“FORMIDABLE c'était FORMIDABLE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
“FORMIDABLE c'était FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'un de nos clubs préférés! Nous avons trouvé que le cadre et les jardins sont magnifiques, une des piscines est chauffé (ouf!), la restauration est plutot bonne et assez variée, les chambres pas top mais propre tous les jours (ne soyez pas choquer par la télé après quelque jours on s'y habitue), le personnel toujours agréable et souriant, et surtout une équipe d'animation au top du top!! Vous nous avez fait passé des vacances inoubliables Merci Frimouss' 1grid Princess' Merl1 et Pimp1 Ad2 Poupina Katia et sans oublie notre barman Dimitrichh!!
Pour ceux qui n'aime pas les poissons dans la mer passé votre chemin, pour les autres foncer vous ne pourrez qu'aimer!
Dora&Stromae

• Hébreu en premier
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour nous aussi c était une première fois en club, et nous sommes encore épatés de la semaine idyllique que nous avons passé ! Magnifique hôtel (mais nous avons moins aimé la chambre) personnel aimable et dévoué, équipe d animation au top, qui ne nous laisse pas un seul temps mort (un gros bisou à Freemouss, 1Grid, et A2 sans oublier Merl1, Pimp One ;) Poupina et PrincS) des activités fun et à foison, autant dans l'hôtel qu'à l extérieur ( île de chrissi et visite knossos etc...) nous n'oublierons jamais ces vacances où tout était parfait, et nous n'oublierons jamais les Amis que nous avons trouvés là bas !!!
Les waktoqueurs en fromage !!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

première fois que nous partions en club sans vraiment trop savoir a quoi nous attendre...un hôtel magnifique un personnel parfait de la femme de chambre aux cuisiniers en passant part les serveurs et les barmans.. un cadre idyllique un temps magnifique et la présence professionnelle et sympathique de freemouss, 1gride;merl1;pimp1;poupina;prince's;kathia sans oublier A2 merci a vous de nous avoir fait vivre une semaine INOUBLIABLE les" wakt toc "

ludres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

comme d'habitude cela fait 3 ans que nous y allons chaque années nous sommes ravie note personnel pour les serveurs du restaurent et les barmans quel gentillesse, excursions cher mais trés bien organiser (faire absolument le 4x4) soirée gala et barbecue magnifique, rien à redire on y retournera vivement...............................
apperement ce n'est plus thomas cook qui s'occupe de cette hotel à partir de l'année prochaine rumeur sur le village à surveiller............................

Astuce pour la chambre : eviter les chambres de trois car le 3 eme lit est un divant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une semaine à l'Ostria Beach et ravie de Thomas Cook! Si la chambre n'est pas très moderne (mais une très bonne literie tout de même), elle est largement compensée par un hôtel francophone et une excellente équipe d'animation! Les animateurs sont toujours présents et conservent le sourire et l'entrain 24H/24. Ils proposent des soirées très divertissantes et des journées qui ne laissent pas le temps à l'ennui. Je leur fais de gros bisous d'ailleurs (Poupina, Merlin, Pinpin, Frimousse, Prince's, A2 et Ingrid, je vous souhaite plein de courage pour la fin de saison). Le personnel de l'hôtel est tout autant souriant et une très bonne étoile pour le boulanger de l'hôtel qui fait un pain excellent. L'hôtel et les animateurs proposent des soirées magnifiques. Enfin je pense aux représentantes de TC qui bossent dur et nous proposent de belles excursions. Seul hic l'hôtel est isolé et il ne faut pas miser sur la ponctualité des bus. Alors allez-y!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour du 23 / 09 au 07 / 10
à croire les autres avis (beaucoup) cette hôtel est irréprochable.
le cadre extérieur, le jardin, la restauration, je suis d'accord
pour les chambres, à éviter les N° 1600 & plus, la 1610 à mon arrivé, j'ai passé 3 fois à l'accueil pour le nettoyage , vieille chambre, avec en plus le réfrigérateur sale, les vitres de la porte fenêtre remplies de traces de doigts, portes de placard remplies de tâches blanche qui était certainement du produit de protection solaire, sol pas lavé, le summum !! les anciens vacanciers ou voir ceux avant, avaient certainement oubliés de se nettoyer après le passage aux toilettes, car traces de défection sur les banquettes ainsi que sur le couvre lit blanc.
une chose à éviter aussi (surtout si vous êtes allergique) et que personne ne parle (ou si peut) c'est le nombre de chat qui se trouve à l'entrée du restaurant le soir, vous avez plein de gens intentionné qui sortent du restaurant avec des morceaux de viande dans la serviette de table
autre chose, évitez aussi la saison/mois ou il y a des mariages dans la grande salle du palace.
là, c'est du 5 heures du matin assuré
aucune agence ne parles non plus de la qualité du sable de la plage ainsi que du mini club.
ce n'est que du gravier noir et seules les plus téméraires qui n'on pas mal aux pieds y vont.
les dernières nuits, il y a eu très forte perturbation de vacanciers peut scrupuleux qui ont frappés aux portes très tard dans la nuit .
suite à notre demande à l'accueil sur le pourquoi ils ne faisaient pas intervenir la police.
la réponse fut simple: "il faut éviter de faire de la mauvaise pub pour l'hôtel"
au sujet du all inclusive, les boissons ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles
il serait mieux et préférable d'avoir une qualité supérieur et ne pas remplir les verres, sauf bien sur si la qualité n'importe peut et qu'il faut de la quantité.
pour la qualité des menus, rien à redire, ils sont excellent malgré répétitif après 8 jours, les serveurs sont super, que ce soit au restaurant ou au snack.
un petit UP, à la soirée internationale, il serait mieux d'y apposer le drapeau Français (avec le nombre présent) que de mettre un drapeau Japonais ?
pour les animateurs, seul 3 personnes sont des plus correct, "frimous's, poupina, In'grid"
pour certains, limite vulgaire et les autres, jamais eu un bonjour ni un signe pendant 15 jours
pour les spectacles en soirée, c'était vraiment triste et les personnes disant que les spectacles étaient formidable, je pense qu'ils n'on jamais été voir ailleurs du vrai spectacle.
ou alors (pourquoi le titre) hôtel à 2 vitesses selon la saison et le nombre d'animateur.
d'après certaines personnes du groupe, il est préférable d'avoir une chambre restaurée ou une nouvelle chambre, car sur le dépliant publicitaire, il y a 170 chambres réparties dans le parc.
en réalité, il y a 276 chambres, plus 8 petites au dessus de l'accueil, plus des suites.
donc, vous payez le prix pour réserver, ou vous êtes né sous une bonne étoile pour avoir une chambre restaurée.
sortir de l'hôtel dangereuse car pas de trottoir, il faut attendre le bus ou prendre un taxi pour aller en ville, ou louer une voiture si vous voulez visiter un peut.
si non, hôtel idéal pour une bronzette permanente sans sortir.
pour ma part, je n'y retournerai plus

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres côté bar surtout après la soirée Raki et côté palace (jour de mariage)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Villeblevin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé 3 semaines dans cet hotel ,ce qui fait beaucoup de répétitions dans les repas .
On peut regtretter que les plats ne sont généralement pas assez chaud , et que leur composition est n'est pas très élaborée .
Quant à l'hôtel , l'ensemble est très correct :chambre (coté zen ) spacieuse , propre à l'exeption d'une fois "oubliée" et du carrelage quelquefois pas fait .
Un peu déçu de la plage en sable noir .
Manque de places ombragées autour de la piscine , même s'il existe des parasols qui sont fixes .
J'ai surtout été surpris par la location de serviette de plage ; c'est bien la première fois (et je voyage beaucoup) que je vois pratiquer ce système de location dans un hotel 5 ètoiles :que l'on demande une caution ok , mais la location non .Pourquoi ne pas louer les serviettes de la chambre ?
Animation correcte .Personnel sympathique et toujours bien habillé .Présence du directeur apprécièe , ce qui n'est pas dans tous les hotels .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce