“une semaine de vacances vraiment super” 5 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Strasbourg, France
“une semaine de vacances vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons une semaine dans cet hotel vraiment exceptionnel en tous points. Le premier abord à l'arrivée est un peu bizarre, le totem de l'hotel se trouvant juste devant une serre dans laquelle sont cultivées des poivrons!!!. La réception n'a rien d'exceptionnel elle est très commune pour un 5 * même local, par contre une fois dans les jardins et aux abords des bâtiments abritant les chambres cela change du tout au tout, tout est super bien entretenu, aussi bien les allées (nettoyées à la haute pression tous les jours!!!) que la piscine et les abords. Nous avons eu notre chambre près du bar-snack et discothèque de plein air , d'où la vue n'était pas terrible, nous avons demandé à en changer et ce fut fait sans aucun souci dans un batiment plus éloigné avec vue directe sur le jardin et la mer en arrière plan. Les chambres sont spacieuses et climatisées et il n'y a pas de bruit le matin

L'hotel a 4 piscines et une plage privée attenante ce qui rare dans cette région de l'est et très pratique

Concernant la restauration, il n'y a rien à redire , qualité quantité, choix étaient au rdv, un diner de gala dans une salle fantastique servi à table, une soirée barbecue autour des piscines, des thèmes variés tous les soirs

Concernant les animations en journée , elles sont très variées et en soirée les animateurs de l'hotel nous ont concocté des spectacles dignes de professionnels et le clou du spectacle fut la danse du Sirtaki par l'équipe de direction 2 soirs dans la semaine (félicitations à tous et notamment au directeur de l'hotel pour sa présence et sa gentillesse envers les clients)

Le personnel est très aimable et souriant

Par contre, l'hotel étant un peu excentré, il vaut mieux louer une voiture ou scooter, nous avions loué une voiture chez MONZA RENT A CAR pour 4 jours à 129€ (les véhicules ne sont pas neufs mais roulent bien). Essence env 1.80€ /l
De l'hotel on peut louer directement mais c'est plus cher et il propose aussi des excursions en 4x4 ou en bus.
Depuis l'hotel on peut avoir un service de taxi qui emmène à IERAPETRA (7km) pour 10€ (prix fixe) le trajet ou le bus mais les horaires sont flexibles!!!
La région du LASSITHI (est de la Crete) reste très nature et sauvage, peu de zones bétonnées, un réseau routier très bien même dans les petits villages isolés où on mange pour pas cher et vaut la visite

Bref un super séjour et un hotel à recommander sans hésitation et en toute objectivité

Astuce pour la chambre : eviter les chambres 100 à 113 qui se situent devant le bar et la discothèque donc bruyant mais se te...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bel établissement très bien entretenu, propreté des chambres, variété et diversité des buffets, entretien des jardins...l'équipe d'animation au top, assurant une ambiance festive et conviviale. Le soir, la fête est au bar où l'ambiance est assurée.
Equipements sportifs à la hauteur et vue sur la mer depuis la plupart des chambres qui sont spacieuses et confortables. Petit bémol, la literie un peu dure à mon gout.
A recommander et félicitations aux responsables pour la tenue quasi irréprochable de ce club !!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer, mais pas trop près du bar car le soir la musique bat son plein (ambiance obli...
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je garderai un excellent souvenir de ma semaine passée à l'hôtel Ostria Beach !!! Il faudrait vraiment etre difficile pour trouver quelque chose à dire. L'ensemble du personnel de l'hôtel est trés serviable, agreable, souriant. Le cadre de l'hôtel est juste magnifique, rien à redire sur la chambre qui était très spacieuse, bien équipée et très propre. Au niveau de la restauration, les plats proposés sont diversifiés donc chacun peut trouver quelque chose à son gout !!! Le soir, il y a une super ambiance au bar et enfin une équipe d'animation géniale (j 'en profite pour leur passé un petit bonjour de la Sarthe) et les differents spectacles proposés le soir par les animateurs étaients vraiments trés bien et très captivant (ne changez rien et gardez votre bonne humeur qui nous aura fait rire plus d'une fois !!!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vibraye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel mérite bien ces 5 étoiles, il est très beau, propre et propose divers activités, la restauration est très variété, les chambres sont spacieuses et confortable. Les serveurs au bar sont super et proposent divers cocktails qui sont super bon, (enfin il ne faut pas trop en abuser).Tout les soirs il y a des animations, et des activités sont proposées tout au long de la journée. Quand aux animateurs, ils sont géniaux, ils sont souriants, sympas, dynamique, ne manque pas de venir discuté et baguer avec nous,c'est une équipe jeune et très soudée qui met une ambiance du tonnerre.
Seul petit bémol, il faut faire quelques kilomètres en voiture ou taxi pour faire des visites.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

je suis venu avec le groupe AUCHAN.j'ai adoré le cadre, le personnel, les animations et la nourriture très variée.tout est fait pour se sentir bien et c'est se que je voulais.merci.juste un petit bémol séjour trop court.

Astuce pour la chambre : j avais une chambre près du mini golf.un peu de bruit avec la musique mais rien de dérangant
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour à tout le monde , Après 8 jours passer à L'os tria Palace un avis plus que positif quelques soit la prestation:

- restaurant pour tous les gouts divers et variés à moins d'êtres vraiment difficiles avec plusieurs buffets vraiment bien remplis .

- Chambre et propreté rien à dire le confort des lits ne laissent aucunement à désirer, suite très spacieuse .Pour le bar , serveur/serveur très souriant(e) sympathique qui vous laissera goutter à leur cocktail ainsi qu'une ambiance qui parfois met le feu au bar ! ( Abus alcool dangereux pour la santé ... )
-Piscine chauffé très agréable, quant aux autres piscines une légère différence se fait ressentir mais rien de méchant

- Animation et soirée : Une équipe de Choc, Souriant, plus que sympathique, Dynamique, qui ne manquera pas de discuter avec vous et de vous faire rire, de belles chorégraphies ainsi que de bonne blague au niveau des spectacles . Une équipe soudée qui reflète la bonne humeur et la joie de vivre ! Ps: Un bisou a toute l'équipe d'animation qui lira ce message, en espérant avoir marqué vos esprits et obtenir des nouvelles de chacun . ( Pompier Vibraye).

Je recommande vivement ses séjours à toute personne souhaitant 5 étoiles Dignes de ce nom, seul petit inconvénient pas de ville a moins de faire quelque petits kilomètres en voiture ou bien prendre le taxi dont le prix reste raisonnable.

Ouvert à toutes questions concernant le séjour .

Vitry-en-Artois, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Comme chaque année, entre amis, nous partons 8 jours en all inclusive à travers l'Europe. Ce qui nous permet d'apprécier les prestations offertes avec une certaine objectivité. Etlà, sur cet établissement nous mettrons 19/20. L'accueil incroyable des gens, une équipe d'animation d'enfer (surtout les frères Florent et Clément), des barmen très sympas (spéciale dédicace à Christos), et un personnel au petits soins, un Directeur qui mouille la chemise pour que ses clients soient ses invités. Propreté de tous l'établissement, il a 15 ans, mais l'entretien régulier et surtout les espaces "verts" (sans pelouse au regard de la température moyenne) donnent une impression de neuf. Quant à la nourriture, rien à redire, chacun y trouve son compte du petit déjeuner au diner.
Bref, si on vous propose l'Ostria Beach signez les yeux fermés. Et n'oubliez pas de participer à la sortie safari fun, à l'excursion sur l'île des lépreux et/ou la ballade dans l'Est sauvage.
PS : si vous voulez louer un véhicule, le loueur dans l'hôtel est très attractif (45€ km illimités par jour).

Astuce pour la chambre : avec des enfants en bas âge demandez les chambres en rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce