“15 jours de bonheur...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
“15 jours de bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours en couple à l'ostria beach du 3 au 17 octobre 2011. Nous avons beaucoup profité du soleil et de la chaleur puisqu'il il a fait très beau mise à part 2 orages la deuxième semaine où il a beaucoup plu. Nous avons bien profité de la mer encore à 24° et de la piscine chauffée à 28°. Au mois d'octobre, les animateurs sont moins nombreux mais nous nous sommes bien amusés quand même.(tir à l'arc, beach volley, water polo, foot...) L'équipe du bar est top!! Le tout inclus est très satisfaisant. L'hôtel est propre et très beau. Nous avons loué une voiture de l'hôtel pour 2 jours à un prix raisonnable pour allé visiter Agios nikolalaos, plaka, spinalonga, lentas et matala. A cette saison, pas de foule, seul au monde, c'était ce que l'on recherchait. Dommage que cet hôtel s'agrandisse l'année prochaine, il va perdre son ambiance familiale...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ces 15 jours dans ce club étaient juste géniale. C'est un séjour inoubliable. Les animateurs sont au top, l'ambiance était présente que ce soit la journée comme le soir, il n'y a vraiment rien à dire. Et l'annimateur ado, Skyl, était extraordinaire ! Toujours présent avec les ados, qui accueillent bien les nouveaux etc.. C'est juste des vacances inoubliables!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les 8 jours que nous avons passés dans cet hôtel étaient très agréables :
bâtiments sur 2 niveaux les pieds dans l'eau avec une belle plage (les transats et parasols sont gratuits mais attention : pas les serviettes).
Les voutes plantaires sont mises à rude épreuve sur la plage constituée de petits graviers, mais on y va quand même avec plaisir car au bout, il y a la mer : belle, propre, chaude et poissonneuse.
Les 3 piscines de l'hôtel sont propres et spacieuses mais plus froides que la mer (du moins en septembre)
chambres simples (par exemple pas d'écran plat mais une télé "à l'ancienne") fonctionnelles et propres; matelas trop ferme à mon gout.
Personnel efficace et discret, contrairement aux animateurs qui étaient un peu trop survoltés à mon gout...mais qui apparemment, plaisaient à la majorité des estivants.
Joli jardin fleuri et bien entretenu avec quelques chats et chatons mignons et discrets.
Repas variés et bien cuisinés : mention spéciale: les pâtisseries orientales présentes midi et soir étaient extra!
Vraiment dommage que l'hôtel soit si loin de tout: on ne peut rien faire à pied, Ierapetra est trop loin et la route pour y aller très désagréable, on ne peut pas marcher très longtemps sur la plage (isolée par des rochers de chaque coté); heureusement, il y a un loueur de voiture dans l'hôtel apparemment un peu cher...

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

l'excellence à tous niveaux pour cet hôtel ! nourriture, chambre, animations, prise en charge clients, un grand bravo !! je comprend qu'il soit n° un !! petit bémol, il faut louer une voiture pour visiter.
Mais l'hôtel met également à disposition un grand nombre d'excursions à prix raisonnable et qui nous permettent de visiter l'île.

gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cet hôtel-club en bord de mer. Ses piscines sont magnifiques, son bar sympathique et son restaurant très agréable (la nourriture y est de qualité). Un bémol toutefois : l'insonorisation des chambres au rez-de-chaussée laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe au-dessus. Vous ne trouverez rien aux alentours de l'hôtel. Mais il y a sur place suffisamment d'activités (tir à l'arc, beach volley, pétanque, belote, aquagym, cours de cuisine et de danse...) pour ne pas s'ennuyer.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

... sauf que le wifi est une véritable catastrophe, pratiquement impossible et que le loueur de voiture interne, il y a mieux en ville pour 30 à 40% moins cher. C'est pas serieux sur ces 2 points. Autrement l'annimation est vraiment à la hauteur de sa réputation. Damage qu'il ne soit pas près d'Agios Nikolaos

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de l'ostria où nous avons passé une excellente semaine.
A savoir nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous comprenons mieux maintenant que nous sommes revenus pourquoi les avis étaient aussi positifs: car l'hôtel est effectivement très agréable.
un grand merci aux membres de l'animation, semaine géniale sur un lieu magnifique: eau limpide (pavillon bleu) et piscines (3) très agréables.
Beaucoup d'espace dans l'hôtel et environnement, végétation:tout est fait pour nous faire passer de tres bonnes vacances!
un point fort le bar dans lequel les barman mettent litteralement le feu (a voir!)
petit bemol car l'hotel est a 6 km de ierapetra donc excentre (mais cela ne nous a pas du tout gêné mais possibilité de prendre le bus qui s'arrete devant l'hotel).
de maniere generale meme si nous ne sommes pas compliques l'hotel est vraiment sympa allez y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce