“un petit coin de détente!!” 5 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Meaux, France
“un petit coin de détente!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

j'ai passé 1 semaine dans ce cadre idyllique. l'équipe d'animation est formidable que ce soit la journée et dans les soirées magique, drôle, surprenante mais jamais ennuyante. un grand bravo a Florent qui tout les soirs met l'ambiance, à Katia pour sa voix, à Clément et Lucas pour leur côté "foufou", à Amandine,Margaux, Justine pour leurs sourires,à Floriane pour son accueil et merci à tous pour leur gentillesses, spontanéité.
La restauration restera mon p'tit point négatif car si l'on est difficile(comme moi) cela reste répétitifs pour les repas mais très variés et local. Les chambres sont correctes et les femmes de chambre aimable qui viennent vers 10h (cela reste très correct).
le cadre est magnifique les allées bien entretenue, il y a assez de transat' pour tous, on ne peut pas s'ennuyer entre toute les activités proposer par les animateurs et tous ce qui est compris dans la formule all inclusive (tennis, foot,tir à l'arc, pétante, golf, pédalo, livre et jeux de société en cabine d'animation etc....). les excursions avec des guides sympathiques parlant très bien français.
pour finir je dirait que cette île est un coin de paradis et pleine de surprise.
Un petit coup de coeur pour Justine, Amandine, Clément et Florent qui s'occupe de nous comme nul part toujours prévoyant et le ptit mot qui fait toujours plaisir.
Les anim' parlent tous français, les femmes de chambres, barman en passant par la réception ont tous des notions de français ou essayent de le parler.

bref que du bonheur!!!!! juste une envie de les retrouver!!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre avec les pieds dans l'eau demander une chambre supérieur avec vue sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

je viens de passer 2 semaines là bas avec mon chéri et on y retournera avec plaisir!! lieu génial, nourriture diverse et surtout pas le temps de s'ennuyer!! L'équipe d'animation est toujours là pour nous proposer pleins de choses à faire et font de supers spectacles tous les soirs. Merci donc à Justine, Sabri,"Chacha", Lucas, Amandine, Margaux, Clément et Flo ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montchanin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

de retour après une semaine dans cet hotel où l'accueil est super sympatique.
l'équipe d'animation et du miniclub sont super dynamique et font le show le soir
de magnifiques spectacles variés et drôles merci à Florent, Clément,Lucas, Amandine, Justine et Margaux et sans oublier Sabri, Charline et Anne Sophie qui se sont occupé de nos enfants

de très belles piscines et des allèes arborées et fleuries à merveille
les activités proposées dans la formule all inclusive sont multiples ( pédalo en mer canoé kad paddle, aquagym (à ne pas manquer la fontaine !!!) zumba, fitness, tir à l'arc tennis pétanque.... enfin en une semaine nous n'avons pas eu le temps de tout testé !!!!
les serveurs sont super gentils que ce soit dans le restaurant, au snack ou au bar

un club extraordinnaire ou il fait bon se reposer, rire et bronzer

n'hésiter pas à sortir de l'hotel il y a 3 boutiques qui ont des spécialités différentes et vous feront avec plaisir découvrir de belles créations, de bonnes saveurs, de l'artisanat local

nous avons fait la sortie jeep: coup de coeur pour la guide et le point de vue , merci à Floriane pour son sourire et sa sympathie

la mer est à deux pas de la piscine ,les fonds y sont gravilloneux et les poissons très beaux

petit conseil: prévoyez de la crème solaire indice 50 un tube par personne !!!
et pour les adeptes des sports aquatiques pensez aux lunettes de piscine avec protection uv

une escapade en crête sauvage super sympa , le seul bémol
c'est le retour avecles arrêts à tous les hotels qui a rallongé le voyage d'une heure

le petit plus : une chambre de courtoisie pour profiter de la piscine et la mer avant notre départ

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent un extra des chambres ont une échellepour descendre de la terrasse dans la pis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

- Hébergement: presque parfait, c'était une chambre supérieure avec 2 piéces, 2 wc, 2 TV. Dommage pas la wifi. Le ménage fait tous les matins vers 10 h.
- Animation: Ils sont au Top. Je mettrai sur le podium Margot, Amendine et Nikos le DJ
- Plage: L'eau et la plage sont très propres. Pas de pb de transat ... il y en a pour tout le monde. Le maître nageur un peu absent pour la surveillance, il s'égare dans d'autres tâches. Pour un 5*, dommage de payer 7 € par serviette et par personne. Quand on y passe 4 semaines ...ça fait cher
- Piscines: très bien ... il y en 3
- Météo: nous avons eu souvent du vent ... mais pas gênant
- Bar: Une très bonne équipe. Un effort à faire sur le café qui n'est pas bon et payant si on veut un expresso
- Restauration: très bien et très variée
- Spectacles: très bien mais quand on reste 4 semaines ça devient répétitif mais on le sait à l'avance
- Les excursions: bien mais chères.
- Les activités sont celles que l'on rencontre dans la plupart des clubs: Aqua Gym, volley, danses locales ...etc ... Les animateurs s'y donnent bcp. Pour ma part c'était "pétanque": Les terrains sont à refaire. Voir pour avoir plus d'ombre, un point d'eau et mieux organiser les concours.

Divers: Très bonnes vacances de 4 semaines dans ce club ... allez y, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont le long de la piscine zen au rez de chaussée. Nous n'avons eu la c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au club eldorador. Nous étions 3 adultes 33 à 35 ans. Nous avons passé une semaine de détente mémorable. L'équipe d'animation est géniale, mention spéciale à Clément et Florent qui sont en permanence en plein délire pour nous mettre l'ambiance, toujours très pro. Un coup de coeur à Justine et une pensée à Lucas Charline et Anne So qui s'occupent des plus jeunes avec amour et professionnalisme, mais ne sont pas les derniers à mettre l'ambiance non plus. L’hôtel est génial, rien à reprocher, les activités diverses, les installations de grande qualité. Les serveurs et personnels de service toujours à l'écoute et dynamiques. C'est le meilleur club que j'ai fait jusqu'à maintenant, et je pense même y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine zen sont tout simplement magnifiques
Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant été dans ce club il y a 3 ans, j'y suis retourné en juin.
La succession de Frimousse est assurée avec la nouvelle équipe d'animateurs (Florent, Clément, amandine, Justine, Lucas, sabri et les personnes du mini club)
Animations et spectacles extra.
Ne pas louper la soirée al. 'ostria palace et le BBC géant
Les repas sont de niveau, les chambres faites tous les jours et tout le personnel à vos petits soins.
Mention spéciale au directeur de l'hôtel qui paie de sa personne (sirtaki ) et sa présence permanente.
Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus.
Encore une fois merci à tout le monde

Astuce pour la chambre : Chambres 1515 ou 1516 vue sur piscine et mer
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

rentré hier je n'ai que des éloges a faire a cet hotel , que ce soit les chambres , le personnel,le confort; les buffets variés et excellent, aucune critiquent a émettre, une équipe d'animation d'enfer ; merci a eux !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce