“Club pour tous avec tout” 4 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
ESTREES
“Club pour tous avec tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petite structure très propre et soignée intérieur comme extérieur. Au bord d'une belle plage tranquille. Les chambres standard sont très correctes. Les buffets sont merveilleux, variés et en quantité. L'animation tant dans la journée que le soir est parfaite. Il y a une équipe formidable qui produisent des spectacles de toute beauté créant une ambiance formidable pour tous les âges.
Elle est de plus toujours en Français. L'ensemble des bâtiments est rapidement accessible compte tenu de la superficie et du peu de chambres. 3 piscines et une pataugeoire. Un directeur sensas et maitre du sirtaki.

Astuce pour la chambre : Un seul étage. Toutes chambres avec terrasse vue mer ou jardin. Chambre ou suite luxe dans partie Os...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympathique, belles chambres, hôtel très propre mais beaucoup de choses à revoir pour un hôtel 5 étoiles! Heureusement qu'il y a de super employés pour remonter la note de l'hôtel (un grand merci a Dimitri, manos et nikos au bar et a l'équipe d'animation de très haut niveau). Au restaurant nous mangeons très bien, mais toujours des plats répétitifs! Le petit déjeuné jusque 10h! Après on vous met dans le noir! Pas de petit déjeuné tardif! Ça manque quand même! À minuit stop à la all inclusive, même un coca cola on vous le fait payer! Si le temps n'est pas avec nous comme nous avons eux, vous n'avez rien a faire! Car pas de piscine intérieure, pas de salle de sport, pas de SPA... Il vous reste juste à remettre la main au porte monnaie et louer une voiture pour visiter le nord de la Crete qui est très beau et très touristique! Bref un hôtel idéal pour se reposer mais vraiment pas adapté à une clientèle de jeunes qui ont envi de passer des vacances entres amis! (de toute façon vous vous ferez critiquer toutes les 5 minutes!)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

séjour d'une semaine du 28/09/ 2013 au 05/10/2013
A 2 heures de bus de l aéroport l ostria beach est un très bel hôtel, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.L'équipe d'animateur est jeune et sympa.Les buffets sont très correct .
4 piscines de plein air ( très belles ) dont une chauffée a partir du 01/10.
les chambres sont grandes et propres, la literie est bonne .
le personnel de l'hôtel est serviable et parle le Français.
la plage est belle ,son sable est gris
il y a des transats autour des piscines et sur la plage en nombre largement suffisant.
Les serviettes de bains sont en location 7 € mais on ne vous rends pas la caution a la fin du séjour....un peu minable pour un 5 étoiles
la sortie safari est a faire l animatrice au top..4 heures de ballade dans la montagne .Super !!!!
enfin pas de salle de GYM ni de hammam ,de sauna dans le complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près du bar de la piscine pour le bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontvieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout était parfait (séjour du 23 au 30 septembre 2013), animation, repas, chambre, piscine, plage etc ...) mais notre séjour a été gâché car on nous a dérobé des espèces dans la chambre. On nous a dit que c'était exceptionnel alors ne faites pas comme nous, payez (15 €) pour un coffre ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine du 16/23 sept en couple. L'hôtel est très propre la chambre ( côté zen) topissime, sanitaire très propre et très pratique ( douche + baignoire).
La nourriture est correcte, sans plus. Nous n'avons jamais été malade.
En revanche, les animateurs, quelle catastrophe, des gamins qui rigolent ouvertement devant vous. Il se moque des vacanciers et leurs parlent comme des chiens. C'est à la limite du supportable et nous n'étions pas les seuls a le penser. Pour un 5* ... Très déçue je ne partirai plus avec Thomas Cook !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure côté zen
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orsières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'Ostria beach est un bel hôtel propre et pas surpeuplé. Les repas sont très bien. La plage est agréable, l'eau chaude, on y voit beaucoup de jolis poissons.
Par contre l'attitude des filles du mini club envers les enfants était nulle, il y avait très peu d'enfants (moins de 10) et les personnes sensées les distraire ne les regardait et ne les approchait pas. La porte du mini club a été ouverte une seule matinée dans la semaine....mais bon, Yoda le maitre de l'animation est trop occupé avec ses Padawans pour se soucier de nos petits Stroumpfs!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bozel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine,du 21/09 au 28/09 ,temps magnifique,température idéale,seul point négatif :le voyage car en partant de Lyon on a perdu un jour, en effet parti le samedi à 16h30 on est arrivé à 2h du matin avec escale à Nantes ! C'est pas le plus direct!et le retour départ à 9h le samedi suivant.mais bon la beauté du village, la propreté,la gentillesse du personnel nous fait oublier le voyage.du côté de la restauration ,tout était très bon et de qualité et surtout varié ,un plus pour les patisseries et la boulangerie,bonjour les kilos! Les serveurs sont très gentils mais tous les cretois sont super accueillants !un petit bémol.pour les animateurs ou chez certains on sentait la fin de saison!!pas très sympas avec les gens,pas de mini club, mais les spectacles étaient très bien,voilà un très bon séjour ,ou on reviendra sûrement,merci au directeur de sa présence au départ du bus (il est passé dans le bus pour serrer la main à tous les vacanciers)merci à tous Frimousse et Ingrid pour leur professionalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce