“Dépaysement assuré” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 hôtels à Ierapetra
Épinay-sur-Orge, France
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A l'Ostria Beach, on a passé une semaine dans un club "grand confort"', aménagé avec goût, aux couleurs de la Crète, les pieds dans l'eau (plage et piscines), au détail près qu'il faisait frais en ce début de saison...

Une semaine à se régaler des spécialités locales, culinaires et folkloriques, et des animations et spectacles assurés par la fantastique équipe de Florent, avec un merci tout particulier pour Amandine, pour ses divers talents d'artiste et de prof, pour sa grâce, pour sa bonne humeur et son sourire.
Vive le sirtaki ! Vive la Crète et les Crétois. Un pays qui donne envie d'y revenir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous rentrons à l'instant!cet hôtel est à la hauteur de ses étoiles .buffets varies et de très bonne qualité et une population très très accueillante .et une équipe d'animateur d'exception ! Un grand merci à Justine amandine Margaux charline Florent Clément Lucas sabri et nikos ...sans oublier toute l'équipe du restaurant .nadege Vincent Johanna et Thomas

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour ,
Nous sommes parti en Août 2013 moi et ma petite famille c.-à-d. 4 personnes .
Nous avons passer un séjour très agréable ds la nouvelle partie de l'hôtel côté piscine Zen , calme et plénitude de ce côté du domaine .
Chambre dernier cri de construction récente type suite junior avec 2 chambres , salon et 2 pièces d'eau .
Nous avons loué une voiture pour aller faire nos petites balades par nous mêmes et c'est très sympa et la circulation est très facile n'ayez pas peur de vous lancer , le loueur dans le hall est très gentil . Vulismo beach à faire aussi , plage de sable fin à 30 min au nord , en direction de Agios , c'est indique et facile à trouver .
A l'hôtel ,
Côté animation c'est top pour les gosses car il y a toujours quelque chose à faire pour eux ce qui nous soulage pas mal et nous laisse du temps pour nous aussi .
La bouffe est de très bonne qualité et assez variée mais reste évidemment répétitive si vous rester longtemps !Les amateurs de vins seront en manque car c'est pas top même quand on paye , j'ai fini par trouver un vin local de la région d'agios qui était correct +\- 16€ de mémoire .
Le resto de la plage à front de mer est vraiment très bien et ultra démocratique , je vous conseille les langoustines ou gambas (je ne sais plus) grillées à la plancha avec une gelée au pastis pour ceux qui aiment , un délice !
Alterner aussi avec le grill/resto de la piscine qui est toujours plus ´light´ que le buffet du resto !
Le soir ainsi que la journee d'ailleurs , la Freemoussse team assure la détente et le spectacle avec brio !
Bon séjour à tous
Olivier , Virginie , Anthony et Zoé ...

Astuce pour la chambre : Demandez la partie la plus neuve de l'hôtel côté piscine Zen , chambres neuves et tranquillité a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel hôtel il vaut ses étoiles ! Nous recherchions de la détente et en même temps de l'animation étant un couple sans enfants il a répondu à nos attentes. Soirées à thème, spectacle etc un vrai bonheur !! rien à dire sur la nourriture tout était très bien. Temps superbe mais venteux (ceci dit on en avait besoin avec la chaleur) donc ça avait son avantage. Les chambres étaient propres, spacieuses.
Petit bémol l'utilisation des toilettes en Crète, il faut mettre ses papiers dans une poubelle à part..
Mis à part cela, tout le reste est très bien j'y retournerais avec plaisir.
Je le conseille vivement !
Nous y sommes allés début juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Parti en sejour tout inclus mais pas tout inclus...il faut payer pour avoir un café ou un chocolat pour mes enfants..
Arrivé dans une chambre ridicule pour 4prs ou il ni a qu'une seule petite penderie et une seule chaise pour 4...on nous a donc fhanger de chambre et on nous attribuè une suite parentale..mais qui etait loin d'etre propre..des gobelets qui sont resté toute la semaine sous le lit. De l'alcool partout sur le meuble..et des poils tout autour du robinet de salle de bain..
Animatrice qui se permet de parler a des personnes plus agées de facon non respectueuse...
Repas repetitif..
Spctacle interessant.merci freemousse.. et surtout un grand merci a adeline pour le mini club..c'est la 1 ere fois que mon fils veut y aller toute la semaine..
Pour voyager 3fois par an il y a nettement mieux pour un 4etoile..

• Séjour du octobre 2013
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

tres beau village vacance,tres bonnes animations,avec de tres bons animateurs,repas et convivialité excelente j'y retournerai.de tres beaux spectacles et un directeur super sympa.la chambre spacieuse et propre.le bbc super j'y suis aller du 18 au 25 mai 2011.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Jolies chambres spacieuses avec bonne literie (nous étions dans une chambre supérieure).
Repas variés (chaud, froid, gâteaux grecs). Personnel très attentif... De plus, une fois par semaine, un bbq est organisé : parfait ! beaucoup de choix de viandes, crudités, etc... et également une fois par semaine, une soirée de gala (repas servi à table qui permet de côtoyer d'autres vacanciers - très bien organisée).
2 piscines : une en bord de mer avec assez de transats, le bar, de la musique et animations (aquagym, fitness, etc...) et l'autre "zen" dans le complexe (très jolie mais sans musique, sans bar et sans parasol).
Point négatif : boissons all in (pas de choix ou softs de très mauvaise qualité).
L'hôtel est assez retiré, donc parfait pour vacances "farniente"...
Très agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure (elles sont neuves et proches de la piscine zen)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostria Beach

Adresse : Ierapetra, Crète 722 00, Grèce