“Toujours au top” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 2 sur 29 hôtels à Ierapetra
“Toujours au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Deuxième année à l'Ostria et tout est toujours aussi bien !
Ce club est génial pour se détendre, pour s'amuser et pour profiter de pleins d'activités et d'animations.

Une superbe ambiance, des animateurs et des représentantes toujours aussi accueillants

Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres en 3100,3200 et 3400 sont les plus calmes et les 800 aussi ainsi que les 1400 à 1600

• Hébreu en 1er
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

super séjour à l'ostria beach du 14/07/2014 au 27/07/2014 , nous avions une chambre supérieur dans les nouveaux bâtiments prés de la piscine zen( 1er rangé en arrivant de l'entrée.), chambre superbe mais à éviter car trop proche de la route , vous êtes réveillez à partir de 6h du mat et les aboiement de chiens qui deviennent pénible tout les jours ,sinon chambre très propre et spacieuse ,grand balcon , bonne literie .restaurant : excellente nourriture et diverse le matin , midi et soir ( coup de chapeau au boulanger pour son pain) et que dire des pâtisserie ,super barbecue le jeudi , le petit point négative serait le goûter, un peut plus de diversité serait le bien venu .l'animation reste un point fort du club, animateur sympa mais pas envahissant , infrastructure excellente, allées et jardins très bien entretenu ,club très bien sécurisé et gardé le soir ,manque un bar du coté de la piscine zen et sur la plage , piscine propre et grande,très belle plage et propre, assez de transat, on ne doit pas se réveiller pour mettre les serviettes. personnel gentil et poli.
"mais le gros point négative ,LE VENT, souvent dans cette région de la Crète."
les excursions proposé sont abordable , mais le mieux c'est de louer une voiture à la journée , beaucoup à voir
sinon, bonnes vacances à vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons de quinze jours de séjour à l'ostria beach : nous avons relevé du très bon et du moins bon. Tout d'abord une chambre magnifique côté zen avec deux pièces La wifi fonctionnait mais très peu et lentement TV5 et deux chaînes info c'est tout pour les chaines françaises Très bonne insonorisation

Un hôtel avec beaucoup de clients mais la structure où cela ne se sent pas La plage avec suffisamment de transats mais ceux des piscines sont pris d'assaut

Bonne animation et spectacles mais animateurs pas très proches de nous;

Nourriture en abondance mais au bout de quinze jours elle nous semblait répétitive

Bravo pour le barbecue et la soirée Ostria Beach (gala)

Le club ado : trop de monde et les plus âgés se sentaient moins attirés par les activités proposées et s'isolaient

Merci au personnel très accueillant

Transfert de l'aeroport de deux heures mais pas dérangerant car magnifiques paysages

Du vent mais très agréable : juste un jour de très très fort vent

Bref bon séjour malgré les petits bémols

Astuce pour la chambre : chambre côté zen si possible
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Retour hier d'une semaine à l'ostria beach choisis par nos soins plutôt sur la qualité de l’hôtel vu les commentaires que sur sa situation sur l'île.

voyage depuis bordeaux impeccable même en avance sur l'heure à l'aller -
chambre 905 à côté de l'accueil : taille intéressante avec un grand lit, un canapé et un lit pour notre fils de 9 ans
salle de bain nickel
terrasse avec chaises et table donnant sur la fontaine et les jardins.

restauration : les plats sont de bonnes qualité mais pour ma part côté viande pas bcp de diversité....midi et soir sur le grill souvent la même viande mais très bonne en revanche.
Buffet des desserts savoureux
Petit déjeuner très complet : croissants, crêpes, pains, confitures, fruits confits, fromage blanc, fruits puis omelettes, charcuteries, jus de fruits (chimiques) thé café chocolat !!!

Une amabilité incroyable des serveurs qui travaillent très bien et très vite, souriants et toujours disponible dès que l'on demande qq chose.

Une soirée barbecue autour de la piscine tous habillés en blanc très très réussie !!! bcp de travail de préparation et une nourriture excellente et variée.
belles tables, vraiment un moment très agréable.

Une soirée à l'ostria palace : service à l'assiette - un très bon repas servi avec classe !!! avec spectacle circus - point négatif à mon avis le bingo !!!! pas besoin ....

Junior club : tenu par deux animateurs très gentils et professionnels - animations variées - une soirée cinéma pour les enfants avec repas sur la plage pendant que les parents sont à la soirée blanche barbecue !!! excellente idée.
Possibilité de jouer au tennis, foot sur un terrain extra, mini club, pétanque, tir à l'arc, pédalo et pleins d'autres animations comme dans tous les clubs eldorado.

Une balade proposée par l’hôtel le mercredi soir à 17.30 avec nikos à faire absolument !!! 45 min de montée mais ça vaut vraiment le coup d’œil - excellente ambiance avec les personnes présentes - très bon moment.
Nous n'avons pas fait d'excursions avec l’hôtel
mais avons loué une voiture une journée (Toyota yaris 60 euros et 20 euros d'essence)
balade à ierapetra (pas grand chose à voir mais bon moment de promenade avec des bars et restaurant sur le bord de mer pas cher du tout et sympa)
et agios nikolaos : ville agréable, port, balade, qq boutiques mais surtout sur la route de beaux endroits ou on voit la mer, les montagnes...belles photos à faire.

Nous avons vraiment passé une bonne semaine - voici les quelques petites remarques sur le séjour :
wifi que dans le hall de l’hôtel
coffre payant dans les chambres (pour un 5* dommage)
mini bar vide
ménage fait dans la chambre à 9.15 !!!! et surtout la femme de ménage qui ne frappe pas mais ouvre directement la porte ... ça peut surprendre ...
location de la serviette 7euros la semaine (nous le savions mais pour un 5*...)
pas énorme choix de cocktails au bar en all inclusive (pour un 5*...)
le transfert depuis l'aéroport 2h (nous le savions mais faut vraiment en tenir compte)
et le pire pour nous, départ de l’hôtel à 2.45 pour le retour sur bordeaux .....en résumé nous n'avons que 6 journées de vacances...

A savoir en réservant : demander une chambre familiale en rdc autour de la piscine zen c'est magnifique...un luxe vraiment ... chambre terrasse avec bains de soleil et pouvoir plonger directement dans la piscine et bien cela est magique !

En résumé, bon club de vacances pour une semaine.

Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel genial. la table y est succulente le cadre magnifique.une equipe d animation que nous tenons a feliciter pour leur tres grande implication! il y en a vraiment pour tous les gouts!!bravo aux serveurs ,au personnel de la restauration et aussi au pdg qui n hesite pas a mouiller sa chemise pour nous faire une petite demonstration de la danse locale!

Eure et loir
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un joli concept hôtelier. Les crétois dont très gentils. mais il n'y a rien a faire aux alentours de hôtel, le paysage est triste, très lunaire. La plage est triste, l'ambiance de l'hôtel est médiocre, c'est la première fois que je suis déçu d'un pays et d'un hôtel.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 13/07 au 28/07. 2 adultes et 1 ado de 14 ans

Les chambres supérieures sont magnifiques et propres, quoi qu'un peu bruyante lors des nuits venteuses, la nourriture est plus que correcte, un regret toutefois de ne pas voir les mets les plus prisés être ré alimentés ( crevettes ou jambon fumé). Mais bon il y a toujours de quoi satisfaire les plus exigeants. En ce qui concerne l'animation rien à redire, la gestion des ados est super, et les spectacles sont adaptés à la clientèle présente. Pour ce qui est des excursions je recommande le jeep Safari où l'animatrice (Mieke) est pour beaucoup dans la réussite de cette sortie, autre ballade à faire c'est la sortie en mer avec le nefelis (non distribué par l'hôtel) recommandé par le guide du Routard, Costas parle parfaitement français et lorsque nous y avons été nous étions 11 à bord du bateau, comparativement aux bateau usines à touriste, c'est vachement mieux et tout cela pour 45 euros par personne repas compris ( avec langouste au menu) tel 69 42 79 14 74...à faire!
Pour en revenir à l'hôtel, il y a une chose qui est selon mes critères dérangeantes, c'est la piscine Zen, qui est il est vrai magnifique, mais malheureusement envahies par les ados en journée et par certains clients éméchés la nuit ...pourquoi ne pas préciser clairement les choses via l'un ou l'autre panneaux ?

Donc globalement de très bonnes vacances avec l'organisation Eldorador, je repartirai certainement avec eux !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec vue piscine Zen
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce