“8 jours, c'est suffisant !” 4 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Ierapetra, Grèce
“8 jours, c'est suffisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Avons passé un agréable séjour du 5 au 12 Juin 2014,
L'hotel est loin de tout, la ville de Ierapetra n'est pas très attrayante. L'aéroport est à 2 heures environ, c'est un peu long surtout quand on arrive le soir tard.
Pas de promenade le long de la plage, Pas de resto à thème, donc rengaine des buffets qui ne varient pas vraiment chaque jour.
Mais l'équipe d'animation est très active et sympa, pas de problème pour une place sur transat à la piscine ou à la plage, pas la peine de courir aux aurores mettre sa serviette .....
C'est assez venteux, mais chaleur , soleil toute la semaine.
Belle chambre standard avec terrasse vue sur mer, très sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après notre 3ème passage à Ostria Beach du 26/05 au 09/06/2014, nous sommes de plus en plus enchantés.
Nous avons noté des améliorations qui font que l’on se dirige vers l’excellence.
L’accueil est chaleureux, même à notre arrivée à 23h30 !, le personnel charmant et souriant est aux petits soins pour les touristes.
Que dire de plus que L’hôtel est très très propre, les jardins sont très bien entretenus. Mr le Directeur , Issam et tout le personnel de cet établissement s’investissent pour le bon déroulement de nos séjours et méritent bien des éloges. .
(bravo pour la présentation de ces ‘petites mains’ qui travaillent dans l’ombre.)
Coté restauration, beaucoup de choix et de qualité. Sympa les buffets à thèmes ( Italien, Grec, Européen …) Les pains et pâtisseries excellents.
Et quel professionnalisme lors des soirées Gala et Barbecue .
Coté bar, Dimitri et son équipe mettent le feu au bar et nous concoctent de savoureux cocktails ! Génial !
Coté animation, cette fois encore que du bonheur !. L’équipe Amandine, Justine, Marguaux, Charline, Clement, Sabri et Forent nous a subjuguée. Tout les soirs animation ! spectacles ! Super ! On en redemande !!!!!
Sans oublier, Nikos le DJ technicien son et lumières de même que Katia et Floriane nos charmantes représentantes Thomas Cook.
Coté excursions, on ne se lasse pas de, la balade à Spinalonga, Elounda …
Quant à la balade en 4x4 organisée par le Safari Fun, Mikele nous a fait passer une très agréable journée. A faire c’est top !
Nous reviendrons car c’était vraiment 15 jours super. Amitiés à tous !!!!!
Domi et sa tribu, Tarzan, Huguette et le pécheur de Pischcool …l

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Pour le calme optez pour la partie 'ZEN'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes revenus (4 adultes et 1 enfant) de ce superbe hôtel il y a quelques jours maintenant mais je tenais à donner mon avis sur notre séjour.

Quelques kilomètres séparent l’aéroport de l'hôtel (1h30 environ) mais le paysage est tellement beau qu'on oublie vite la distance.

Notre chambre était très spacieuse, bien équipée, propre et donnait directement sur la piscine « ZEN » ! quel cadre superbe !

L'hôtel a une belle petite plage privée équipée de transats (gratuit) et d'un restaurant (payant) où les serveurs sont très sympas !

Tous l'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu (jardins, allées, chambres, piscines, terrasses bar, restaurants). Très bonne organisation de toute l'équipe surtout lors des soirées barbecue et salle de spectacle.

L'équipe d'animation nous offre tous les soirs un spectacle différent ! Quelle énergie !

Un merci à NIKOS (le DJ) pour l'ambiance chaque soirs et sa bonne humeur !

Je voudrais remercier plus particulièrement CHARLINE qui s'occupe du mini club, pour son travaille effectué avec les enfants, son attention et sa gentillesse (ma fille ne s'est pas ennuyée et s'est bien amusée ! Elle m'en parle encore).

Ce cadeau qui m'a été offert pour mes 40 ans restera un très bon souvenir ! Inoubliable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hotel tres joli surtout le haut du club avec les nouvelles chambres avec pierres apparentes..et piscines perso pour certaines chambres...se renseigner!
les restaurants sont plutot biens, mais comme partout la nourriture est le maillon faible des hotels (clubs ou pas...)
les piscines sont sympas ,les jardins bien entretenus,personnel gentils (bar piscine vraiment top)
par contre hotel situé loin de tout meme de ierapetra (4 km)..ne pas hesité a louer une petite voiture pour faire le sud est de la crete tres joli....autre point negatif : aeroport tres loin !!!et oui la crete c'est grand ..nou y sommes allés deux fois :1ere fois nord ouest et sud ouest et 2eme fois tout le sud est...enfin a peu pres...
pour info resto tres bon ,qui ne paye pas de mine ,en face de la petite gare routiere a ierapetra ou ils servent un gyros extra pour quelques euros...evitez le bord de mer, plus joli certes,mais moins bon ,et deux fois plus cher..!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui sont a l'entrée de l'hotel,un peu plus loin de la mer mais toutes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niederhaslach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions du 25.05.2014 au 01.06.2014 dans cet hôtel qui est à connaitre pour toutes ces prestations et son animation qui est au top, repas variés et différents chaque jours. l’équipe d'animation est très sympathique ainsi que son directeur qui danse même le sirtaki pendant les animations. que ce soit des spectacles dans une salle qui peut contenir jusqu'à 2000 personnes ou les activités, rien à dire

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre coté snack et bar, donc musique le soir, mais pas trop gênant, sinon pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous revenons aujourd hui de l hôtel ostria beach et sommes enchantés. Très beau club. Excellentes prestations. Tout est pensé pour que le séjour soit inoubliable. Bravo aux équipes de la restauration, buffets très beau et très bon, bravo à l équipe du service en salle et au snack, très attentifs et toujours serviables. Merci aussi à l equipe d animation de vrais professionnels.

• Séjour du juin 2014
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une semaine passée bien trop vite dans cet hotel magnifique en tout point. D'abord un accueil extra et beaucoup de gentillesse et de bonne humeur de la part de toute l'équipe. Une chambre luxe coté zen (c'est même plutôt une suite) les pieds dans l'eau de la superbe piscine lagon. Idéal pour profiter pendant que la petite fait la sieste. Une super équipe d'animation qui nous prépare de très agréables soirées. bizz de Fanny à Florent, Clément, Sabri, amandine, Margaux, Justine et charline qui nous ont bien amusés. quand à la restauration et bar... excellent ! n'oubliez pas de faire un détour au restaurant Thalassa. On espère revenir vite... continuez comme ça. PS : Merci pour l'accueil à Issam et à Mr le directeur. Les Charentais Christine christophe et Fanny

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute piscine lagon elles sont magnifiques et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce