“De vrai vacances !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Ierapetra
“De vrai vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Des vacances idéales dans un hotel superbe !

Les animations, la cuisine et le personnel de l'hotel sont de loin les meilleurs que j'ai pu tester.

Seul point négatif, le petit magasin OSTRIA market qui propose des prix trop élevés, la personne qui s'en occupe a tendance à arnaquer les clients. Mieux vaut faire 500 metres de plus pour aller au BAZAR, en dehors de l'hotel avec des prix 2 fois moins chers.

Je conseille l'hotel et la Crète à tous ! C'est une très belle ile entre terre et mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la piscine Zen sont splendide !

• Hébreu en premier
Friaucourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

retour d'une semaine a l'ostria du 7 au 14 juin, a notre arrivée grosse déception, les serviettes sont a payer 7€ par serviette et nous ne pouvons que les changer tous les 3 jours. pour un 5 étoiles en eldorador c la première fois que nous voyons ça!!!! une piscine chauffée sur 3 (pas très grande), le mini bar dans la chambre est vide en fait c juste un frigo, le snack n'en parlons pas, ce n'est pas un snack, il est ouvert de 10 h à 18h avec très peu de chose. on mange bien mais a l'interieur pas de resto ouvert donc cela fait cantine, pas de resto a la carte, nous avons réglé 45€ pour manger le long de la plage, en payant les bouteilles d'eau 2,50€ tout est payant même durant la soirée gala!!!! Au bar passée minuit toutes les boissons sont payantes, donc ce n'est vraiment pas un all inclusive.
les points positifs soleil mais vent (du coup on ne sent pas la chaleur et l'équipe d'anim pas mal) je ne le recommande pas pour les personnes habitués en 5 etoiles club eldo ,mais pour un 4, nous avons payé assez cher pour ce genre de prestation nous n'y retournerons plus.
excursion en 4X4 a conseillée avec la belge géniale, l'excursion l'ile aux lépreux a faire seul car tres peu de temps piège a touristes!!! voila je ne suis pas une pers critique mais je vous fais part de ce commentaire en couple avec un enfant de 11 ans.

Astuce pour la chambre : chambre 400 au milieu de tous, l'hotel est tres petit (resséré)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent hotel.
Accueil très agréable et en Français.
Chambre très spacieuse, très propre.
4 piscines, plage super propre, parasols et transats en grand nombre.

Bonne animation et fait plutôt rare, le directeur participe à certaines animations.
Encore plus rare, il viens saluer personnellement chacun des clients lors du départ, incroable.

La cuisine... les buffets sont très bons, à profusion et la soirée barbecue organisée tous les jeudi dépasse l'imagination.
Les serveurs sont hyper efficaces.

Vraiment un excellent hôtel que nous recommandons sans réserve. Nous avons passer une merveilleuse semaine.

TEC73

Astuce pour la chambre : Dans la partie la plus récente du club, autour de la piscine dite "ZEN" certaines chambres...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Eh oui , depuis notre retour en France le 02 juin nous n'avions pas pris le temps de faire notre commentaire sur ce super hôtel. Mais après avoir revu nos photos et vidéos de notre séjour nous voulions vous faire partager notre ressenti sur cette semaine passée dans un cadre très très agréable. Tout était parfait pour nous , la chambre très spacieuse et moderne dans un bâtiment de deux étages maxi, le paysage , le soleil (bronzage garanti) et l'entretien des espaces vert rendent nos photos colorées . Plusieurs piscines selon l'envie du moment et une grande plage à notre disposition et de nombreux transats pour tous. Côté restauration un seul mot : Délicieux , du choix en grande quantité pour tous les goûts et à longueur de la journée ,Rien de tel qu'un cornet de glace à 16h au bord de la piscine ;).. Oubliez le régime!!!!!. Lol. Plus la soirée Gala , Barbecue ( un grand merci à toute l'équipe hôtelière ) et les fins de soirée au bar avec Dimitri et toute son équipe (les beaux gosses du bar) avant qu'il fasse son show en enflammant le bar " Supers Frissons Garantis" et la musique nous fait danser jusqu'à plus d'heure après un bain de minuit dans la piscine avec la Dream Time des pompiers de La Sarthe, super Cool :) . Et le Top , on est entouré d'une équipe d'animateur Florent, Justine, Clément, Amandine, le chevelu "petite dédicace" Lucas, On t'adore ;) super sympa, jeunes et motivés qui nous font passer des journées et soirées trop courtes. Bref, pour faire court.....Lol On vous conseille L'ostria Beach autant pour vous détendre et vous amusez. On y retournera sans hésitation . Bé@ & Pascal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ierapetra, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Avons passé un agréable séjour du 5 au 12 Juin 2014,
L'hotel est loin de tout, la ville de Ierapetra n'est pas très attrayante. L'aéroport est à 2 heures environ, c'est un peu long surtout quand on arrive le soir tard.
Pas de promenade le long de la plage, Pas de resto à thème, donc rengaine des buffets qui ne varient pas vraiment chaque jour.
Mais l'équipe d'animation est très active et sympa, pas de problème pour une place sur transat à la piscine ou à la plage, pas la peine de courir aux aurores mettre sa serviette .....
C'est assez venteux, mais chaleur , soleil toute la semaine.
Belle chambre standard avec terrasse vue sur mer, très sympa

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après notre 3ème passage à Ostria Beach du 26/05 au 09/06/2014, nous sommes de plus en plus enchantés.
Nous avons noté des améliorations qui font que l’on se dirige vers l’excellence.
L’accueil est chaleureux, même à notre arrivée à 23h30 !, le personnel charmant et souriant est aux petits soins pour les touristes.
Que dire de plus que L’hôtel est très très propre, les jardins sont très bien entretenus. Mr le Directeur , Issam et tout le personnel de cet établissement s’investissent pour le bon déroulement de nos séjours et méritent bien des éloges. .
(bravo pour la présentation de ces ‘petites mains’ qui travaillent dans l’ombre.)
Coté restauration, beaucoup de choix et de qualité. Sympa les buffets à thèmes ( Italien, Grec, Européen …) Les pains et pâtisseries excellents.
Et quel professionnalisme lors des soirées Gala et Barbecue .
Coté bar, Dimitri et son équipe mettent le feu au bar et nous concoctent de savoureux cocktails ! Génial !
Coté animation, cette fois encore que du bonheur !. L’équipe Amandine, Justine, Marguaux, Charline, Clement, Sabri et Forent nous a subjuguée. Tout les soirs animation ! spectacles ! Super ! On en redemande !!!!!
Sans oublier, Nikos le DJ technicien son et lumières de même que Katia et Floriane nos charmantes représentantes Thomas Cook.
Coté excursions, on ne se lasse pas de, la balade à Spinalonga, Elounda …
Quant à la balade en 4x4 organisée par le Safari Fun, Mikele nous a fait passer une très agréable journée. A faire c’est top !
Nous reviendrons car c’était vraiment 15 jours super. Amitiés à tous !!!!!
Domi et sa tribu, Tarzan, Huguette et le pécheur de Pischcool …l

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Pour le calme optez pour la partie 'ZEN'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes revenus (4 adultes et 1 enfant) de ce superbe hôtel il y a quelques jours maintenant mais je tenais à donner mon avis sur notre séjour.

Quelques kilomètres séparent l’aéroport de l'hôtel (1h30 environ) mais le paysage est tellement beau qu'on oublie vite la distance.

Notre chambre était très spacieuse, bien équipée, propre et donnait directement sur la piscine « ZEN » ! quel cadre superbe !

L'hôtel a une belle petite plage privée équipée de transats (gratuit) et d'un restaurant (payant) où les serveurs sont très sympas !

Tous l'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu (jardins, allées, chambres, piscines, terrasses bar, restaurants). Très bonne organisation de toute l'équipe surtout lors des soirées barbecue et salle de spectacle.

L'équipe d'animation nous offre tous les soirs un spectacle différent ! Quelle énergie !

Un merci à NIKOS (le DJ) pour l'ambiance chaque soirs et sa bonne humeur !

Je voudrais remercier plus particulièrement CHARLINE qui s'occupe du mini club, pour son travaille effectué avec les enfants, son attention et sa gentillesse (ma fille ne s'est pas ennuyée et s'est bien amusée ! Elle m'en parle encore).

Ce cadeau qui m'a été offert pour mes 40 ans restera un très bon souvenir ! Inoubliable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostria Beach

Adresse : Ierapetra, Crète 722 00, Grèce