“SUBLIME” 5 5 étoiles

N° 2 sur 30 hôtels à Ierapetra
Jonquerettes, France
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De retour d'une semaine à l'hôtel avec un groupe, nous sommes revenus enchantés non seulement l'hôtel est magnifique, mais les prestations sont à l'honneur, buffet, animation, propreté, service, amabilité du personnel, et en plus un directeur toujours présent, souriant et qui plus est danse superbement le sirtaki, les piscines sont très bien entretenues, petit plus à notre départ de l'hôtel (6 heure du matin) le directeur est venu nous dire au revoir en nous offrant une bouteille d'eau pour la route et oui ça existe encore!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Hébreu en 1er
DOMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bouclez votre valise et partez les yeux fermés à l'Ostria beach, vous allez être scotchés par la qualité des prestations ! Du personnel de l'accueil en passant par les serveurs (restau et bars) et le personnel de chambre et d'entretien du domaine, tous se mettent en 4 pour vous satisfaire et font un travail remarquable toujours avec le sourire.
Au niveau du cadre, le seul bémol est que l'hotel est un peu loin de tout. Cela étant, tout le reste est exceptionnel. De la qualité de la restauration à la variété, tout est parfait.
Des votre arrivée, vous etes subjugués par votre chambre. Quelles que soient vos heures d'arrivées et de départ, vous serez toujours accueillis par le Directeur qui est toujours présent et lui aussi avec le sourire (et qui en plus danse tres bien le Syrtaki...).
Enfin, Outre une disponibilité sans faille et le sourire accroché aux oreilles 24h/24, un grand merci et bravo aux animateurs pour leur job effectué vraiment avec passion et leurs spectacles totalement bluffants. Encore bravo et mille mercis, vous nous avez fait passer une semaine de rêve dans cet établissement qui mérite sans pb ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Cadre idyllique autour de la piscine zen
ERAGNY SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De retour d'une semaine dans cet hôtel avec mes 5 sœurs, nous avons été plus qu'enchantées.
Une ambiance super conviviale avec des animateurs toujours souriants et super canon - (Amandine pour ne pas la nommer vaut à elle seule le déplacement) et offrant des spectacles le soir dignes de professionnels.
Un directeur toujours présent, avenant, souriant, allant même jusqu'à danser le sirtaki lors des soirées.
Les chambres très spacieuses avec balcon, des repas variés, copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts.
La plage avec une mer bleu transparente. Seul petit bémol, le sable qui est très gros, si possible prévoir des chaussures pour éviter de se faire mal aux pieds.
Pret de serviette moyennant 7€ changée tous les 3 jours
Des excursions sont proposées, mais j'étais tellement bien dans l’hôtel que je n'en ai pas fait!!
Allez y les yeux fermés, sans oublier une petite laine pour le soir car il peut y avoir beaucoup de vent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop prêt du bar car le soir c'est là qu'on danse et cela fait un p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Allez y les yeux fermés! Mais ouvrez les une fois sur place...

De retour d'un séjour de deux semaines qui a été bien au-delà de nos espérances.

Les infrastructures sont très agréables, le personnel crétois est adorable, les buffets et autres restaurations sont à couper le souffle, quant à l'équipe d'animation, j'ai encore des crampes aux zygomatiques et des ampoules aux mains à force d'applaudir lors des spectacles et autres animations.

Un immense MERCI à toute la famille de l'Ostria / Club Eldorador pour ces quinze jours, tout, du début à la fin, aura été parfait.

ευχαριστώ πολύ

Lezoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous bénéficions d'un séjour de 8 jours tout inclus.
Arrivés de nuit, nous avons pu constater la présence d'un personnel souriant et accueillant. Conduit à notre chambre par un personnel très sympathique, nous découvrons une grande chambre avec balcon et vue sur la mer. La magie commença à opérer ...
Le lendemain, nos impressions furent confirmées et nous pûmes profiter d'un petit déjeuner au restaurant le Dionysos où le choix des mets est de mise...
Le midi, nous profitions de la Taverna et de ses buffets tout aussi variés.
Le soir le Dionysos reprenait le relais avec la même originalité ...
La qualité et la quantité des repas fait honneur à cet établissement.
En ce qui concerne les activités, une équipe d'animateurs motivés, toujours d'humeur joyeuse et d'une imagination sans faille se met en quatre pour chasser la moindre parcelle d'ennui. De plus lors des repas, les animateurs rejoignent chacun une table, avec l'unique envie de transmettre bonne humeur et entrain à votre journée. L'inventivité et la diversité des spectacles proposés en soirée, animés par une équipe d'animateurs qui vous transmettent leur bonne humeur et le plaisir de vous divertir ne peut que vous ravir. Les activités proposées sont également diversifiées (petit message au passage pour les animateurs, Florent, Clément, Justine, Lucas, Margaud, Amandine, Nikos, ..., merci pour votre gentillesse et votre entrain continuels)
Le personnel de l'établissement, d'un grand professionnalisme, se mettra en quatre pour vous satisfaire. (encore merci)
Katia, qui vous accueillera le premier jour effectif de votre séjour, se montrera également très accueillante. C'est la personne à voir pour les excursions. A ce propos nous avons pu profiter de la balade Safari en Jeep avec Mieke. Un véritable bonheur avec une guide rayonnante de sympathie et généreuse en explications de toutes sortes. La balade vaut largement le coup d'y consacrer une journée. Nous avons pu faire la visite de l'île des lépreux. En ce qui concerne cette excursion, il est à noter qu'il faut compter 3h30 de trajet et que le temps manque cruellement pour réellement profiter des balades pédestres dans les deux villes étapes de la journée.
Compte tenu de ses 5 étoiles, l'hôtel mériterait de l'implantation d'un spa.
Le seul bémol est la distance séparant l'aéroport de l’hôtel (1h456 de trajet)
Émilie et Jonathan (Jo)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face à la mer et éloignée du bar
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

hôtel agréable, grandes chambres, prestations repas de bonne qualité, équipements (piscine, plage, bar,...) très agréable.
Secteur venteux : prévoir une petite laine pour le soir
Le seul bémol est l'obligation donnée par l'hôtel à se rendre à des soirées à thème (restaurant fermé) donc obligé d'y aller même si pas envie
La soirée gala très décevante (menu unique tant pis si on n'aime pas) spectacle de gala trop amateur par rapport au battage fait.
La soirée barbecue était plus agréable car plus de choix

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chapeau bas a cette équipe d'animateurs ! Tout est parfait pour les enfants ... Mais aussi les parents..... Quelle décompression et quel dépaysement! L'hôtel est parfait, la nourriture est très satisfaisante ! Piscine chauffe idéale en cette période ! Soirées au top ! Bref, pas grand chose a redire ... Pour le climat, parfait en cette période hormis toujours ce petit vent ( ss doute appréciable l'été). Pour les alentours, pas grand chose ... Prendre une voiture de loc. mais cela reste abordable a l'hôtel .... (50€ la journée env.). Encore bravo pour les animateurs ! Restez comme ça, c'est parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce