“4 semaines à l'Ostria ... très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Hotel Ostria Beach
Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 2 sur 29 hôtels à Ierapetra
“4 semaines à l'Ostria ... très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

- Hébergement: presque parfait, c'était une chambre supérieure avec 2 piéces, 2 wc, 2 TV. Dommage pas la wifi. Le ménage fait tous les matins vers 10 h.
- Animation: Ils sont au Top. Je mettrai sur le podium Margot, Amendine et Nikos le DJ
- Plage: L'eau et la plage sont très propres. Pas de pb de transat ... il y en a pour tout le monde. Le maître nageur un peu absent pour la surveillance, il s'égare dans d'autres tâches. Pour un 5*, dommage de payer 7 € par serviette et par personne. Quand on y passe 4 semaines ...ça fait cher
- Piscines: très bien ... il y en 3
- Météo: nous avons eu souvent du vent ... mais pas gênant
- Bar: Une très bonne équipe. Un effort à faire sur le café qui n'est pas bon et payant si on veut un expresso
- Restauration: très bien et très variée
- Spectacles: très bien mais quand on reste 4 semaines ça devient répétitif mais on le sait à l'avance
- Les excursions: bien mais chères.
- Les activités sont celles que l'on rencontre dans la plupart des clubs: Aqua Gym, volley, danses locales ...etc ... Les animateurs s'y donnent bcp. Pour ma part c'était "pétanque": Les terrains sont à refaire. Voir pour avoir plus d'ombre, un point d'eau et mieux organiser les concours.

Divers: Très bonnes vacances de 4 semaines dans ce club ... allez y, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont le long de la piscine zen au rez de chaussée. Nous n'avons eu la c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au club eldorador. Nous étions 3 adultes 33 à 35 ans. Nous avons passé une semaine de détente mémorable. L'équipe d'animation est géniale, mention spéciale à Clément et Florent qui sont en permanence en plein délire pour nous mettre l'ambiance, toujours très pro. Un coup de coeur à Justine et une pensée à Lucas Charline et Anne So qui s'occupent des plus jeunes avec amour et professionnalisme, mais ne sont pas les derniers à mettre l'ambiance non plus. L’hôtel est génial, rien à reprocher, les activités diverses, les installations de grande qualité. Les serveurs et personnels de service toujours à l'écoute et dynamiques. C'est le meilleur club que j'ai fait jusqu'à maintenant, et je pense même y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine zen sont tout simplement magnifiques
Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant été dans ce club il y a 3 ans, j'y suis retourné en juin.
La succession de Frimousse est assurée avec la nouvelle équipe d'animateurs (Florent, Clément, amandine, Justine, Lucas, sabri et les personnes du mini club)
Animations et spectacles extra.
Ne pas louper la soirée al. 'ostria palace et le BBC géant
Les repas sont de niveau, les chambres faites tous les jours et tout le personnel à vos petits soins.
Mention spéciale au directeur de l'hôtel qui paie de sa personne (sirtaki ) et sa présence permanente.
Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus.
Encore une fois merci à tout le monde

Astuce pour la chambre : Chambres 1515 ou 1516 vue sur piscine et mer
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

rentré hier je n'ai que des éloges a faire a cet hotel , que ce soit les chambres , le personnel,le confort; les buffets variés et excellent, aucune critiquent a émettre, une équipe d'animation d'enfer ; merci a eux !!!

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour du 16 au 23 juin 2014. Chambre 2113. Couple avec 2 enfants (6,5 et 2,5 ans).

Voyage avec CE à un prix très intéressant. Cependant mon avis fait abstraction de l'élément de prix, je juge dans l'absolu, par rapport à mon expérience et au niveau de prestation que j'attends d'un hôtel de cette catégorie (4 ou 5 étoiles selon les références).

La chambre 2113
Fait partie de l'ensemble le plus récent de l'hôtel avec balcon donnant sur la piscine dite "Zen". Si la vue n'est pas désagréable, l'absence de vue Mer peut en décevoir certains. Elle se situe près de la réception et près du parking (visible depuis le balcon côté Est). L'environnement est calme, vous êtes loin des animations du Bar le soir, la proximité du parking ne nous a pas réellement gênés pour ce qui est du bruit des cars. Dans son ensemble, la chambre est agréable, moderne et assez spacieuse pour une famille avec deux enfants. La climatisation fonctionne fenêtres fermées et est silencieuse. Douche à l'Italienne très agréable, dommage que la fenêtre des toilettes donne sur le balcon de la chambre voisine ce qui est très gênant... Pour une fois, de vrais rideaux à la bonne taille et presque occultants habillent la baie vitrée donnant sur le balcon, mais malheureusement le jour envahi la chambre par la fenêtre des toilettes dotée d'une porte en verre translucide.
Le ménage est fait tous les jours bien entendu, les serviettes de bain sont changées tous les jours, agréable, mais pas bon pour la planète.

Restauration
Sans surprise pour ce type de club de vacances: pas de gastronomique. Même légèrement moins bien que le Creta Star (Skaleta, Rethymno) que nous avons essayé l'année dernière. Cependant, les employés sont sympathiques et toujours prêts à vous rendre service. Le petit déjeuner, comme le dîner, sont servis dans une très grande salle fermée (exception faite des soirées "Gala" et "Blanche"), étant un adepte des repas en terrasse, cela me frustre toujours. Le déjeuner, en revanche, peut être pris au snack de la piscine, repas plus simple, mais au-moins on est à l'air libre.

Deux animations spéciales sont au programme de la semaine :
1. "Gala" au Palace: grande salle en amphithéâtre où tout le monde est convié pour assister à un spectacle dînatoire. La formule n'est pas très adaptée aux enfants en bas âge, même s'ils sont servis à manger plus tôt, le tirage du loto est lourdaud, le spectacle est honorable sachant qu'il est assuré par l'équipe d'animation qui travaille depuis 7h00-8h00 du matin...
2. Soirée "Blanche" : tout le monde doit s'habiller en blanc, mais cela aurait été sympa de prévenir à l'avance, je n'avais pas ce qu'il fallait dans ma valise. Sinon, c'est plutôt sympa: le repas a lieu en extérieur, les buffets sont améliorés avec animation barbecue, ça change de la cantine au restaurant principal.

Nous n'avons pas essayé le restaurant sur la plage, spécialisé dans le poisson (avec supplément), mais le cadre semblait bien sympathique.

Le Bar
Très médiocre avec la formule all-inclusive, les cocktails du jour se ressemblent. La Caïpirinha que je daignais payer le dernier jour était médiocre (du coup, le barman me l'a offerte). Point très négatif pour moi: le café expresso est payant (1,5€), si au-moins il était bon...

Le Mini-Club
Ma fille de 6 ans a adoré le mini club, de 10h à 17h, on ne la voyait que pour le repas de midi, le goûter étant donné par l'encadrement. L'idée de reprendre les enfants le soir de la "Soirée Blanche" pendant que les parents profitent du dîner est très bonne. Un grand merci à SABRI et CHARLINE qui ont été adorables.

Installations en général
L'hôtel a l'accès immédiat à la mer, avec plage privée qui n'est pas la plus belle que j'ai vue. Les deux avancées de rochers de chaque côté gâchent le paysage. Des transats et pare soleils sont disponibles gratuitement, aucun problème pour en trouver de libres à cette époque de l'année et y poser votre serviette que vous aurez éventuellement louée à la réception pour 7€ la semaine (remplaçable tous les 3 jours). Les pédalos et autres canoés sont disponibles gratuitement: adressez vous à Mamadou qui est très sympa. Globalement: la plage est agréable. Les allées de l'hôtel sont bordées de jardinets très bien entretenus et fort plaisants, rien à dire. L'architecture basse de l'hôtel s'insère bien dans l'environnement, laissant place à une vue sur la montagne magnifique.

Animation
Nous ne prenons pas part aux activités/animations, préférant soit le vrai ferniente, soit les sorties. Je ne me prononce donc pas sur ce sujet.

Situation
A 90km (1h30) de l'aéroport d'Héraklion et à 7km de Iérapétra où nous avons fait un tour rapide, ville sans aucun intérêt en dépit d'un fort Vénitien et d'une fontaine Ottomane. A 35km de Aghios Nikolaos, ville très charmante. A 80km de la fameuse plage de Vaï et à un peu moins du fameux monastère de Toplou. Je recommande le trajet vers ces deux endroits, le paysage "Montagne + Mer bleue-turquoise" est magnifique. Je recommande aussi de prendre les petites routes d'arrière pays, surplombant la mer, permettant de visiter les villages typiques et de profiter de paysages magnifiques.
A noter que nous avons pour cela loué une voiture à l'hôtel 2 fois trop cher (100€ pour 2 jours en Toyota Yaris, j'avais payé la moitié l'année dernière à Rethymno) et avec un GPS soit disant offert, mais inutilisable pour nous puisque la carte était en Grec... Mais en réalité, le GPS n'est pas indispensable en Crète, sauf peut être si vous vous aventurez dans des coins très reculés.

Astuce pour la chambre : Chambre 2113 vue sur piscine zen, mais près du parking. Moderne, confortable, assez spacieuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine très très agréable. Privilégier les chambres supérieures près de la piscine dite zen pour le calme et le confort (super literie !). Les espaces extérieurs sont très beaux et très bien entretenus. Prix d'excellence pour la propreté (parties privatives comme parties communes). Le buffet est varié et de très bonne qualité. L'équipe d'animation est très sympathique et pleine d'énergie mais les spectacles n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Cela n'a en rien gâché notre séjour. Bémol : le transfert aéroport/hôtel de plus de 2 h et l'hôtel très excentré. Possibilité de prendre un taxi à partir de l'hôtel pour se rendre à Ierapetra (forfait de 20€ l'aller/retour). Voiture de location indispensable si l'on veut visiter un tant soit peu.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures près de la piscine dite zen
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel club avec nos 2 enfants.
Un hôtel extraordinaire avec une ambiance de folie !! L'équipe d'animation est tout simplement extra, aux petits soins pour nous .Merci à eux !!!
Nos enfants sont allés au club enfant : ils ont adorés!!!
Si vous recherchez détente , soleil , animations , chambres au top .... N'hésitez pas !!
Le + : chambres climatisées, soirées à thèmes , piscines au top!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à côté du bar
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 29 à Ierapetra
Petra Mare
Petra Mare
N° 8 sur 29 à Ierapetra

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce