“tout est bien” 5 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Ierapetra
Salon-de-Provence, France
“tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

C'est la deuxième fois que je me pose dans cet hotel et à chaque fois, tant à l'accueil à l'arrivée que pendant le séjour, jusqu'au départ, il faut déjà partir tout le personnel est disponible, prévenant, l'équipe d'animation est sensationnelle, les services d'entretien, les serveurs au restaurant aucun commentaires négatifs, les chambres sont agréables il faut y aller

• a aimé — l'ambiance et les piscines
  • n'a pas aimé — un peu eloigné de Ierapetra voiture en location recommandée
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Séjour du 12 au 19 MAI 2008 en Crète à Iérapetra (sud-est de l' île) à l' hôtel OSTRIA BEACH (village vacances Thomas COOK):
excellent séjour en famille dans ce très bel établissement.

-Propreté irréprochable , personnel discret mais courtois, toujours souriant et disponible .
Très grande chambre avec mobilier récent, tv ,clim, frigo, canapé ...Balcon indiv.
-2 grandes piscines d'eau de mer avec bassin enfant séparé, bain remous + 1 piscine d'eau douce chauffée avec bassin pour les petits. Le tout à quelques pas de la plage (aussi propre que le reste) avec du vrai sable ! Pas des galets ! Prêt gratuit de pédalos, kayacs, ...
Possibilité de location de scooter des mers sur place.

-Plusieurs activités gratuites sur place: aquagym, step, stretching, tir à l'arc, pétanque, mini golf, aire de jeux pour les petits de très bonne qualité ...

-miniclub super équipé à partir de 3 ans, menu enfant à chaque repas, impossible de s'ennuyer pendant ce séjour.

Et le calme !!!!!!!! La nature tout autour !
Hôtel isolé de la ville, à 2h en bus de l'aéroport.
Inconvénient pour certains si vous ne louez pas de véhicule, passage de bus mais horaires peu respectés, pas de navette régulière depuis l'hôtel.
Si vous voulez visiter des sites intéressants, il faudra rouler !
Location Hertz sur place ou auto Papas à la sortie de l'hôtel (40 euro la journée pour une micra, dégressif pour plusieurs jours).
Sinon, nombreuses sorties organisées par l'hôtel ( à partir de 45 euros par j. et par personne).

-Super équipe d'animation ! Magnifiques spectacles tous les soirs (sketchs, danse, music hall ...), rarement à un tel niveau pour ce type de séjour : BRAVO ! Merci à issam, laurent , lorenzo, ingrid et tous les autres.

-restauration: cuisine crètoise à l'honneur chaque jour, tout le panel des cuisines du bassin méditerranéen, beaucoup de crudités, huile d'olive et beaucoup de fraicheur, merci le chef !

Sommes passé par mon CE (CGOS) pour ce séjour, aucun regret, c'était des vraies vacances ! Prestations rarement égalées au cours de nos nombreux voyages !
Aucune mauvaise surprise !

• a aimé — les spectacles, la cuisine, la propreté générale
  • n'a pas aimé — l'isolement excessif
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PLASSAC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Revenons mon épouse et moi de passer une semaine à l' OSTRIA du 19.05 au 26.05 Logement - nourriture-animation-bar. Rien à redire si non bravo à tout le personnel disponible prévenant. Ambiance exceptionnelle. Propreté rare pour un établissement de cette i
mportance (interieur et exterieur) en plus une temperature idéale
Tellement emballé que nous pensons y retourner fin setembre.
Encore bravo à tous. Prenez la formule tout inclus vous ne serez pas decus.

• a aimé — le site la coception toutes les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Parfait suffirait presque à décrire cet hôtel ; nous en rentrons ce jour (28.04.08) ; nous y avons passé une semaine merveilleuse avec deux ados de 17 et 14 ans qui sont tout aussi ravis.

1. Les chambres : elles sont situées dans différents petits bâtiments ce qui donne une impression de "respirer" et qui procure une indépendance. Elles sont spacieuses, propres, lumineuses toutes munies d'un balcon.
2. Le restauraurant : très varié, frais. Petits déjeuners très copieux. La direction nous a fait 3 surprises dans la semaine en proposant un soir des grillades accompagnées d'un grand choix d'entrées et de légumes et d'un somptueux buffet de desserts en extérieur, puis pour les Pâques orthodoxes le même genre de buffet un midi avec en plus quelques mets festifs et enfin un dîner de gala très copieux ; le midi vous avez le choix de déjeuner au restaurant ou à la taverne au bord de la piscine.
3. L'animation : gros point fort de ce village ; nous ne sommes pas habituellement très accros des animations mais on y a trouvé une équipe, menée par son chef Issam, qui a une énergie débordante et surtout de grandes compétences dans énormément de domaines (chants, danses, sports, culture ....).
Ils sont très serviables, adorables avec les enfants et plein d'humour. Nous avons quitté l'hôtel à 4 heures du matin, deux d'entre eux étaient présents pour nous dire au revoir ... vos enfant ou adolescents peuvent être occupés toute la journée si vous le souhaitez : beach volley, ping pong, foot, jeux de société, danses, water polo ... (nous n'avons pas vu les nôtres de la semaine : il y a toujours un animateur avec eux ce qui est rassurant). Le soir : spectacles et discothèque extérieure où se mélangent sans problème parents et enfants.
4. Plage et piscine : très propres ; la plage est attenante à l'hôtel (pas de route à traverser) ; il y a plusieurs piscines pour petits et grands il en existe même une en eau salée. Sur la plage sont proposés divers jeux aquatiques forts appréciés.
5. L'environnement : jardin méditérannéen très bien entretenu ; les allées sont impécables. Le directeur est très présent cela participe certainement à la qualité fournie.
6. La découverte de la Crète : Iérapétra n'offre pas une grande variété de paysages ; la côte nord est plus jolie (très vallonée). Vous pouvez louer un voiture à l'hôtel ou tout de suite à sa sortie chez "Papas" qui parle très bien français et qui a des voitures en bon état (35 € la journée).
En un mot : bonnes vacances et bonjour à Emilie, Marina, Nathalie, Lorenzo, Nikos, Emmanuel, Laurent, Anaïs, Ingrid, Dimitri sans oublier Alexandra ...

• a aimé — L'accueil la convivialité
  • n'a pas aimé — l'eau du thé pas assez chaude ....
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce