“Vacances FORMIDABLE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Templemars, Nord-Pas-de-Calais, France
“Vacances FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes partis 2 semaines du 23 septembre au 7 octobre et nous étions triste de partir tellement nous avons passé de très bonnes vacances.

L'arrivée
Certes à 1h30 de bus de l'aéroport mais durant ce temps on voit de magnifique paysage donc ça passe très vite. Arrivé à l'hôtel nous avons été très bien accueilli par la représente Thomas Cook et emmené à notre chambre par une animatrice donc : nous avons été très bien accueillis !

L'hôtel
Hôtel magnifique, très bien entretenu, de très belles allées fleurie tout autour des différents bâtiments où sont les chambres, pas possibilités de bruit de couloir, chacun sa porte qui donne sur l'extérieur. L'eau est potable, le ménage est fait chaque jour et il est fait rapidement. Pour ceux qui se plaigne de vol, comme partout on ne laisse pas trainer son argent, le coffre j'ai trouver ça cher aussi, 15€ la semaine mais à la place nous mettions les choses de valeur dans notre valise qui se ferme par un code et ça c'est gratuit.
Le personnel est très serviable et il parle tous plus ou moins bien français mais aucun problème de communication. L'hôtel est équipé du wi-fi avec quasiment tout le temps du réseau, beaucoup de personne se plaignent mais bon il faut arrêter ces les vacances, profitez de l'hôtel.

Le restaurant :
Le restaurant principal est magnifique, très propre, un service de qualité, ramassage des assiettes et changement de table très rapide. Le choix des plats et des desserts est très variés, moins pour les entrées et fruits. Le pain est très bon, l'hôtel a son propre boulanger. A table on peux demander à un serveur coca, bière, raki, il vous l'apporte rapidement. Le snack est tout aussi bien si on veut manger en terrasse.
La salle de réception l'ostria palace est grandiose, je n'ai jamais vu une salle pareil.
Il y a aussi "le bar de la piscine" qui est gigantesque avec la bonne équipe de serveur, représenter par Dimitri.

L'hôtel dispose de 4 piscines très belles, d'une jolie plage avec beaucoup de transats et d'une eau bien claire, 2 terrains de tennis très propre, 4 cibles de tir à l'arc, mini golf, 6 terrains de pétanques ..... un magasin à l'entrée du club, de la location de voiture propose ....
UN CLUB BIEN COMPLET, ON NE PEUT S'ENNUYER.

L'équipe d'animation :
RIEN A REDIRE !!! 2 semaines juste géniale, ils sons très professionnels et formidable, les 14 soirées présentées ont été superbe, entre rire et beauté..., toujours au top lors des activités de la journée, des jeux apéro et expresso, on s'ennuie jamais. Un grand merci à FreeMouss, I-grid, Merlin, Pimpinn, Fannet, Prince'S, A2 et Poupina et aussi la représentante Thomas Cook qui participe aux spectacles Katia, c'est une très bonne équipe. Il y a encore tellement de chose à dire .

MERCI A VOUS pour nos merveilleuses vacances

Lindsay et Gwen

Astuce pour la chambre : Les chambres coté ZEN sont juste énormes, très grande, vu magnifique sur une belle piscine, très cal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Hébreu en 1er
drocourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

super ambiance , les chambres sont vraiment bien , le personnel est très accueillant et font un effort pour dire "bonjour" et pour les animateurs ils sont vraiment au top , plein d animation , ils sont super sympa , sans parler de leurs spectacle .......... pfffffffff SPLENDIDE ( les musiques sont encore dans ma tete la soiree barbecue aussi merci a merl1 ( enchanté) a pimpim , a 1grid ( dur dur l aquagym mais bon cest pour les beignets ) A2 dur dur le golf ...... prince 's popina
katia et frimouss ( le spectacle encore vraiment tres beau aimerais savoir ou aller l année prochaine ...... ah bah si j ai une idee ostria beach !!

M E R C I et pour les animateurs passer le bonjour au chef cuisto du matin on avez trop l impresion qu il resemnblait a laurent ournac

Astuce pour la chambre : rien a redire vraiment
Cordemais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé de super vacances; arrivés a 2h nous avons eu diner(buffet)malgré l'heure tardive. Chambres spacieuses, agreable, rien a redire. menage impeccable, personnels compétents aussi bien femmes de menages, que personnels de restauration. ET ne parlons pas des animateurs: super super super .Grand merci à princesse , poupina , pinpin merlin frimousse pour vos animations pendant la semaine, des soirées barbecue-gala, pour leur gentillesse leur competence. Hotel au top que l'on recommande a tout le monde.

le reunionnais et martine

Astuce pour la chambre : cote zen au calme, vers 1600 cote golf petanque rien a redire peut etre a l'étage pour voir vue...
villefranche sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un hotel super un peu loin de toutes excursions mais formidable pour le repos et la detente hotel tres propre le restaurant de qualite et un choix tres varie les chambres superbes le bar un tres large choix de boissons les piscines sont super
en ce qui concerne les animations c'est la premiere fois ou je vois une equipe se demener autant pour varier les animations une equipe vraiment formidable un tres grand bravo et un grand merci pour cette semaine passee aupres de vous la soiree de gala et la soiree blanche (barbecue) vraiment excellent
je n'ai jamais vu un directeur participer au animation vraiment super un homme simple et au petit soin pour ses clients
ne changer rien continuer comme ca et encore un tres tres grand merci si vous hesiter je peux vous dire parter les yeux fermes sans aucun probleme

Astuce pour la chambre : les chambres superieures valent le supplement de tarif
Colombe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une chose est sûr, pour une première avec Thomas Cook, c'est une totale réussite, commençons par le club en lui même, le cadre est magnifique, propre et très fleuris, avec un accès direct à la plage.

Pour ceux qui n'aime pas se baigner à la mer ou qui la trouve trop froide, il y a trois belles piscines dont une chauffée en octobre, une zen pour ceux qui aime vraiment la tranquillité, la troisième est aussi très belle, mais peu être plus ventée.

Pour arriver à la plage, il suffit de quitter la zone des piscines et du bar pour de suite y accéder, vous y trouverez bains de soleil et parasols.

Pour les fanas de plongée comme moi, ce n'est pas pour ça que vous choisirez ce village club car rien qu'avec un masque et tuba, on s'aperçois vite qu'il n'y a pas grand chose à voir, mais pour se détendre sur les bains de soleil cela est parfait.

Parlons un peu de l'équipe d'animation, elle est assez jeune et très dynamique, personnellement j'ai été bluffer par le travail fournis par toute l'équipe lors de certaines soirées, chacun et chacune ayant son domaine de prédilection, et c'est cela qui fait de belles soirées.

Le petit plus aurait été, comme cela se fait dans les autres club, de s'intégrer avec nous pour certains repas de manière à mieux se faire connaître, personnellement je pense surtout aux filles du groupe qui sont très mignonnes mais qu'on a peu vu, mais en règle général ils sont tous sympa.

En ce qui concerne les animations, nous avons essayés d'y participer un maximum, car je pense que c'est cela qui permet de s'intégrer vis a vis des animateurs et autres vacanciers, et en plus cela nous plait (le water-polo m'a même laissé des souvenirs sur la peau, mais c'était super sympa.
Il a la possibilité de faire du tir à l'arc, du tennis, de la pétanque, du ping pong , du canoë, mais aussi du foot et de nombreux jeux de société sont disponibles.

Pour les fêtards comme moi qui aime bien faire la fête, il pourrons s'éclater sur le dance floor après les spectacles du soir, et cela assez tard et en profitant des cocktails proposés en all inclusive jusqu'à 23h30.
Dimitri et ses camarades sauront toujours vous servir avec le sourire et parfois, il saura mettre le feu sur le bar, mais sans aucun risque.

En ce qui concerne la nourriture, nous l'avons apprécié en règle générale, mais tel un final de feu d'artifice, c'est lors de la soirée barbecue qu'on en a pris plein les yeux et surtout plein le ventre (encore bravo à toute l'équipe en cuisine).

Si l'on devait donner un petit bémol à ce village vacance, ce serait au niveau des excursions proposées qui ne sont pas toujours à la hauteur de ce village vacance.
On voulait au départ faire Santorin, mais il fallait faire deux heures de bus plus trois heures de bateau rien que pour l'aller et le coup de masse vient lorsque l'on vous donne le prix 164 euros par personne et sans le repas, du coup on s'est rabattus sur l'île de Spinalonga qui était une léproserie jusqu'en 1957 (eh oui c'est pas vieux).

En résumé je conseille vivement ce club qui doit être malgré tout blindé en haute saison, malgré les très fortes température, de plus tout le personnel de ce club est poli et très gentil.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face de l'Ostria palace (les 1700), car le jour de notre arrivée il y ava...
estrees
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mes vacances cet été tout simplement inoubliable , ce club est superbe pour son panorama sa restauration ainsi que ses animations je pense surtout â frimousse et sa bande .j'y retourne et je suis impatient d'y être en 2014 .la plage parfaite , les piscines j'aime surtout la zen et ce qui ma èmerveillè les jardin et la décoration extérieure .appartement parfait. Enfin moi j'y retourne.je le conseille .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon hotel avec un super aménagement et un excellent accueil des notre arrivée a l'aéroport!! Une équipe d'animateur géniale merci a ma poupina pour cette super semaine! les repas sont tres bon et bravo au boulanger car son pain est excellent. De plus les chambres sont grandes et propres nous etions a la chambre 1611 et présents le soir du mariage juste en face de la salle et nous avons pratiquement rien entendu!! Bravo aux animateurs qui étaient toujours présents et souriants du matin au soir malgré la fatigue de la fin de saison! bravo a toute l'équipe de l'ostia beach ;)

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce