“Inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Un établissement magnifique un cadre formidable l'accueil excellente en français je vous prie le personnel professionnels est sympathiques. L'hôtel à 2 magnifique restaurants on peut manger à extérieur prêt de la piscine ou au bord de la mer, ou alors dans la grande pièce du restaurant. Soirée barbecue organiser à faire à près de la piscine un moment inoubliable. Un bar extérieur face à la mer encre deux piscines tout les soir ambiance jusqu'à 2 heures du matin.
la journée les animateurs sympathique organise des activités différentes tout les jours pour tous le monde. Les soirées les animateurs organises des spectacles différents.
Je le recommande à tout le monde

• Séjour du août 2011

• Hébreu en premier
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

mon mari, mon fils de 6 ans et moi même étions à l'ostria du 9 au 16 juillet. il faisait 38° dès 10h !
le vent souffle chaque jour, il faut le savoir !!! on a même eu une journée à force 7, cela arrive donc et alors, les transats, les chaises se déplacent...il faut toujours mettre à l'abri ses affaires qui s'envolent...

une équipe de 10 animateurs.l'animation reste discrète (manque de dynamisme).

rien à redire sur la table, c'est excellent ! la balance l'a aussi indiqué au retour +1.5kg chacun !
soirée palace fantastique. prévoyez 5€ pour faire un bingo loto.

soirée barbecue autour de la piscine inoubliable ! prévoyez une tenue blanche pour ce soir là.
nous avons même eu la chance d'y voir un feu artifice le 13 juillet !

un directeur d'hôtel présent, abordable, sympathique.

emmenez vos masques et tuba, vous verrez des poissons dès l'entrée dans la mer.

prévoyez aussi du matériel de ping pong (pas en bon état sur place).

il y a des départs et des arrivées chaque jour, l'hôtel n'est jamais au complet, ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de se battre le matin pour avoir un transat, ni pour trouver une place à table.

club très familial, beaucoup d'enfants et d'ados.

n'hésitez pas à prendre le taxi pour vous rendre à ierapetra (20€ l'aller retour) et faire quelques emplettes !

chambre spacieuse, très propre, draps et serviettes changés chaque jour.

sachez que le coffre fort est présent dans la chambre, mais que si vous souhaitez l'utiliser, il faudra payer 15€ la clé pour la semaine.
le wifi est de 3€ de l'heure.
un photographe est présent au club, chaque jour il prend des photos et vous pouvez les acheter (5€ sur CD par exemple).

le all inclusive au bar est partiel, seuls quelques boissons sans alcool et quelques alcools sont gratuits. exemple, le café est payant, la flute de champagne est à 6€. vous avez droit à un cocktail à partir de 19h.

le club est vraiment retiré (1H45 en car de l'aéroport), il y a un magasin grand bazar à 2 pas du club, très intéressant et très commerçant.

beaucoup de vacanciers sur place venaient pour 2 semaines et revenaient pour la 2ème fois.

bonnes vacances à vous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

avons séjourné à l'ostria beach du 30/06 au 14/07 - séjour inoubliable avec une équipe d'animation au top - sommes rentrés depuis une semaine et sommes nostalgiques - avons rencontré des gens formidables ; nous n'avons qu'une envie d'y retourner l'année prochaine.
dominique - frederic et benjamin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Plutôt rassurant de lire les récents avis écrits sur l'Ostria Beach. Le temps a passé, mais visiblement la qualité s'est encore bonifiée avec le temps, tout comme un bon vin!!! Je confirme que c'est un endroit génial, avec des animateurs qui ne ménagent pas leur peine. Mais vous y rencontrerez aussi de joyeux et dynamiques serveurs au bar, grâce à qui l'ambiance s'enflamme chaque soir sur la piste de danse et dont l'amicale présence n'est pas feinte. Nous nous y sommes rendus en... septembre 2007 et nous y retournerions sans hésiter. Notre séjour en Crète reste l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances jusqu'à présent, tant pour ce beau pays, que pour notre séjour à l'Ostria Beach. A recommander sans hésitation ; nous y retournerons, c'est certain ! NB : le menu déroulant ne permet d'indiquer une date antérieure à août 2011...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons sejourné à l'ostria du 23/06 au 07/07........on a découvert l'agrandissement du resto, de la taverne mais surtout du nouveau bloc avec sa piscine centrale.......c'est toujours très bien à la restauration, les chambres nickels, les employés toujours souriants et aux petits soins, et l'équipe d'animation du tonnerre.........nous avons fais cette année les gorges de zirkos, et le plateau de lassithi que je recommande aux futurs clients ainsi que l'ile de spinalonga (l'île des lepreux), ¨la palmeraie de Vai,la ville de Malia (pour vous mesdames avec ses boutiques) la sortie 4x4 de l'hotel avec la guide belge (excellente), par contre Crissis (une belle plage mais c'est tout) et Knossos sont à éviter, ce sont des pièges à touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

A l'Ostria beach du 25 juin au 2 juillet
Pour éviter les répétitions, je vous invite à lire mes avis précédents concernant l'Ostria Beach...toujours un super hotel, qui s'est agrandi cette année, avec une nouvelle piscine, et de nouveaux batiments dans le style crétois, les nouvelles chambres sont très modernes, avec pierres apparentes, douches à l'italienne, écran plat....
La nourriture est toujours excellente et servie chaude quand on arrive très tard (2 heures du matin pour ma part), ce qui est très agréable aprés plusieurs heures de voyage.
Le personnel est égal à lui même sympathique et souriant toute la journée sous la houlette du Directeur et propriétaire omni présent, et du directeur des opérations qui supervise la qualité de l'établissement.
Bien sur il y a toujours le diner de gala à l'Ostria palace et le grand barbecue crétois où les petits et les grands se régalent des spécialités locales, en écoutant l'orchestre traditionnel ...

Bref un séjour de rêve au milieu de gens merveilleux qui nous font oublier tous les soucis pendant notre séjour.
Je n'oublie pas bien sur l'équipe d'animation qui est là toute la journée pour vous faire rire, jouer, danser, faire du sport, de la cuisine, et boire du raki.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons séjourné à l'ostria beach du 11/06 au 18/06 , nous avons passé de superbes vacances.
c'était ,notre 3eme voyage et pour nous le meilleur hôtel aussi bien pour la propreté, l'animation et la nourriture.

nous étions logés dans une chambre neuve ouverte depuis le 7 avril qui été magnifique ( chambre très spacieuse avec salon, douche à l'italienne...) avec vue sur la piscine depuis la terrasse.
4 belles piscines dont une disposant de transats en bois tout neuf et très agréable,
l’hôtel très propre , l' équipe d'animation parfaite qui sont très proche des vacanciers et qui nous font de superbe spectacle sans oublier la chorégraphie de minouche!!!

Personnels de l'hotel très gentil parlant très bien français et personnel du bar également avec dimitris qui emflamme le bar!!

nous avons loué pendant deux jours une voiture à l’hôtel afin de visiter de nous même (90euro pr 2 jours) le personnel s'occupant de la location est très gentil et nous dit vraiment ce qu'il faut aller voir)
on peut trouver une location de voiture a 25euro sur ierapetra mais l’hôtel est excentré donc il faut compter 20euros de taxi aller /retour pour aller chercher la voiture ce qui revient au même!

En conclusion: de SUPERBE VACANCE!!!

seul petit bémol : l’hôtel est un peu excentré et pas beaucoup de correspondance de bus et taxi assez cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce