“cath et les garcons! un reve” 5 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
Seclin, France
“cath et les garcons! un reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel genial. la table y est succulente le cadre magnifique.une equipe d animation que nous tenons a feliciter pour leur tres grande implication! il y en a vraiment pour tous les gouts!!bravo aux serveurs ,au personnel de la restauration et aussi au pdg qui n hesite pas a mouiller sa chemise pour nous faire une petite demonstration de la danse locale!

• Hébreu en premier
Eure et loir
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un joli concept hôtelier. Les crétois dont très gentils. mais il n'y a rien a faire aux alentours de hôtel, le paysage est triste, très lunaire. La plage est triste, l'ambiance de l'hôtel est médiocre, c'est la première fois que je suis déçu d'un pays et d'un hôtel.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 13/07 au 28/07. 2 adultes et 1 ado de 14 ans

Les chambres supérieures sont magnifiques et propres, quoi qu'un peu bruyante lors des nuits venteuses, la nourriture est plus que correcte, un regret toutefois de ne pas voir les mets les plus prisés être ré alimentés ( crevettes ou jambon fumé). Mais bon il y a toujours de quoi satisfaire les plus exigeants. En ce qui concerne l'animation rien à redire, la gestion des ados est super, et les spectacles sont adaptés à la clientèle présente. Pour ce qui est des excursions je recommande le jeep Safari où l'animatrice (Mieke) est pour beaucoup dans la réussite de cette sortie, autre ballade à faire c'est la sortie en mer avec le nefelis (non distribué par l'hôtel) recommandé par le guide du Routard, Costas parle parfaitement français et lorsque nous y avons été nous étions 11 à bord du bateau, comparativement aux bateau usines à touriste, c'est vachement mieux et tout cela pour 45 euros par personne repas compris ( avec langouste au menu) tel 69 42 79 14 74...à faire!
Pour en revenir à l'hôtel, il y a une chose qui est selon mes critères dérangeantes, c'est la piscine Zen, qui est il est vrai magnifique, mais malheureusement envahies par les ados en journée et par certains clients éméchés la nuit ...pourquoi ne pas préciser clairement les choses via l'un ou l'autre panneaux ?

Donc globalement de très bonnes vacances avec l'organisation Eldorador, je repartirai certainement avec eux !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec vue piscine Zen
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons réservé du 20 au 27 juillet. Nous en sommes revenu enchantés; nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 12 ans ) . Animation au top, personnel à l'affut, propreté générale.
Nous y retournerons certainement !!
Seul petits bémols : Espace de Beach Volley avec des cailloux ( attention aux genoux..., raquettes de tennis dépassées - prendre la sienne pour les confirmés , pas de planche à voile,.... )

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions à l'ostria beach du 05 au 19 juillet malgré une arrivée très venteuse force 11 mais exceptionnelle, le séjour a été extra.

CHAMBRE : Nous avions une chambre familiale très spacieuse (2 chambres) dans les nouveaux bâtiments. Avec un grand balcon vue sur mer. Ménage impeccable.

RESTAURATION : Sur quinze jours un peu répétitif sur la fin. Nourriture de bonne qualité et variée. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant à la carte. Concernant la soirée gala nous avons préféré la soirée dans la salle de l'ostria beach avec le repas servi à table dommage que la semaine suivante, il n'y est eu que le spectable.
Soirée blanche et barbecue, super et impressionnant quand on voit le travail que le personnel fourni.

BAR : Trés bien beaucoup de choix en boissons. Seul bémol l'expresso qui est payant. Super les soirées où les barmans enflamment le bar !!!

PISCINE et MER : Piscine Zen bien. Que se soit à la piscine où à la mer, transats et parasols disponibles toute la journée. Pas besoin de mettre les serviettes tôt le matin. Pensez à amener masque et tuba, la mer est transparente, vous verrez plein de poissons sans aller loin du bord.

ANIMATION : Super quoi dire de plus !!!!! Je remercie toute l'équipe Florent, Clément, Justine, Amandine et Nikos pour les spectacles qui sont supers, les soirées dansantes, les soirées gala et toute l'ambiance qu'ils mettent toute la journée. (signée douche)
Super journée du 14 juillet avec les olympiades et le feu d'artifice.

ANIMATION ADOS : Super !!!! Une très bonne ambiance avec Lucas et Jérémy. Les jeunes sont libres de participer aux activités selon leur envie. Bien la sortie karting.

EXCURSIONS : Je vous conseille la sortie 4x4, vous passerez une super journée. La sortie à Spinalonga est un peu éprouvante (le transport en car et en bateau est assez long). Faites la balade au monastère avec Nikos, c'est vraiment sympa.

Le directeur de l'hôtel est hyper présent. Ce qui est rare. Il était d'ailleurs présent le jour de notre départ.

Un grand mercià tous pour nous avoir fait passer des superbes vacances !!!!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que dire de plus élogieux que ce titre ? Une semaine passée du 18 au 25 juillet fut un véritable enchantement : disponibilité et amabilité du personnel, accueil chaleureux, chambres spacieuses et propres, bâtiments et extérieurs propres comme s'ils étaient neufs, équipe d'animation au top, restauration typique et variée, digne d'un très bon restaurant et formule all inclusive qui l'est vraiment. Bref, dépêchez vous d'y aller !!

Astuce pour la chambre : Pas de chambre vue sur mer : elles sont proches de la disco. Tanpis pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine à l'Ostria beach. Nous sommes très contents de nos vacances. Nous avons profité de toutes les infrastructures proposées et des animations. Merci à Florent, Clément, Justine, Jérémy pour votre bonne humeur et pour nous avoir fait passer une bon séjour. Merci aussi à Geoffroy pour les cours de fitness (semaine spéciale fitness) super toniques et qui ont laissé quelques souvenirs dans les jambes:-). Les spectacles etaient très sympas sauf le bingo ou on ne nous dit pas a l'avance qu'il n'y a qu'un seul gagnant sur 900....alors à 5€ la carte, il vaut mieux réfléchir.
Concernant le restaurant, tout est très bon, et il y a toujours un immense choix. En rentrant, on n'a plus qu'à se mettre au régime!!
Concernant le voyage, pas de repas dans l'avion, et un transfert long de 2h. Au total, si vous decollez de Lyon à 15h10, vous arrivez à 21h30 à l'hotel. Autant le savoir avant de partir plutot que de raler dans le bus du transfert.
Astuce: si vous avez des enfants, emmenez un ballon pour jouer dans la piscine car des clients précédents ont embarqué tous les ballons et du coup, le club n'en a plus à prêter.
Sinon laissez-vous aller, tout le monde s'occupe de vous!
Monsieur le directeur, bravo pour cette gestion irréprochable! (Et pour le sirtaki).

Astuce pour la chambre : Pas d'importance car vous passez votre temps à l'extérieur :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce