“vacances inoubliables” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 26 hôtels à Ierapetra
Dunkerque, France
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hotel village, très propre, bien entretenu, lits faits tous les jours, personnel très agréable et souriant
dès qu'il y a un problème dans les chambre il suffit de le signaler à la reception et dans la journée le problème est réglé (nous c'était la chasse d'eau)
niveau repas c'était varié, il y en a pour tous les gouts!! les serveurs sont très efficaces et accessibles (certains nous ont meme proposé un raki le soir ^^)
niveau bar: équipes extras le jour comme le soir, le soir dimitris nous fait meme un petit spectacle, ils parlent un peu français et avec leur accent c'est trop mignon!!
niveau animation: rien à redire!!! jeoffrey, nikos, ingrid, karen, anissa, maeva, audrey, hugo, mickael dit atchoum se mettent en 4 pour nous faire passer de superbes vacances!! ils ont toujours un mot gentil à vous adresser et sont très disponibles!!
chaque soir il y a un spectacle et le mercredi c'est gala avec repas servi à table donc diner-spectacle
franchement nous avons tous (les amis avec qui je suis partie et ceux dont j'ai fait la connaissance et moi même) adoré nos vacances!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

séjour du 19.05.2012 au 26.05.2012
vacances réussies tant sur l'animation de l'équipe que sur la restauration très variée et bonne tout simplement!
Les crétois nous donnent une leçon de vie : c'est pour eux un tourisme de coeur et non un tourisme de business
Complexe très calme pour se reposer la journée.
seul bémol : quelques kilos au retour et le trajet en bus de l'aéroport au club trop long ( environ 3h)
vous pouvez partir les yeux fermés sur ce club
Ludo et Pat

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ternas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel a recommander aux personnes qui ne sont jamais aller , vous allez être surpris tout le monde parle le Français , les animateurs , les serveurs , les barmans surtout notre chef Dimitri , jessé , adela dit Shakira ,adriana , the barman Barrios et tous ceus que j,ai oublier , est question nourriture pas de problèmes beaucoup de plats variés tous les jours , n,oublions pas les animateurset animatrices qui nous ont fait passer d,agréables vacances geogeo t,es pas beau ( rire ) geogeo t,es beau de Poitiers , Audrey , Karen et tous ceux que j,ai oublié(es) , une journée spécial cabaret vous êtes servi à table sans vous déplacer dans la grande salle de réception , et une journée géante spécial barbecue vraiment très bien , sans oublier le chef des cuisines pour les bons plats qu,il nous as mijotés pendant ces 8 jours . Vacances superbes gardons des agréables souvenirs et bonne continuation a vous pour la suite . Muriel G

Astuce pour la chambre : pour ma part j,avais la chambre N° 1202 avec vue sur piscine et a 50 mètres du Snack Bar et du Bar p...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

un hotel magnifique, des animateurs fantastique des buffets a volonter !!une chaleur,et du beau temps tous les jours!!!!!!!!(sa change du nord le france lol) des animations pour toutes la journée ou on voit pas le temps passer!!!!le seul HIC la plage avec les graviés donc tres trec chaud meme bouillant mais on sait tellement plus l'année dernière au mois de septembre que nous retournons cette année a la meme periode!!c'etait genial!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
auchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

hôtel super agréable,nouvelles chambres bien équipées,quelques petits soucis électrique en arrivant mais très vite réparé . bonne prestation culinaire,piscine chauffé,animateurs a l'écoute des clients,le bémol le bus 2 heures 30 de l'aéroport mais vite oublié une fois sur place. animation tous les soirs,safari jeep a faire sans problème ainsi que les gorges. 29 degrés pendant toute les vancance le pied quoi.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a partir du numéro 2000 pour être au calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour du 30 avril au 7 mai 2012.
Des vacances inoubliables, un décor de rêve, un soleil et la chaleur au rdv (+ de 30°)...
Avant de partir j'avais parcouru les sites internet afin de lire les avis des différents personnes sur l'Ostria Beach... En arrivant là-bas, je n'ai pas du tout été déçu...Pendant notre séjour, on oublie les soucis, on pense à rien sauf à profiter du moment.
L'hôtel est magnifique, les décors le sont aussi, le personnel est tellement gentil...
Situé à 5km de Ierapetra, au milieu des oliviers, coincé entre la montagne et la mer, on passe des moments inoubliables....
Les animateurs ainsi que les barmans sont toujours au petit soin...Le chef cuisinier est un homme admirable, le directeur très proche des vacanciers...
Allez-y les yeux fermés vous y passerez un moment magique.
Une pensée pour Karen, Geoffrey, Dimitris, Marina, Shakira....
MILLES MERCI

Jocelyn, Alexandra, Matéo et Maël

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

je suis arrivée aujourd hui le 8 mai 2012 de crète et en particulier de l hotel vacances ostria. je suis partie pas très convaincu par les village vacance et j en ai jamais fait. a ce jour je me suis trompée en tout point de vue car c est un complexe sans limite fou rire à gogo, bouffe à volonté, décor superbe et surtout animation sans reproche. un directeur qui se mélange à la clientèle et a l écoute de son personnel. des animateurs qui m ont redonné un coup de jeunesse ( j ai 54 ans). je suis partie vraiment le coeur gros. je tiens à féliciter le directeur, les animateurs, les cuisiniers, les serveurs et les crétois en particulier car se sont des gens très sympathiques. j allais oublié Nikos le d.j. et les barmans. MERCI POUR CES VACANCES INOUBLIABLES.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostria Beach

Adresse : Ierapetra, Crète 722 00, Grèce