Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à 2 vitesses” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostria Beach

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ierapetra
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Ostria Beach
Enregistrer
Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |  
Services
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Tourcoing, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hôtel à 2 vitesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour du 23 / 09 au 07 / 10
à croire les autres avis (beaucoup) cette hôtel est irréprochable.
le cadre extérieur, le jardin, la restauration, je suis d'accord
pour les chambres, à éviter les N° 1600 & plus, la 1610 à mon arrivé, j'ai passé 3 fois à l'accueil pour le nettoyage , vieille chambre, avec en plus le réfrigérateur sale, les vitres de la porte fenêtre remplies de traces de doigts, portes de placard remplies de tâches blanche qui était certainement du produit de protection solaire, sol pas lavé, le summum !! les anciens vacanciers ou voir ceux avant, avaient certainement oubliés de se nettoyer après le passage aux toilettes, car traces de défection sur les banquettes ainsi que sur le couvre lit blanc.
une chose à éviter aussi (surtout si vous êtes allergique) et que personne ne parle (ou si peut) c'est le nombre de chat qui se trouve à l'entrée du restaurant le soir, vous avez plein de gens intentionné qui sortent du restaurant avec des morceaux de viande dans la serviette de table
autre chose, évitez aussi la saison/mois ou il y a des mariages dans la grande salle du palace.
là, c'est du 5 heures du matin assuré
aucune agence ne parles non plus de la qualité du sable de la plage ainsi que du mini club.
ce n'est que du gravier noir et seules les plus téméraires qui n'on pas mal aux pieds y vont.
les dernières nuits, il y a eu très forte perturbation de vacanciers peut scrupuleux qui ont frappés aux portes très tard dans la nuit .
suite à notre demande à l'accueil sur le pourquoi ils ne faisaient pas intervenir la police.
la réponse fut simple: "il faut éviter de faire de la mauvaise pub pour l'hôtel"
au sujet du all inclusive, les boissons ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles
il serait mieux et préférable d'avoir une qualité supérieur et ne pas remplir les verres, sauf bien sur si la qualité n'importe peut et qu'il faut de la quantité.
pour la qualité des menus, rien à redire, ils sont excellent malgré répétitif après 8 jours, les serveurs sont super, que ce soit au restaurant ou au snack.
un petit UP, à la soirée internationale, il serait mieux d'y apposer le drapeau Français (avec le nombre présent) que de mettre un drapeau Japonais ?
pour les animateurs, seul 3 personnes sont des plus correct, "frimous's, poupina, In'grid"
pour certains, limite vulgaire et les autres, jamais eu un bonjour ni un signe pendant 15 jours
pour les spectacles en soirée, c'était vraiment triste et les personnes disant que les spectacles étaient formidable, je pense qu'ils n'on jamais été voir ailleurs du vrai spectacle.
ou alors (pourquoi le titre) hôtel à 2 vitesses selon la saison et le nombre d'animateur.
d'après certaines personnes du groupe, il est préférable d'avoir une chambre restaurée ou une nouvelle chambre, car sur le dépliant publicitaire, il y a 170 chambres réparties dans le parc.
en réalité, il y a 276 chambres, plus 8 petites au dessus de l'accueil, plus des suites.
donc, vous payez le prix pour réserver, ou vous êtes né sous une bonne étoile pour avoir une chambre restaurée.
sortir de l'hôtel dangereuse car pas de trottoir, il faut attendre le bus ou prendre un taxi pour aller en ville, ou louer une voiture si vous voulez visiter un peut.
si non, hôtel idéal pour une bronzette permanente sans sortir.
pour ma part, je n'y retournerai plus

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres côté bar surtout après la soirée Raki et côté palace (jour de mariage)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

703 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    426
    192
    68
    14
    3
Consultez les avis pour
342
194
8
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (154)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeblevin
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé 3 semaines dans cet hotel ,ce qui fait beaucoup de répétitions dans les repas .
On peut regtretter que les plats ne sont généralement pas assez chaud , et que leur composition est n'est pas très élaborée .
Quant à l'hôtel , l'ensemble est très correct :chambre (coté zen ) spacieuse , propre à l'exeption d'une fois "oubliée" et du carrelage quelquefois pas fait .
Un peu déçu de la plage en sable noir .
Manque de places ombragées autour de la piscine , même s'il existe des parasols qui sont fixes .
J'ai surtout été surpris par la location de serviette de plage ; c'est bien la première fois (et je voyage beaucoup) que je vois pratiquer ce système de location dans un hotel 5 ètoiles :que l'on demande une caution ok , mais la location non .Pourquoi ne pas louer les serviettes de la chambre ?
Animation correcte .Personnel sympathique et toujours bien habillé .Présence du directeur apprécièe , ce qui n'est pas dans tous les hotels .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Donzère, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

arrivée tard dans la nuit les cuisines ce sont ouverte pour nous un bon début déjà toute cette semaine j'ai pu constater beaucoup de professionnalisme,efficacité,discrétion .je remercie toute votre équipe qui nous a permis de passer un agréable séjour un petit coucou Sofia au chambre et chouchou au bar c'est avec plaisir que nous reviendrons en 2014 cambre 2114

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

très bel hôtel très bien entretenu, équipe d'animation au top, dynamique mais pas pot de colle du tout ! chambre très propre, restauration excellente avec un grand choix !!! suffisamment de transats autour des piscines et sur la plage. une des piscines est chauffée et ceci est bien agréable au mois d'octobre. excursions proposées intéressantes et abordables. personnel très poli et serviable, dans l'ensemble francophone ou anglophone ! j'ai adoré ce séjour, à recommander !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Et oui ce n est pas drole,tous les avis sont les memes, l hotel , est exellent !! bien tenu, tres sympa, tres bien animé !! j ai surtout apprécier la bonne humeur de tous, enfin un hotel ou le personnel a l air heureux d y travailler !!!les buffets sont magnifiques !!le directeur danse le syrtakis comme un dieu !!petit bémol peut etre sur sa situation, un peu loin de la premiere ville , mais il y a tant a faire dans l hotel , pas moyen de s ennuyer !!! merci a toute l equipe pour une merveilleuse semaine !!et bien sur merci aux représentants thomas coock qui accompagnent les vacanciers, jusqu a leur embarquement, (tous les tours opérateur ne le font pas !!!)

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la piscine , la vue est plus belle avec la mer en fond, sinon avec supplement, ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Séjour du 30/09 au 07/10/13, malheureusement températures autour de 15 degrés et beaucoup de vent. Rien n'est prévu en cas de mauvais temps (pas de piscine intérieure, billard ...) Et lorsqu'on a voulu jouer à la pétanque, l'animatrice nous a demandé de libérer la piste pour lui laisser la place !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint cyr sur morin
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passé un semaine superbe en compagnie des animateur frimousse pour pas le citer et toute sont équipe restauration rien a dire tres variée les spectacles sont variés le personnel est tres sympatique en plus parle français les excursions pas mal surtout le tour en 4x4 les chambres sont tres propres juste un peut trop petite pour 3 adultes je conseil cet hotel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ostria Beach 5*
Nombre de chambres: 101
Alias :
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete
Village Ostria Beach
Ostria Beach Ierapetra
Avis Ostria Beach
Ostria Beach Hotel Ierapetra
Ierapetra Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crète/Ierapetra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostria Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.