“un voyage de noce innoubliable...” 5 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 3 sur 29 hôtels à Ierapetra
Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
“un voyage de noce innoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

un hotel magnifique, des animateurs fantastique des buffets a volonter !!une chaleur,et du beau temps tous les jours!!!!!!!!(sa change du nord le france lol) des animations pour toutes la journée ou on voit pas le temps passer!!!!le seul HIC la plage avec les graviés donc tres trec chaud meme bouillant mais on sait tellement plus l'année dernière au mois de septembre que nous retournons cette année a la meme periode!!c'etait genial!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
auchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

hôtel super agréable,nouvelles chambres bien équipées,quelques petits soucis électrique en arrivant mais très vite réparé . bonne prestation culinaire,piscine chauffé,animateurs a l'écoute des clients,le bémol le bus 2 heures 30 de l'aéroport mais vite oublié une fois sur place. animation tous les soirs,safari jeep a faire sans problème ainsi que les gorges. 29 degrés pendant toute les vancance le pied quoi.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a partir du numéro 2000 pour être au calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour du 30 avril au 7 mai 2012.
Des vacances inoubliables, un décor de rêve, un soleil et la chaleur au rdv (+ de 30°)...
Avant de partir j'avais parcouru les sites internet afin de lire les avis des différents personnes sur l'Ostria Beach... En arrivant là-bas, je n'ai pas du tout été déçu...Pendant notre séjour, on oublie les soucis, on pense à rien sauf à profiter du moment.
L'hôtel est magnifique, les décors le sont aussi, le personnel est tellement gentil...
Situé à 5km de Ierapetra, au milieu des oliviers, coincé entre la montagne et la mer, on passe des moments inoubliables....
Les animateurs ainsi que les barmans sont toujours au petit soin...Le chef cuisinier est un homme admirable, le directeur très proche des vacanciers...
Allez-y les yeux fermés vous y passerez un moment magique.
Une pensée pour Karen, Geoffrey, Dimitris, Marina, Shakira....
MILLES MERCI

Jocelyn, Alexandra, Matéo et Maël

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

je suis arrivée aujourd hui le 8 mai 2012 de crète et en particulier de l hotel vacances ostria. je suis partie pas très convaincu par les village vacance et j en ai jamais fait. a ce jour je me suis trompée en tout point de vue car c est un complexe sans limite fou rire à gogo, bouffe à volonté, décor superbe et surtout animation sans reproche. un directeur qui se mélange à la clientèle et a l écoute de son personnel. des animateurs qui m ont redonné un coup de jeunesse ( j ai 54 ans). je suis partie vraiment le coeur gros. je tiens à féliciter le directeur, les animateurs, les cuisiniers, les serveurs et les crétois en particulier car se sont des gens très sympathiques. j allais oublié Nikos le d.j. et les barmans. MERCI POUR CES VACANCES INOUBLIABLES.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

ayant profité du cadre et soleil crétois du 28/04 au 05/05, et oui retour aujourd'hui à la dure réalité !!!!
Hôtel de belle architecture avec une équipe tant d'animation que restauration ( bar compris) qui font que nous pouvons ne passer que de belles vacances.A découvrir, pas de mauvaises surprises.

Provin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

vacances de rêve du 23 au 30 avril 2012. du soleil, un décor paradisiaque et une équipe excellente. tout pour passer de bonnes vacances mais trop courte!!!! 5 étoiles bien mérité.
Le service est très bien, chambre faite tout les jours, très grand choix au niveau de la restauration, et équipe d'animation vraiment présente avec beaucoup de disponibilité, grand choix d'animation et très beau spectacle. de quoi faire participé toute la famille.
Vraiment merci pour ce beau moment partagé avec l'équipe.

Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour du 21 au 28 avril 2012 en famille, cet hôtel est vraiment très très bien. Le cadre y est superbe (jardins fleuris, pitosporums en fleuris à cette époque, un vrai bonheur). 4 piscines plus une pataugeoire à 60 cm d'eau pour les enfants. La grande piscine était chauffée ce qui était des plus agréable à cette époque de l'année, surtout pour les enfants. Je tiens à préciser qu'il est rare que les piscines annoncées chauffées le soient réellement, là c'st bien le cas (28°C).
La mer était fraîche à cette saison, 19°C et des pédalos et canoés sont mis à disposition gratuitement. Pas de sable ou presque mais petit gravier arrondi qui est assez foncé et qui peux brûler les pieds surtout en période estivale. RAS.

Concernant la nourriture, rien à dire avec beaucoup de verdure, de fruits (époque des orange de l'île qui sont tout simplement les meilleures qu'on puisse trouver au monde,lol mais sérieux) et bien sur beaucoup de gâteaux à la crème mais aussi des douceurs grecques au miel, dattes et autres figues...

Je ne dis rien sur l'équipe d'animation, car nous ne venons pas pour cela ni sur le personnel de l'hôtel qui est agréable et très serviable. Avions loué une voiture livrée à l'hôtel par Avis (agence de Makrygialos), bien moins chère que celles louées à l'Hôtel (qui loue une toute petite voiture 50 euros par jour de ce que j'ai vu) afin de visité toute la partie EST de l'île. Les villages y sont très sympas (surtout les gens, les crétois) mais n'y allez pas pour le charme de l'architecture "blocos" vraiment dommageable au tourisme, mais la montage et les bords de mer sont franchement merveilleux. Plongée superbe tout autour de l'île. La plage de Vai à l'extrême Nord Est est charmante, le village de Mochlos est pittoresque et sa petite plage ainsi que son île à atteindre à la nage (150m) est à ne pas manquer. Je passe sur Agios Nikolas qui est très sympa, Elunda et la presqu'île de Spinalonga sont bien sûr à visiter.
Pour les amateurs d'huile d'olive, sachez qu'elle est de qualitée exceptionnelle en Crète et que toutes se vallent. Ceci dit le seul site où en en trouve de la bio est le monastère de Toplou (8,50€ le litre en bouteille métal opaque). Sinon le marché de Sitia est très sympa (mardi matin) et on y trouve de bons produits (Dictame pour les connaisseurs, huile d'olive en bout. métal à 4,50€ le litre, fruits et légumes à prix époustouflants...).
Voila, un très très agréable séjour où l'Hôtel est ravissant et très bien équipé.
Laurent

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce