nous reviendrons” 5 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Sin le Noble
“Fantastiquement génial !!!!!!!!!!!!!! nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un directeur proche de ses clients qui n'hesite pas à participer ( porter les valises ou danser le sirtaki ) Une équipe Animation au top toujours disponible et créative emmenée par un Free'mouss en grande forme . Des buffets constamment renouvellés et variés . Une soirée de gala et un BBQ géant autour de la piscine mémorables sans oublier la soirée raki sympa..... Tout celà dans un village parfaitement tenu et d'une propreté remarquable . Les deux semaine que nous y avons passées n'ont été que du BONHEUR . Nous y retournerons .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Hébreu en 1er
saumur france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes revenus dimanche de ce merveilleux hotel.Tout est parfait.les animateurs sont tres dynamiques,ils s occupent de tout le monde du plus petit au plus age,ils sont chaleureux,doues pour leurs spectacles.La nourriture,les buffets,le barbecue sont grandioses.Le directeur tres present,souriant,prevenant,toujours present a rendre service et en plus cerise sur le gateau il danse le sirtaki et chante tres bien.Enfin si vous avez des soucis venez les oublier avec ces gentils animateurs.Ma note 20sur 20

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint-lô
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une équipe d'animateur professionnel, à l'écoute et trés proche des gens (toujours disponible , avec le sourire sincére et la gentillesse! ). Nous ne nous sommes pas ennuyés 1 seule seconde. Des soirées de folie avec une variété de spectacles , et des journées sportives ou farnientes au choix, étaient au RDV. Hotel superbe ,tant sur l'architecture, la propreté, et la flore.Les repas sont d'une diversité epoustouflante (Pas une journée les mêmes présentations de repas ,ni les mêmes ingrédients).Chapeau au directeur et à tous sont staff qui sont toujours là pour répondre aux attentes !
Franchement je tire à nouveau mon chapeau à l'équipe d'animation THOMAS COOK qui donnent la dynamique compléte à toute les soirées et journées.
Coucou à Dimitris, Adela, Gégé, Christian du bar.
Si il y a un bémol à donner : Le prix des excurssions pour une famille de 4 personnes!
Pour l'équipe d'animation:
MERCI, MERCI à vous Solenne, Alkaline, Ingrid, Paquerette, Mickelkel, Super-Mario, Freemouss, DJ Nicos, Skyle pour l'encadrement de nos vacances et une pensée plus particuliére pour chacun de nos chouchous.
Jade : Mikelkel, Super-Mario, Skyle,
Valou: Un tendresse particuliére pour Super-Mario et Mickelkel
Maxence : Je vous aime tous!
Jérôme : Mickelkel , Super-Mario , Alkaline , Freemouss.
vous nous manquez déja!!.
Sans oublier les belles rencontres, la famille de vendée, Les alsaciens Tic et TAC, les 2 couples de tourtereaux Aurélien et Nadége, Nico et Marie.Nos amis Allemands parents de LUCA..Un bisou à Lali et Ines de Lyon
Et VIVE LES POMPIERS D'ANJOU ,avec une pensée pour mes potes Valentin, Maxime, Olivier, et tous les autres Jérémy, Bertrand, guillaume ......... bien sûr !!
Ce fut un réel plaisir de passer une semaine avec vous tous.....
A QUAND LA PROCHAINE?
Valou , Jade la danseuse ,Maxence le sportif et Jérôme de Saint-lô(50) dit GéGé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je suis revenu hier de ce merveilleux hôtel !
Je remercie en premier les animateurs : FreeMouss, Mikelkel, Alcalyne, Paquerette, 1Grid, Super-Mario et Skyl pour tout ce qu'ils ont fait : ils sont toujours présents et nous proposent des activités toutes les heures !
Il y a aussi le bar, les barmans -et la barwoman aussi- savant mettre l'ambiance aussi ( allez là-bas pour savoir comment aussi ;) )
Il y a toutes sortes de nourritures, spécialités Crétoises ou de chez nous !

J'espère vraiment y retourner l'année prochaine, l'ambiance va me manquer !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

19 sourires, 19 paires d'yeux humides au départ du car un lundi matin.
Des rencontres magiques avec le paysage, les mets, l'équipe et l'hotel dans son ensemble.
Le temps s'est arrêté pendant cette semaine, et une équipe joyeuse et inventive nous a emmenés loin de nos soucis, dans un monde qui n' a existé qu'une semaine mais qui nous aura lavé de tout le stress accumulé. Emmené par Freemouss, son univers, et son équipe, nous avons tous accepté de lâcher prise pour nous laisser glisser dans le doux délire. Pas un, même des plus résistants n'a fini par céder aux pas de danse, aux blagues, aux paillettes. Humains et bienveillants, chacun d'entre eux aura quelque chose à offrir pour vous permettre de garder longtemps une trace, une marque crétoise dans la tête et le coeur. Travail, beaucoup de travail, mais dans la joie = réussite des animations, des spectacles, de l'ambiance générale de ce club, dans lequel le directeur, beau spécimen Grec, a fait chavirer le coeur de toutes les femmes en dansant le sirtaki en costume.... Bravo à tous, et bonne saison. Chao bidy bye !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Accompagnateur d un groupe de client fin mai, nous avons tous passe une semaine de rêve .! Le mot est faible : un hôtel très agréable, propre un personnel dévoue a notre bien être une cuisine variée et délicieuse des piscines agréable et enfin pour couronner le tout une super équipe d animation menée de main de maitre par freemouss !!!! De vrais pros ! Des spectacles de très grandes qualités !!! Un complexe a recommander et l avis de tous mes clients présents est unanime !!! Merci a tous. Y compris a l équipe de direction qui ne se prend pas la tête !!!! Danse le sirtaki des le premier soir en complet !!! Et vient faire le tous des tables pour trinquer et saluer tous le monde !!! Encore une fois chapeau bas a tous !!!!!! Jean Claude GUILLEMIN Groupe Cedeo

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Trés bon hôtel-club de Thomas cook. Le seul inconvénient peut être le vent sur ce bord de mer. Les 2H de distance avec l'aéroport d'Héraclion passent rapidement car il y a beaucoup de beux paysages à voir. je vous recommande vivement ce voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 29 à Ierapetra
Petra Mare
Petra Mare
N° 8 sur 29 à Ierapetra

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce