“Magnifique sejour!!!!!Yamas!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
lens
“Magnifique sejour!!!!!Yamas!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjournés a l’hôtel Ostria Beach en crête,(club Thomas Cook) du 4/06 au 11/06, ou nous avons passés de superbe vacance,mon fils (18mois) ma femme et moi,nous etions logés en chambre superieur,flambant neuf,vraiment superbe avec accès direct a la piscine depuis notre terrasse,le pied quoi!!! ; ))
L'hotel est tres bien entretenu,tres fleuri et propre,il dispose de plusieurs piscines,3 piscines cotés plage avec animation et une autre coté logement plus calme (celle de notre chambre).
La plage est assez grande,il y a beaucoup de transat,c'est une plage avec des gravillons,il y a aussi une base nautique avec tous les sports d'eau (jet ski,banane,ski nautique,planche a voile, pédalo, canoë.....)
Coté restauration,il y a le restaurant principal a l'entrée de l'hotel,et un snack sur la terrasse coté plage(pour se restaurer tout au long de la journée),et un grand bar toujours au niveau de la terrasse avec toutes sortes de boissons avec des serveurs qui parle le francais et qui sont super sympa!!!
L'animation est super,avec des animateurs toujours dispo,qui organisent de superbe soirée,Que dire de plus a part:GENIAL!!!!
Les points negatifs,eh oui il y en a mais ca s'oublient tres vite,le transfert Aeroport/hotel entre 1H30 et 2H,mais une fois sur place on n'y pense plus!!,l'hotel est aussi un peu isolé par rapport a la ville,Ierapetra se trouve a environ 10KM,donc pour s'y rendre il faut prendre soit le taxi (10 EUR/ALLER ,10EUR/RETOUR) un peu cher quand meme,nous on a opté pour le bus (1,60/PERS/ALLER)plus raisonable,le bus se prend a l'exterieur de l'hotel de l'autre coté de la route,les horaires sont indiqués a la reception.
Vous pouvez aussi louer une voiture,ou un scooter...,une personne est specialement la tous les jours dans le hall de reception (pour une voiture il faut compter minimum 50eur pour une journée selon la voiture,assurance comprise et sans caution)nous nous avions loué un 4X4 ca en vaut vraiment la peine car les paysages son splendide et il est facile de circuler sans se perdre avec une carte,par contre le Crete est tres montagneuse donc il y a beaucoup de virages sur les routes,et ca ne fait que monter ou descendre,j'ai adoré d'y rouler!!
Voila je pense que j'ai bien resumé ce supebe hotel,si vous souhaitez plus de renseignement,n'hesitez pas a m'envoyer un message,je repondrai avec plaisir.
Pour faire court:super pays,superbe hotel,superbe equipe d'animation et super personnel!!!!!(meme le directeur participe activement)

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée de l'hotel sont plus calmes. Les chambres superieur sont vraiment top...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cadre magnifique, équipe d'animation dynamique, top "chef" pour la restauration (choix, qualité, quantité), personnel hyper agréable, animation pour tous, hôtel super fleuri et entretenu avec goût, bar sans reproches, piscines extras, mer et plage impeccable......Et puis pour chapeauter le tout, un Directeur hors pair de gentillesse, de simplicité et de générosité. Une soirée privée où nous avons été invités par le Directeur lui-même, fut mémorable en tous points......Le tout sur une île de toute beauté, peuplée de gens hyper accueillants. Que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres situées le long de la serre agricole voisine. Des coqs y séjournent et se réve...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mont-Bernanchon, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes partis entre le 21 et 28 mai 2012 pour nos premières vacances et on a pas du tout regretté, hôtel magnifique, très bien entretenu, cadre sympa, grand choix niveau restauration, soleil au RDV, serveurs super. Le bar est le lieu où tout le monde se retrouve, on boit bien (et je précise très bien alors attention car ils ne regardent jamais quand ils servent donc les doses d'alcool sont largement à plus de la moitié du verre ;) ) et Dimitry est le meilleur Barman que j'ai jamais vu, ses coktails sont extras !! YAMAS !!!! Surtout à ne pas manquer : toutes les soirées, les animateurs mettent une ambiance de folie et on les remercie car grace à eux on a passé des vacances inoubliables et nous sommes revenu avec pleins de souvenirs, alors encore Merci à Joeffrey, Kareen, Anissa, Maeva, Audrey , Hugo et Micka alias Atchoum !!! et Merci aussi pour la Dédicasse sur le CD, maintenant on écoute en boucle "la minouche" lol.
En plus de tout ça, nous avons fait pleins de rencontre, on s'est fait de nouveaux amis, grâce à eux également on s'est bien amusé durant toute la semaine et de retour en France on s'envoie encore des nouvelles et se voit même.
Que dire de plus : VRAIMENT DES VACANCES INOUBLIABLES !!!!

Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

village super propre et un cadre magnifique
l equipe d animation est fantastique avec une mention a Kareen que je remercie pour la dedicace du cd et l'equipe du bar est super agreable de jour comme de nuit avec un chef de bar tres sympathique a defier au bras de fer...(dimitryyyy) YAMAS et un directeur tres present
les piscines sont magnifiques
y retournerai les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hotel village, très propre, bien entretenu, lits faits tous les jours, personnel très agréable et souriant
dès qu'il y a un problème dans les chambre il suffit de le signaler à la reception et dans la journée le problème est réglé (nous c'était la chasse d'eau)
niveau repas c'était varié, il y en a pour tous les gouts!! les serveurs sont très efficaces et accessibles (certains nous ont meme proposé un raki le soir ^^)
niveau bar: équipes extras le jour comme le soir, le soir dimitris nous fait meme un petit spectacle, ils parlent un peu français et avec leur accent c'est trop mignon!!
niveau animation: rien à redire!!! jeoffrey, nikos, ingrid, karen, anissa, maeva, audrey, hugo, mickael dit atchoum se mettent en 4 pour nous faire passer de superbes vacances!! ils ont toujours un mot gentil à vous adresser et sont très disponibles!!
chaque soir il y a un spectacle et le mercredi c'est gala avec repas servi à table donc diner-spectacle
franchement nous avons tous (les amis avec qui je suis partie et ceux dont j'ai fait la connaissance et moi même) adoré nos vacances!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

séjour du 19.05.2012 au 26.05.2012
vacances réussies tant sur l'animation de l'équipe que sur la restauration très variée et bonne tout simplement!
Les crétois nous donnent une leçon de vie : c'est pour eux un tourisme de coeur et non un tourisme de business
Complexe très calme pour se reposer la journée.
seul bémol : quelques kilos au retour et le trajet en bus de l'aéroport au club trop long ( environ 3h)
vous pouvez partir les yeux fermés sur ce club
Ludo et Pat

Ternas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel a recommander aux personnes qui ne sont jamais aller , vous allez être surpris tout le monde parle le Français , les animateurs , les serveurs , les barmans surtout notre chef Dimitri , jessé , adela dit Shakira ,adriana , the barman Barrios et tous ceus que j,ai oublier , est question nourriture pas de problèmes beaucoup de plats variés tous les jours , n,oublions pas les animateurset animatrices qui nous ont fait passer d,agréables vacances geogeo t,es pas beau ( rire ) geogeo t,es beau de Poitiers , Audrey , Karen et tous ceux que j,ai oublié(es) , une journée spécial cabaret vous êtes servi à table sans vous déplacer dans la grande salle de réception , et une journée géante spécial barbecue vraiment très bien , sans oublier le chef des cuisines pour les bons plats qu,il nous as mijotés pendant ces 8 jours . Vacances superbes gardons des agréables souvenirs et bonne continuation a vous pour la suite . Muriel G

Astuce pour la chambre : pour ma part j,avais la chambre N° 1202 avec vue sur piscine et a 50 mètres du Snack Bar et du Bar p...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce