“Gestion mesquine” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Ierapetra
“Gestion mesquine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

En lisant les avis, je me demande si nous étions dans le même hôtel que les autres parce que à part la qualité de la cuisine et de la pâtisserie le reste est au niveau d'un 3 étoiles.
Du vent jusqu'à 110kmh au point de fermer la plage. Du café réchauffé dans des percos démodés .La gestion des serviettes de plage est unique dans le genre en effet la serviette est facturée 7€ par semaine + 3€ si échange pour une propre. L'expresso à 1€50 malgré le tout inclus.
La cerise sur le gâteau c'est le gratin de pâtes pour la soirée de gala ??? .
Le patron danse bien le sirtaki mais il devrait plutôt visiter les hôtels équivalents dans d'autres pays et remettre en question.cette gestion mesquine . J'allais oublier le transfert ramassage du retour 2H et demie pour faire 100km.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour inoubliable à l'Ostria Beach... chambres correctes, personnel serviable, apéro offert par le directeur pour "s'excuser" de la météo -3 jours de vent avec des rafales jusqu'à 110km/h-, soirée gala très bien organisée, et sans oublier une équipe d'animation comme nous n'en avions jamais rencontré!!! Bravo à Clément, Florent, Lucas, Amandine, Justine, Margaux pour tout ce travail fournit avec le sourire, ils ont vraiment beaucoup de mérite!!!
Allez-y, le transfert en bus est un peu long mais il vaut vraiment le déplacement!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blegny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Commençons par tous les points positifs, et ils sont nombreux.
L'hôtel est très propre, très bien entretenu. Les chambres supérieures sont tout simplement magnifiques et la literie impeccable et confortable. L'accueil à notre arrivée (tardive) fut très agréable puisque nous avons pu manger au restaurant alors qu'il était plus de minuit. Une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée serait un plus appréciable.
Le personnel est serviable, et parle français avec facilité. A l'Ostria Beach, pas de course aux transats à 6H du matin, il y en a toujours des disponibles, et ça c'est vraiment important.
Le buffet est très correct (le choix n'est pas énorme mais varie chaque jour et tout est bon et chaud!). Le buffet dessert est même exceptionnel.
L'équipe d'animation mérite une mention spéciale. Même si on ne participe à rien, quel plaisir de regarder leurs jeux-apéros, cours de danse ou de gym, et d'assister à leurs spectacles de qualité.

Mon esprit critique m'oblige quand même à signaler quelques points négatifs.
-Il n'y a pas de restaurant à thèmes, c'est buffet, buffet, et encore buffet (et uniquement à l'intérieur, sauf au snack). Et je trouve les horaires trop restreints (on éteint les lumières pile à 21H30 : on ne vous chasse pas mais c'est tout comme).
-Il y a une superbe piscine zen au pied des chambres supérieures, mais pas de bar. Donc pas du tout agréable de rester là la journée.
-Une soirée de gala est, non pas proposée, mais imposée. Pour ma part j'ai trouvé le repas imposé trop spécial pour plaire à tous (potage betteraves, pâtes au fromage, poisson). Il faudrait laisser le buffet ouvert ou proposer un repas B plus passe-partout. L'animation BINGO est carrément nulle, lourde, ennuyeuse. Par contre, chapeau au personnel de cuisine pour qui ce repas de gala demande un énorme travail.
-Dommage pour un hôtel de cette classe de ne pas avoir le Wi-Fi dans la chambre (uniquement à la réception)
-Serviettes de plage ou de piscine : location (même pas caution). C'est bien la première fois que je vois ça. Cela peut toutefois se justifier car évidemment ce service aurait un coût qu'il faudrait répercuter d'une manière ou d'une autre sur le prix du séjour.
-Location du coffre-fort dans la chambre : 2€ par jour. C'est injustifié car ça ne coûte rien à l'hôtel (de toute façon le coffre est là, qu'on l'utilise ou pas). Faudra-t-il bientôt louer la télécommande de la télé, ou les cintres de la penderie?

De manière générale, l'hôtel laisse une bonne impression mais je ne pense pas que j'y retournerai car :
-Trop loin de l''aéroport (2H45 de car)
-Trop isolé (rien autour de l'hôtel) : voiture indispensable. Et Ierapetra, ville la plus proche, n'a rien d'attirant
-"La côte sud de la Crête est souvent balayée par les vents" indiquent les guides touristiques. Moi je n'appelle pas ça "vent" mais plutôt "tornade" (85 KM/H 3 jours consécutifs => drapeau rouge, toutes les activités à l'arrêt)

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures valent largement le petit supplément de prix. Les chambres autour de la pis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour d 'une semaine à l'ostria beach! Une super équipe depuis l'accueil dans le bus lors du transfert à l'hotel jusqu'à l'aurevoir au pied du bus par le directeur de l'hotel en personne un membre de l 'animation depart a7h du mat! Franchement un grand bravo à toute l'équipe qui s'est être présente juste ce qu'il faut. Il ont toujours le sourire et la patate ! Les spectacles et animations sont variés. Bravo pour toute cette créativitée ! Juste un coucou en particulier à toute l'equipe du miniclub de la part de Lorena ;-) pour info nous avons eu le droit à la chanson du miniclub dans le bus et l'avion"miniclub j'adore ! sabri, j'adore, rami j'adore, charline j'adore, anne sophie j'adore!!! Ainsi que minouche... et elle chante ça à tout le monde nous avons du telecharger minouche!!!! (Merci ;-))Pour le reste de l'équipe de l'hotel changé rien le resto, le snack, les femmes de chambre etc... c'était parfait! Pour les futurs voyageurs il faut juste savoir que ce club est plus pour de la farniente que pour visiter. Seuls bémols car il en faut toujours... location de serviette a 7 € par personne et le coffre a 15 €.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Ce club est extra, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez seul, en couple ou entre amis. Le personnel est gentil et toujours disponible, les animateurs savent faire le show, ils assurent tout au long de la journée.
Les chambres sont magnifiques, modernes, spacieuses, équipées de clim. Les 3 piscines réjouissent tout le monde, nous avons bien apprécié la piscine "zen" et la plage également. Ici, pas de guerre de transats !
Le seul bémol est qu'autour du club, il n'y a rien donc l'idéal est de louer une voiture. Et dommage pour nous, nous avons eu un vent de folie (100 km/h) mais le pdg nous a fait un cocktail géant pour nous consoler.
En résumé : ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

effectivement partie par un CE (rien à redire niveau prix)
surclassée en chambre avec piscine formule zen, magnifique !!!!
tres bonne semaine par rapport au prix CE en fonction je ne saurai pas vraiment dire.... somme toute, tous les animateurs sont excellents et s'investissent rien à redire ! le seul bemol arretez la soirée Gala perpétuer le BBQ :-))

Astuce pour la chambre : surclassée en zen chambre magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passés une superbe semaine à l'ostria. Hotel de qualité et tres bien entretenu, table pour tous et variée et une équipe d'animation formidable !!! La semaine est passée beaucoup trop vite , seul regret: de ne pas être resté plus longtemps. Felicitations à la direction et à toute l'equipe pour votre souhait de satisfaire vos clients .
Une pensée toute particulière de nos enfants pour Charline, Anne-Sophie, Sabri, Rami et Lucas (ils ont pleuré en partant). Un grand merci de nous tous, nous vous embrassons et vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite ... Et peut être un jour nous recroiserons nous ...
Natacha,Jean-Noël, Nicolas, Sacha et Anouchka

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostria Beach

Adresse : Ierapetra, Crète 722 00, Grèce