“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 3 sur 29 hôtels à Ierapetra
Bruxelles, Belgique
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour ,
Nous sommes parti en Août 2013 moi et ma petite famille c.-à-d. 4 personnes .
Nous avons passer un séjour très agréable ds la nouvelle partie de l'hôtel côté piscine Zen , calme et plénitude de ce côté du domaine .
Chambre dernier cri de construction récente type suite junior avec 2 chambres , salon et 2 pièces d'eau .
Nous avons loué une voiture pour aller faire nos petites balades par nous mêmes et c'est très sympa et la circulation est très facile n'ayez pas peur de vous lancer , le loueur dans le hall est très gentil . Vulismo beach à faire aussi , plage de sable fin à 30 min au nord , en direction de Agios , c'est indique et facile à trouver .
A l'hôtel ,
Côté animation c'est top pour les gosses car il y a toujours quelque chose à faire pour eux ce qui nous soulage pas mal et nous laisse du temps pour nous aussi .
La bouffe est de très bonne qualité et assez variée mais reste évidemment répétitive si vous rester longtemps !Les amateurs de vins seront en manque car c'est pas top même quand on paye , j'ai fini par trouver un vin local de la région d'agios qui était correct +\- 16€ de mémoire .
Le resto de la plage à front de mer est vraiment très bien et ultra démocratique , je vous conseille les langoustines ou gambas (je ne sais plus) grillées à la plancha avec une gelée au pastis pour ceux qui aiment , un délice !
Alterner aussi avec le grill/resto de la piscine qui est toujours plus ´light´ que le buffet du resto !
Le soir ainsi que la journee d'ailleurs , la Freemoussse team assure la détente et le spectacle avec brio !
Bon séjour à tous
Olivier , Virginie , Anthony et Zoé ...

Astuce pour la chambre : Demandez la partie la plus neuve de l'hôtel côté piscine Zen , chambres neuves et tranquillité a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel hôtel il vaut ses étoiles ! Nous recherchions de la détente et en même temps de l'animation étant un couple sans enfants il a répondu à nos attentes. Soirées à thème, spectacle etc un vrai bonheur !! rien à dire sur la nourriture tout était très bien. Temps superbe mais venteux (ceci dit on en avait besoin avec la chaleur) donc ça avait son avantage. Les chambres étaient propres, spacieuses.
Petit bémol l'utilisation des toilettes en Crète, il faut mettre ses papiers dans une poubelle à part..
Mis à part cela, tout le reste est très bien j'y retournerais avec plaisir.
Je le conseille vivement !
Nous y sommes allés début juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Parti en sejour tout inclus mais pas tout inclus...il faut payer pour avoir un café ou un chocolat pour mes enfants..
Arrivé dans une chambre ridicule pour 4prs ou il ni a qu'une seule petite penderie et une seule chaise pour 4...on nous a donc fhanger de chambre et on nous attribuè une suite parentale..mais qui etait loin d'etre propre..des gobelets qui sont resté toute la semaine sous le lit. De l'alcool partout sur le meuble..et des poils tout autour du robinet de salle de bain..
Animatrice qui se permet de parler a des personnes plus agées de facon non respectueuse...
Repas repetitif..
Spctacle interessant.merci freemousse.. et surtout un grand merci a adeline pour le mini club..c'est la 1 ere fois que mon fils veut y aller toute la semaine..
Pour voyager 3fois par an il y a nettement mieux pour un 4etoile..

• Séjour du octobre 2013
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

tres beau village vacance,tres bonnes animations,avec de tres bons animateurs,repas et convivialité excelente j'y retournerai.de tres beaux spectacles et un directeur super sympa.la chambre spacieuse et propre.le bbc super j'y suis aller du 18 au 25 mai 2011.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Jolies chambres spacieuses avec bonne literie (nous étions dans une chambre supérieure).
Repas variés (chaud, froid, gâteaux grecs). Personnel très attentif... De plus, une fois par semaine, un bbq est organisé : parfait ! beaucoup de choix de viandes, crudités, etc... et également une fois par semaine, une soirée de gala (repas servi à table qui permet de côtoyer d'autres vacanciers - très bien organisée).
2 piscines : une en bord de mer avec assez de transats, le bar, de la musique et animations (aquagym, fitness, etc...) et l'autre "zen" dans le complexe (très jolie mais sans musique, sans bar et sans parasol).
Point négatif : boissons all in (pas de choix ou softs de très mauvaise qualité).
L'hôtel est assez retiré, donc parfait pour vacances "farniente"...
Très agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure (elles sont neuves et proches de la piscine zen)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dole, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

partis du 26/10 au 02/11/2013 derniere semaine avant fermeture de l' hotel pour la saison.
arrives a 2 heures du matin le restaurant était ouvert avec un vrai repas et des gens souriant pour nous accueillir.
Cadre tres agreable, plage a l'interieure de l' hotel ainsi que beaucoup de piscines adaptees pour tous les ages.
Chambre spacieuse, salle de bains bien agencee et entretenue tous les jours.
Personnel de l' hotel souriant, sympathique et a vos petits soins.
Equipe d' animateur ENORME, toujours disponible et souriante et surtout pas ENVAHISSANTE. Vous pourrez laisser vos enfants au MINI-CLUB en toute sécurité la personne qui s'en occupe est TOP et très professionnelle.
Les excursions proposées sont abordables et bien faites ( surtout le JEEP SAFARI ) meme si en fin de saison toutes ne sont pas disponibles ( parc aquatique en l' occurrence ) dommage pour mes enfants, c' est le seul bémol .
En bref Vacances TOP , a refaire et a conseiller surtout.
Merci pour ces superbes vacances.

Astuce pour la chambre : évitez celle a cote du bar, si vous avez des enfants en bas ages.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien à redire concernant cet hôtel très bien agencé - le buffet d'accueil fut le bienvenu (2h de car un peu long) - chambres spacieuses avec grand balcon et très propres - buffet et boissons à volonté, ce qui n'est pas à négliger. La jeep safari est à faire dès le début de séjour avec Micke, très bonne guide qui vous apprendra beaucoup de la Crète et de ses traditions - location de véhicule indispensable sur 2 jours pour visiter jusqu'à Plaka - Moklos d'une part puis Sitia, Toplou, Vaï d'autre part... La location d'un coffre est à recommander pour avoir l'esprit tranquille - enfin, l'équipe d'animation est au top - on ne s'ennuie jamais - au bar, Dimitri est excellent et le directeur du club très présent - on a même eu droit aux embrassades de départ ! Une excellente destination pour tout oublier.

Astuce pour la chambre : Pas trop près du bar à cause de la musique - avions la 1614 pas loin du bar - par contre, une excell...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce