“super hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 30 hôtels à Ierapetra
aucune
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

un hotel très agréable qui se fond dans la verdure, très propre, très jolie, ou l'on mange avec plaisir, des soirées magnifiques(ex: gala et barbecue), un animateur ado qui est super(skyl), un directeur très actif et intégrer à son hotel, un personnel réactif à nos demandes, bref, de super vacances en gros !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis reparti ému de ce lieu, ou j'ai rencontre plein d'amis et ou les animateurs étaient super, tout particulièrement Skyl qui s'est occupe de nous les ados 24h/24 et nous a fait passer des vacances magnifique, je tiens a le remercier pour cela car c'est un très bon animateur. Je tiens a recommander cet hôtel a tout le monde

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Annimation exceptionnelle tant pour les adultes que pour les ados (merci skyle) que pour les enfants (merci Vincent, pâquerette et chochotte). Nous avons passé 15 jours dans le monde des bisounours.
Dedicasse spéciale au bar pour la super ambiance...ils mettent le feu !!! Dimitris, Albert, Gégé ....

• Séjour du août 2011
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Tout d'abord l'hotel est magnifique, les chambres sont grandes et la terrasse nous donne vue sur la mer et les autres chambres, tout est propre . Ce qui a premiere impression, est super. Nous avons été très bien accueillis ma famille et moi.
Les activités étaient assez variées et intéressantes, les spectacles de même. Et comme on dis le meilleur pour la fin ; L'equipe d'animation était la meilleure que je n'ai jamais eut dans un club de vacances, dynamiques, adorables, souriants malgré tout et de bons animateurs . N. etait sans aucun doute le meilleur d'après moi et il le restera, ce rôle d'animateur lui va comme un gant . Gentil, drole, sensible, sportif et l'esprit de groupe est en lui . Il ne mérite que de continuer malgré beaucoup de mauvaises langues qui parlent sur lui je suppose et en suis certaine mais il est plus fort que ça !
Courage ne t'abaisse pas a ça , tu as des valeurs, prouve leur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un super voyage a l'Ostria Beach un peu court mais extraordinaire des images plein les yeux une équipe très gentille un grand MERCI a Skyl pour nous avoir fait passer notre sejour en sa compagnie et Mickelkel pour le tir a l'arc et merci aussi pour votre gentillesse j'espère vous revoir .
Sinon la nourriture etait délicieuse et diverse
Les chambres sont propres Et spacieuse
Une bonnes équipe d'animation
Voilà c'était juste un très beau voyage et je le recommande a tout le monde

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

une semaine formidable avec un hôtel génial mais surtout grâce à un animateur au top du top, avec le sourire toujours de bonne humeur, avec des blagues et une joie de vivre incroyable!! merci pour la semaine que tu ma fait passer .... A refaire des que possible!! surtout tes quizz que je gagnais toujours!!! merci pour tout, ta disponibilité ton enthousiasme et ta façon d'être <3

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe d'animation et à la qualité de l'hotel et du restaurant
Tout était parfait , on aura du mal à trouver aussi bien
En bémol l'éloignement d'Héraklion...
Les spectacles d'une tres grande qualité avec la soirée de gala et barbecue super
les cours d'aquagym avec frimousse ou Ingrid restent inoubliables
Ainsi que le tir à l'arc avec Mickael et Alkaline
Un gros bisous à toute l'équipe de la patr de Margaux , Marie paule et Maurice

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce