“Inoubliable...” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 29 hôtels à Ierapetra
LESIGNY (77)
“Inoubliable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Couple avec 1 ado et une petite fille de 9 ans 1/2. Des vacances inoubliables. Les buffets, la propreté et le sourire sont de rigueur à l'Ostria Beach. Une équipe d'animation excellente et toujours présente. Le Directeur aussi d'ailleurs tjrs quelque part et prêt à donner un coup de main à ses équipes... ça c'est assez cool. La plage est petite mais propre avec des graviers que nous avons fini par apprécier car pendant 15 jours nous avons eu bcp bcp de vent, et avec du sable cela aurait été intenable. N'oublions pas le Barbecue géant autour de la piscine Un grand Bravo pour la prestation et l'organisation. Et le BAR... une ambiance de fous en plein air . Foncez à l'OSTRIA vous serez RAVIS.

• Hébreu en premier
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous revenons avec mon ami (couple de 26 ans) d'une semaine en Crête à l'hôtel Ostria Beach et c'était terrible, rien à redire!
Hotel impécable, très propre, personnel attentionné, souriant, nourriture plus qu'excellente (de vrais festins tous les jours!) Une équipe d'animation vraiment fabuleuses, des shows et soirées dignes de grands professionnels chaque soir. soirée barbecue autour de la piscine chaque semaine, l'équipe du bar est aussi exceptionnelle, ils mettent le feu on a jamais vu ça ailleurs. Des animations aussi la journée avec toutes sortes de sports (pétanque, tir à l'arc, aquagym, aérobic, danse, foot...).
3 piscines, une petite plage aménagée.

Au départ, nous avions un petit peu d'aprioris sur cet hôtel car il est à 2h de l'aéroport au sud et il n'y a pas grand chose autour mais sincèrement au final ça a même été un avantage. car loin de toute cette masse touristique, nous avons pu découvrir l'authenticité de la Crête, Iérapétra juste à côté est une ville très typique du pays. Ici on se ne se précipite pas pour vous vendre quelque chose ou vous faire rentrer dans son restaurant, vous pouvez tranquillement flaner le long des rues.

Nous avons louer une voiture 2 jours et avons fait la côte nord jusqu'a Elounda et sommes montés jusqu'au nord Est (Vai). Nous avons traversés des petits villages, des montagnes, nous nous sommes arrêtés dans des criques superbes et désertes ou l'eau est turquoise. Nous vous conseillons de faire de même c'était 2 journées formidables. Vous pouvez allé voir la loueuse de chez papas à l'entrée de l'hôtel elle est très bien c une française et elle vous fera un itinéraire avec tous les coins à voir. Nous avons suivi ses conseils et ne sommes déçu de rien (35 euros la journée pour une petite voiture).!

Nous avons fait une excursion à l'île de chrissi, l'île dorée, nous avons embarqués sur le Nefeli, petit bateau authentique qui peu accueillir jusqu'à 22 personnes. Le capitaine Costa vous emmènera dans des lieux tranquilles la ou les touristes ne sont pas, vous fera à manger (apéritif et vrai festin, tout ça fait maison!!), il vous emmènera pécher, vous prêtera des palmes, un tuba et un masque... 45 euros la journée pour une expérience inoubliable. Si vous allé sur le port de Ierapetra, vous trouverez son bateau sans problème ( lien vers son site web: http://bateaucrete.canalblog.com). Encore merci Costa!

En bref, si vous recherchez un séjour authentique dans un très bon hôtel avec une ambiance convivial, des repas variés (all inclusive parfait), de bonnes animations...allez à l'ostria beach sans problème vous ne serez pas déçu! que du bonheur trop dur de partir. tout le monde y trouve son compte! c'est pas pour rien qu'il est numéro un de tous les villages Thomas cook depuis 2 ans!

Points positifs:
- équipe d'animation excellente (francophone)
- propreté
- nourriture
- ambiance
-chambres
- qualité du all inclusive ( quantités généreuses et grande qualité)

Points négatifs:
- localisation géographique
- plage pas terrible
- petit déjeuner bien mais un peu en dessous des buffets midi et soir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous sommes allées à l'ostria beach du 1er au 15 août 2009.

Je souhaite laisser mon avis sur cet hotel tout simplement génial.
En effet, l'hotel est super propre que ce soit les chambres, les extérieurs ou la nourriture.

Le personnel est super sympa mis à part katarina à la réception qui est trés désagréable pas souriante et qui je pense devrait changer de métier.

Sinon tout était parfait, les animations géniales ; un grand bravo à Issam et toute son équipe Ingrid (dont l'aquagym est vraiment du sport) , frimousse, geoffrey (qui s'occupe du club ados), dany, et pour les enfants lily, vanessa et anne-charlotte, manu (dont le sourire forcé et un peu voyant).

La nourriture était parfaite, un spectacle tous les mercredis soirs à l'ostria palace, et un barbecue près de la piscine tous les jeudis

Une ambiance de folie au bar le soir surtout avec les barmans supers sympas qui mettent le feu dans tous les sens du mot.

Nous avons passé un séjour inoubliable.

Il est vrai que l'hotel nécessite la location d'une voiture mais il en vaut largement le coup.

BRAVO DIFFICILE DE FAIRE MIEUX

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je reviens de 15 jours à l'hotel Ostria Beach...c'etait super !!!!
Je n'ai absolument rien à redire concernant cet hotel : tout est parfais.

Pour le site, belle plage aménagée entre mer et montagne, un cadre magnifique. Même s'il est vrai qu'il y a parfois un peu trop de vent, c'est un superbe hotel.
Tout est quasiment neuf, les chambres très propres avec un ménage fait tous les jours.

Pour la restauration, c'est très varié et il y a en a pour tous les gouts (menu diététique, enfant...). Le personnel est très sympa, souriant et aimable, toujours là pour vous. Le chef cuisinier et le chef patissier sont des pro...
La formule tout inclus est idéale.

Pour l'animation : c'est génial et bien plus encore !!! Free Mouss, Ingrid, Vanessa, Lili, Anne Charlotte, Dany, Johana, Manu : vous êtes les meilleurs !!! Ils sont tous adorables et sont vraiment très proches des gens. L'équipe du bar est également géniale entre Alessandra la journée et Dimitris le soir, c'est l'ambiance assurée toute la journée ! (également tous les autres : Kostas, Gerasimos, Grete...adorables)
Vous allez tous me manquer !

Si vous avez l'occasion d'y séjourner, n'hésitez pas, c'est idéal pour tout type de voyage et que se soit en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Hotel Thomas Cook Village numero 1 depuis 2 ans...et je comprends pourquoi maintenant.

Village magnifique, très bien entretenu, chambre spacieuse et propre.
Equipe d'animation jeune et dynamique 100 % francophone. Mais vous laisse tranquille si vous ne voulez pas participer. Spectacles de quallité tous les soirs. Beaucoup d'humour sans prise de tête !!! Bravo Frimousse, Manu, Dany, Johanna, Vanessa....

Et quand la première partie de la soirée est finie ce sont les barmen qui prennent le relais et mettent le feu au bar de la Taverna jusqu'a au moins 01h30 et beaucoup plus tard en saison...Le personnel de l'hôtel est très compétent, attentionné, patient et généreux !

Excursions : éviter Spinalonga car elle est chère et on peut largement louer une voiture et faire la meme chose depuis Elounda....la traversée en bateau depuis Aghio Nikolaos est longue...l'île est belle mais poluée par la horde de touristes déversés chaque jour !!!

Le safari cretois est en revanche très réussi...Micke, la guide belge en Crête depuis 20 ans est exceptionnelle et vous fera partager ses connaissances aussi bien qu'un Grec pur souche !!! Mais l'idéal sur l'île reste quand meme la location de vehicule...pour aller visiter la coté est de l'ile qui a su encore rester très sauvage avec de belles plages de sables et des eaux turquoises !

Paysages d'oliviers et d'éoliennes...la plage de Vai est sympa mais trop de monde...préférer la plage d'Itanos a quelques km encore plus au Nord !!! Manger dans une taverne, une bonne salade grecque avec un petit rosé suivi d'un steack d'espadon !!! Le bonheur !!!

Super semaine mais attention il arrive souvent qu'il y est du vent...force 7 pour nous les deux premiers jours...et hereusement que la plage de l'Ostria...c'est du gros sable....

Je recommande vivement cet hotel aux familles, aux couples et aux amis qui ont envient de trouver une animation francophone...dans un cadre de rêve. Attentions beaucoup de serres dans le paysage aux alentours de l'hotel mais pas trop genant a part si on se limite aux 2 kms autour de l'hotel pour balade !!!

• Séjour du septembre 2009
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce lieu magnifique. Effectivement, les photos de thomas cook ne reflètent pas la réalité, c'est beaucoup plus joli en vrai. Le seul petit reproche, ce sont les chambres, un peu petite à trois et surtout la clim au dessus du lit enfant. Concernant l'animation , certains la trouvaient pas assez "dynamique," nous justement, nous avons bien apprécié car c'était bien dosé. Nous pouvions nous reposer l'après-midi au bord de la piscine sans avoir plein de musique dans les oreilles. Le mini club, super (bravo les filles). Concernant l'alimentaion, effectivement c'était délicieux. Nous avons dégusté pleins de bons légumes, fruits et spécialités crétoises (que des produits frais superbement cuisinés, bravo le chef). De plus, nous avons eu droit à une magnifique soirée barbecue et une magnifique soirée gala (servi sur assiette). Et bien sur, sans supplément (contrairement à d'autres hotel club, qui vous font payer en sus ce genre de soirée). Et puis effectivement, même si vous arrivez tard, on vous propose à manger (c'est rarement le cas). Par contre, il vaut mieux éviter l'excursion à Santorin, car baucoup de route et bateau, et très peu de temps sur l'ile.Sinon, le seul petit inconvénient qu'on a eu, c'est le vent mais c'est tout.

PAYS DES REVES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé un super séjour dans un hôtel très propre et où tout le monde est très gentil.Les piscines sont extras et la mer juste à côté est très belle aussi.
Le restaurant sous forme de buffets est très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts ( même ma fille de 4 ans très difficile a toujours trouvé son bonheur!!) en plus il y a des menus enfants et possibilité de purées pour les bébés en prévenant l'accueil à votre arrivéé.
Le bar et le snak sont super aussi avec une bonne formule "all inclusive".
Les animations sont supersavec une équipe très sympa et des supers spectacles chaques soirs.Le seul point négatif...il y a trop de vent à mon gout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce