“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 hôtels à Ierapetra
besancon
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce lieu magnifique. Effectivement, les photos de thomas cook ne reflètent pas la réalité, c'est beaucoup plus joli en vrai. Le seul petit reproche, ce sont les chambres, un peu petite à trois et surtout la clim au dessus du lit enfant. Concernant l'animation , certains la trouvaient pas assez "dynamique," nous justement, nous avons bien apprécié car c'était bien dosé. Nous pouvions nous reposer l'après-midi au bord de la piscine sans avoir plein de musique dans les oreilles. Le mini club, super (bravo les filles). Concernant l'alimentaion, effectivement c'était délicieux. Nous avons dégusté pleins de bons légumes, fruits et spécialités crétoises (que des produits frais superbement cuisinés, bravo le chef). De plus, nous avons eu droit à une magnifique soirée barbecue et une magnifique soirée gala (servi sur assiette). Et bien sur, sans supplément (contrairement à d'autres hotel club, qui vous font payer en sus ce genre de soirée). Et puis effectivement, même si vous arrivez tard, on vous propose à manger (c'est rarement le cas). Par contre, il vaut mieux éviter l'excursion à Santorin, car baucoup de route et bateau, et très peu de temps sur l'ile.Sinon, le seul petit inconvénient qu'on a eu, c'est le vent mais c'est tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en premier
PAYS DES REVES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé un super séjour dans un hôtel très propre et où tout le monde est très gentil.Les piscines sont extras et la mer juste à côté est très belle aussi.
Le restaurant sous forme de buffets est très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts ( même ma fille de 4 ans très difficile a toujours trouvé son bonheur!!) en plus il y a des menus enfants et possibilité de purées pour les bébés en prévenant l'accueil à votre arrivéé.
Le bar et le snak sont super aussi avec une bonne formule "all inclusive".
Les animations sont supersavec une équipe très sympa et des supers spectacles chaques soirs.Le seul point négatif...il y a trop de vent à mon gout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 23 h. Nous avons dîné et sommes partis à la visite de l'hôtel sous un ciel étoilé. Une merveille ! Végétation très belle, 4 piscines, bar, discothéque extérieure et le tout donnant sur une plage ! Le midi on peut mangé au bord de la piscine, en face de la plage ou directement emmener son cascroute (buffet) en bord de plage. Buffet s'adaptant à tous (frite maison hihihi) mais surtout cuisine crétoise à volonté un régal... L'hôtel produit lui même ses légumes et fruits. Et quand vous gouterez une tomate, une pastèque ou orange, vous comprendrez ! La propreté : 20/20. L'équipe d'animation très discrète avec ceux qui veulent être tranquille et à donf avec les fétards ! tous les soirs nous avions des spectacles dignes de prof ! Cet hotel est parfait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Un hôtel très confortable avec de nombreuses piscines, une belle plage (de galets), une équipe d'animation jeune et sympa, des spectacles de qualités, un très bon niveau de restauration sous forme de buffet variés et autres (bbq au bord de la piscine, repas dans la grand salle)
Le bar en versions "all inclusive" reste ouvert jusqu'a 23h30 et ça bouge sur la piste jusqu'a facile 1h30 du matin :)
Cette partie de la crête n'est pas forcément la plus touristique, mais elle offre de merveilleux paysage sauvage. Par contre pour visiter, il faut louer une voiture.
L'entrée de l'hôtel ne paye pas de mine car il est situé au milieux de serres de cultures, mais il faut dire que les légumes consommé sont cueillis dans ces serres :)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Notre voyage hors saison a été très agréable. L’hôtel partiellement vide n'a montré aucune faiblesse. Nous n'avons pas eu à nous heurter à des buffets vides comme on avait pu le lire sur certains forums. L'hôtel est de très bonne qualité, les prestations sont parfaites (piscine extérieure chauffée, personnel très présent, parterres très fleuris). Le seul bémol de cet hôtel reste sa position géographique (1h30 à 2h d'Heraklion). La voiture de location est donc impérative pour pouvoir explorer la parie est de l'île (pour visiter l'ouest il faut mieux choisir un hotel plus au Nord).
Pour les vacanciers tentés par les excursions organisées par le voyagiste Thomas Cook présent à l'hotel, s'abstenir : nous n'avons testé que Spinalonga mais le prix est cher payé... La guide Irena, à notre gout , d'un niveau et d'1 amabilité toute moyenne. L'ile est par contre magnifique (2€ l'entrée) et l'approche en bateau super sympa avec des couleurs superbes...A faire mais en s'organisant soit même (encore vive la voiture donc!)
Concernant les environs de l'hôtel, les départs à pied ne sont pas très pratiques, par la route, cela roule assez vite et les accotements sont assez peu praticables. Par la côte il faut un peu tâtonner parmi les serres, les exploitations agricoles et les décharges sauvages, mais on parvient assez facilement à de très jolies plages de gros sables bruns (partir à gauche de l’hôtel depuis sa plage.).
En conclusion, cet hotel est très recommendable, aussi bien pour les personnes désirant rester sur place que pour les personnes voulant un point de chute pour faire de jolies balades avec la location de la voiture (merci M. PLUS).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Au départ, j'étais plein d'apprioris, il est fort de constaté que tous ceux-ci sont aujourd'hui complètement disparus.
j'y ai trouvé un cadre exeptionnel, bien supérieur aux quelques photos proposées, mais j'y ai surtout trouver un personnel
animation d'une gentillesse extraordinaire et d'une ingéniosité
dans les propositions de spectacle qui nous plonge dans un bien être rare dans ces périodes difficiles
Je recommande cette hotel fortement

• a aimé — équipe d'animation
  • n'a pas aimé — le sable gris
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

C'est la deuxième fois que je me pose dans cet hotel et à chaque fois, tant à l'accueil à l'arrivée que pendant le séjour, jusqu'au départ, il faut déjà partir tout le personnel est disponible, prévenant, l'équipe d'animation est sensationnelle, les services d'entretien, les serveurs au restaurant aucun commentaires négatifs, les chambres sont agréables il faut y aller

• a aimé — l'ambiance et les piscines
  • n'a pas aimé — un peu eloigné de Ierapetra voiture en location recommandée
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostria Beach

Adresse : Ierapetra, Crète 722 00, Grèce