“tb vacances” 4 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Ierapetra
savoie
“tb vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes partis en chambre familiale couple avec deux ados 17 et 14 ans:les chambres sont spacieuses, la terrasse est tres grande, la végétation environnante et les décors sont splendides;
nous étions les premiers de la saison, nous avons été super bien accueillis, l'équipe est charmante et se démène pour nous faire plaisir; jeux ,animation, conversation....on les appelle les stroumpfs ;merci à eux tous ,ils méritent beaucoup(jeoffrey, karen, hugo, nikos,ingrid...)nous avons eu un problème d'eau au départ qui semblait général mais bon ils étaient bien embétés et puis ça c'est réglé en 48h00; je pense que le club a ouvert ses portes juste 2 jours trop tot temps nécessaire à la fin de travaux et mise en route. les soirées sont vraiment sympas pour tout public, nous avons loué une voiture à Ierapetra (en effet 50 pour cent moins chère qu'au club avec les memes garanties et une voiture tb état 2000 kms) et nous avons organisé nos visites car le prix des excursions est trop cher pour 4, on a fait l'Est et le sud, c'est très joli et les crètois sont accueillants;
la chambre était confortable, le ménage est fait tous les jours meme si semble t-il c'est rapide ;les buffets sont tops ,tres propres ,copieux ,variés et l'équipe cuisine est vraiment exceptionnelle pour les soirées spéciales, les serveurs sont d'une grande gentillesse malgrè des emplois du temps chargés et un sacré boulot!
nous avons passé tous les 4 de supers vacances et on retournerait bien là bas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce complexe ressemble bien à un village de vacances. Nous y avons séjourné fin juillet 2011. Nous sommes arrivés tard le soir vers 23H00 et pourtant le personnel nous a servi un repas copieux. Accueil sympa donc. Il faut dire qu'il faut compter 2 heures de route voir plus de l'aéroport à Ierapétra. Car le bus dépose des vacanciers devant de nombreux hôtels. Seul problème de ce séjour donc. Installation très correcte - alimentation variée et plats locaux. Les animateurs sont extrêmement dévoués et font du bon boulot. A faire : La journée 4X4 où vous emprunterez des chemins avec vues superbes. Location de véhicule - pratique pour visiter Iapétra et toute la région Est de l'ile. Si vous prenez plusieurs jours vous avez une remise sur le véhicule. Nous avons loué directement à l'hôtel car le parc des véhicules est neuf. Personnellement nous profitions pleinement de la mer dont l'eau était propre et chaude. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé une semaine fin septembre 2011 à l'ostria avec mon mari et notre fils de 2 ans. Pour ma part, c'était la 1ere fois que je partais en Club (plutôt l'habitude de partir en sac à dos, à l'aventure!) et j'ai été ravie!!! Tellement ravie que je pense être déçue par les autres Clubs!
Rien à dire sur l'Ostria, l'hôtel est sublime, très bien entretenu, fleuri et le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses et toutes avec terrasse ou balcon, les salles de bains très belles et le ménage est fait tous les jours ( l'hôtel a son propre système de purification d'eau!), et les femmes de ménage très gentilles et discrètes! Notre fils de 2 ans ne pouvait pas aller au Mini Club car trop jeune, mais les animateurs nous laissaient y aller à partir du moment où on restait avec lui. La plage est propre, et en "gravier", mais ce qui est très bien car ça souffle fort!!! On a eu 2 jours de drapeau rouge!!!! Malgré la température proche des 30°, ça caille un peu quand on sort de l'eau.....
L'équipe d'animation est super et très présente, leurs soirées sont sublimes et très punchy (surtout la soirée à l'Ostria Palace!), toujours un petit mot gentil et mange avec les clients à tous les repas.
En parlant des repas, rien à dire, le resto est nickel, propre et varié, idem pour le buffet prés de la piscine, tout est nickel!!! Le bar est très bien aussi, mais pour répondre aux critiques que certains faisaient sur place, c'est vrai que les sodas sont très sucrés, ce sont des "sous-marque" mises dans des bouteilles de marques "originales!", le jus d'orange n'est pas du vrai, mais on peut avoir du jus pressé pour pas cher!!!
Les piscines sont très propres (4 en tout!), et les alentours aussi!!!
Je ne jugerai pas les animations, ni les sorties car nous n'avons rien fait, c'étaient des vacances pour le farniente et nous n'avons pas été déçus!!!!
Pour info, notre chambre était à l'écart, donc nous étions au calme (je ne sais pas si en pleine saison c'est aussi calme, car nous n'étions pas nombreux dans l'hôtel!), d'autres, par contre, prés de la piscine, sont plus "bruyantes" car n'ayant pas de discothèque fermée, l'ambiance du soir se fait au bar avec DJ ( Dédicace à Nikos!), et peuvent donc gêner les gens dans les chambres autour....
Voilà, j'aurai encore 1000 choses à dire, mais pas la place, je recommande donc vivement cet endroit à tous points de vue!!!!

PS: J'ai été malade sur place, rien de grave, mais nous avons fait appel au médecin par précaution.... Anglophone (mais vous pouvez demander au personnel de traduire), très gentil et à l'écoute, ça a coûté 90€ de consultation pour 2 visites (la 1ére et une autre, quelques jours après pour le suivi.), il vous délivre une facture pour un remboursement en France.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
la brionne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

rien dire sur la structure hoteliere
la restauration+++++ (pour info prise de 3 kilos) tout est tentant un grand merci pour l'animation+++++les spectables sont tres recherchés le bar au top la barman la piscine tres spacieuse transat de qualite tout est bien tres beau sejour le personnel tres tres agreable excursions idem le seul petit souci la distance entre l'aeoroport et irapetra un peu long rapport qualite prix rien a dire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours en couple à l'ostria beach du 3 au 17 octobre 2011. Nous avons beaucoup profité du soleil et de la chaleur puisqu'il il a fait très beau mise à part 2 orages la deuxième semaine où il a beaucoup plu. Nous avons bien profité de la mer encore à 24° et de la piscine chauffée à 28°. Au mois d'octobre, les animateurs sont moins nombreux mais nous nous sommes bien amusés quand même.(tir à l'arc, beach volley, water polo, foot...) L'équipe du bar est top!! Le tout inclus est très satisfaisant. L'hôtel est propre et très beau. Nous avons loué une voiture de l'hôtel pour 2 jours à un prix raisonnable pour allé visiter Agios nikolalaos, plaka, spinalonga, lentas et matala. A cette saison, pas de foule, seul au monde, c'était ce que l'on recherchait. Dommage que cet hôtel s'agrandisse l'année prochaine, il va perdre son ambiance familiale...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ces 15 jours dans ce club étaient juste géniale. C'est un séjour inoubliable. Les animateurs sont au top, l'ambiance était présente que ce soit la journée comme le soir, il n'y a vraiment rien à dire. Et l'annimateur ado, Skyl, était extraordinaire ! Toujours présent avec les ados, qui accueillent bien les nouveaux etc.. C'est juste des vacances inoubliables!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les 8 jours que nous avons passés dans cet hôtel étaient très agréables :
bâtiments sur 2 niveaux les pieds dans l'eau avec une belle plage (les transats et parasols sont gratuits mais attention : pas les serviettes).
Les voutes plantaires sont mises à rude épreuve sur la plage constituée de petits graviers, mais on y va quand même avec plaisir car au bout, il y a la mer : belle, propre, chaude et poissonneuse.
Les 3 piscines de l'hôtel sont propres et spacieuses mais plus froides que la mer (du moins en septembre)
chambres simples (par exemple pas d'écran plat mais une télé "à l'ancienne") fonctionnelles et propres; matelas trop ferme à mon gout.
Personnel efficace et discret, contrairement aux animateurs qui étaient un peu trop survoltés à mon gout...mais qui apparemment, plaisaient à la majorité des estivants.
Joli jardin fleuri et bien entretenu avec quelques chats et chatons mignons et discrets.
Repas variés et bien cuisinés : mention spéciale: les pâtisseries orientales présentes midi et soir étaient extra!
Vraiment dommage que l'hôtel soit si loin de tout: on ne peut rien faire à pied, Ierapetra est trop loin et la route pour y aller très désagréable, on ne peut pas marcher très longtemps sur la plage (isolée par des rochers de chaque coté); heureusement, il y a un loueur de voiture dans l'hôtel apparemment un peu cher...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce