“Excellent séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Ierapetra
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon hôtel dans l'esprit des clubs Thomas Cook. Le bus devant l'hôtel pour se rendre à Ierapetra est un car de tourisme, la nourriture est bonne même si l'on se lasse un peu des buffets somptueux au bout d'une semaine. Les chambres sont propres et grandes et il n'y a pas de bruit la nuit . Les excursions proposées par les voyagistes sont trop chères mais permettent de se faire transporter tranquillement, sinon on peut faire la même chose par soi même quatre fois moins cher. Globalement un excellent séjour ....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONCHECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour inoubliable aucune critique à formuler : rien à reprocher. L'animation : au top, les animateurs sont très sympathiques et très professionnels. La restauration : menus variés et copieux sans oublier la soirée barbecue qui fut géniale digne de grands chefs. Les excursions sont certes nombreuses mais chères à mon goût (76 € par personne !!!) Une mention particulière pour l'accueil à notre arrivée (le soir à 23 h) le personnel à notre disposition (conduite dans nos chambres, repas etc...) Merci à tous les animateurs pour leur gentillesse, leurs compétences et pour les soirées très agréables qu'ils nous ont fait passer. Nous avons apprécié également la présence du directeur lors de notre départ : il a salué chaque personne et souhaité un bon retour chez nous (je n'ai jamais vu ça auparavant) de même que sa présence et sa participation aux soirées Gala et Barbecue (merci d'avoir dansé pour nous).
Les chambres très propres avec un personnel, encore une fois, très compétent : serviettes changées tous les jours, ménage fait tous les jours c'était juste IMPECCABLE. Merci à 1grid, Merl 1, Princ'ss, Poupina, A2, Katia, Frimousse pour les animations en soirée. Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 806 : très bien sous tous rapports
français
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

superbes vacances ,chambre parfaite(chambre superieur numéro 2003) très propres et très spacieuse.tout était genial,je voyage dans des clubs depuis 20 ans et n'est rarement été aussi satisfait ,quand je pense que certain se permette de critiquer la restauration ou l’équipe d'animation qui fait un boulot digne de vrai professionnels, j'aimerai savoir ou il voyage habituellement pour trouver mieux ??? moi je dis un grand bravo à leur travail ,superbe spectacle ,très bonne animation et a toutes heures de la journée. surtout ne changez rien .un grand bravo aussi à tous les autres ,personnel de cuisine, de restauration., femme de ménage qui font un excellent travail .Le club est toujours trés propre on peu même dire nickel.merci aussi au directeur toujours présent et qui peu être trés fier de son club et de son personnels.

Astuce pour la chambre : chambre supérieur vraiment superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour agréable a l'ostria beach. Dur fut le retour en France!
Pour commencer, un grand bravo a toute l'équipe de restauration: cuisiniers, boulangers, pâtissiers ainsi que les serveurs. Quel formidable boulot accompli lors des soirées (de gala et barbecue notamment!), les serveurs ont toujours le sourire et s'est très appréciable. On ne peut pas en dire autant des animateurs et représentantes Thomas Cook... En effet si les spectacles étaient de qualités, peu d'entre eux arrivaient a décrocher un sourire ou un bonjour en journée comme en soirée. Je pense que le rôle d'animateur est aussi d'aller vers les gens et de s'intéresser un peu à eux, la fin de saison se fait ressentir, dommage!
Quand a l'hôtel en lui même, il offre de belles prestations, notamment dans la partie "zen" ou nous n'avons pas eu la chance d'y séjourner! Les piscines sont très belles mais pas chauffées... Les buffets sont de qualité et très copieux. Quand au bar de l'hôtel, la "taverna", il y est très agréable d'y boire un verre pour l'apéro ou dans l'après midi, et le soir, les serveurs mettent le feu au bar, au sens propre comme au sens figuré!
En résumé, un séjour agréable, dommage que les animateurs n'aient pas fait plus d'efforts avec la clientèle!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'un de nos clubs préférés! Nous avons trouvé que le cadre et les jardins sont magnifiques, une des piscines est chauffé (ouf!), la restauration est plutot bonne et assez variée, les chambres pas top mais propre tous les jours (ne soyez pas choquer par la télé après quelque jours on s'y habitue), le personnel toujours agréable et souriant, et surtout une équipe d'animation au top du top!! Vous nous avez fait passé des vacances inoubliables Merci Frimouss' 1grid Princess' Merl1 et Pimp1 Ad2 Poupina Katia et sans oublie notre barman Dimitrichh!!
Pour ceux qui n'aime pas les poissons dans la mer passé votre chemin, pour les autres foncer vous ne pourrez qu'aimer!
Dora&Stromae

Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour nous aussi c était une première fois en club, et nous sommes encore épatés de la semaine idyllique que nous avons passé ! Magnifique hôtel (mais nous avons moins aimé la chambre) personnel aimable et dévoué, équipe d animation au top, qui ne nous laisse pas un seul temps mort (un gros bisou à Freemouss, 1Grid, et A2 sans oublier Merl1, Pimp One ;) Poupina et PrincS) des activités fun et à foison, autant dans l'hôtel qu'à l extérieur ( île de chrissi et visite knossos etc...) nous n'oublierons jamais ces vacances où tout était parfait, et nous n'oublierons jamais les Amis que nous avons trouvés là bas !!!
Les waktoqueurs en fromage !!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

première fois que nous partions en club sans vraiment trop savoir a quoi nous attendre...un hôtel magnifique un personnel parfait de la femme de chambre aux cuisiniers en passant part les serveurs et les barmans.. un cadre idyllique un temps magnifique et la présence professionnelle et sympathique de freemouss, 1gride;merl1;pimp1;poupina;prince's;kathia sans oublier A2 merci a vous de nous avoir fait vivre une semaine INOUBLIABLE les" wakt toc "

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostria Beach

Adresse : Ierapetra, Crète 722 00, Grèce