“Bien ... mais sans plus.” 3 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 2 sur 30 hôtels à Ierapetra
Angoulême, France
“Bien ... mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Les appréciations très élogieuses et le trophée 2009 des clients Thomas Cook, ont été des éléments forts de notre choix pour cet hôtel.

Dans les faits, c’est pas mal mais ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Ce qui est effectivement bien :
En tout premier, la qualité de l’équipe d’animation : présent sans imposer et toujours disponible.
La propreté des chambres et du village.
La taille du village.
Les piscines d’eau de mer.
Les produits frais utilisés pour la cuisine.

Ce qui ne nous a pas convaincu :
Le restaurant trop petit (obligé de faire la queue si l’on arrive vers 20h30)
Le restaurant trop bruyant, plus cantine que restaurant en fait.
Le choix des plats au buffet, peut être que la présentation y est pour beaucoup ou que les autres Villages Thomas Cook ont mis la barre trop haut.
Le diner spectacle pas prévu pour les enfants.
Le all-inclusive pas vraiment « all ».
La piscine d'eau douce avec une eau bien opaque.
La qualité de la musique après le spectacle.

Ce que nous savions avant d’y aller :
La situation géographie loin de tout.
La plage de galets, plus graviers que galets en fait.

Et un petit conseil, une « erreur » c’est glissée dans le catalogue Thomas Cook : pour les serviettes de bains, il faut lire location et pas caution et au prix de 50€ pour 5 serviettes !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Points positifs : cadre très agréable et très bien entretenu, superbes piscines, météo top (pas du tout de vent pendant 1 semaine), la Crète est une île très jolie
Points négatifs : personnel (animateurs, cuisiniers, femmes de ménage et barmans)pas toujours très sympas, maitrisent plutot mal le francais, all exclusive limite (expresso payant comme pratiquement tous les alcools), chambre trop petite pour 4, plage pas très propre et bar de la plage payant, pas assez de transats, trop loin de l'aéroport (entre 2h et 2h30 de trajet avec au moins 10 arrêts ...), sono trop forte, animateurs pas assez nombreux, il s'agit bien d'un hotel 4 etoiles et non 5 (comme dans la brochure Thomas Cook), pas de salle de sport, location de voiture et excursions à tarifs sprohibitifs, internet payant, toujours les memes plats avec peu de choix et une qualité moyenne
En conclusion:mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hotel 100 % Francophone , animateurs, barmans, accueil et personnel de service de qualités !!!!!

Des animations tout au long de la journée, ainsi que de magnifique spectacle le soir.
On a pas le temps de s'ennuyer!!!!
Des repas délicieux a volonté, que de belles surprises tout au long de de la semaine.

Hotel a recommander Fortement.

Seuls points négatifs :
- Le voyage de l'aéroport jusqu'à l'hotel 2h.
- Pas de vrais boissons en All in ( Coca-cola, Jus d'orange... )
- Situation géographique de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Mortagne sur Sèvre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Coucou, c'est nous, les Csaquettes Rouges ! (L'Equipe Formidable)
Un séjour Inoubliable avec toute l'équipe d'animations et bien sûr, du Bar ! Tous les soirs, cet hôtel met le feu ce qui fait que l'animation est extraordinaire !!! Restauration, chambre, propreté, animations, il n'y a aucun mot pour décrire toutes ces fabuleuses choses...
Enfin bref, une seule envie...d'y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tout le personnel ! L'Equipe Formidable
(Les Casquettes Rouges)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Crète, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Ma compagne et moi ainsi qu'un couple d'amis avons passé (grâce à ce couple d'amis qui venaient à l'OSTRIA BEACH pour la 2ème fois) 15 jours (du 24/6 au 8/7/2010, en all-in) FORMIDABLES. Nos plus agréables vacances depuis très très longtemps (j'ai 62 ans ...). Personnel (à l'accueil, aux restos, aux bars), propreté, nourriture,boissons, services, distractions: IMPECCABLES. Equipe d'animations: SUPER. Responsables: "félicitations". Cerise sur le GATEAU: emploi du français exclusivement "GENIAL" ..... Vivement l'année prochaine ....si "DIEU" le veut car, il y a AUSSI encore tellement de petites localités, plages "désertes" et autres sites hystoriques et superbes à visiter (via location/auto) qu'un voyage supplémentaire ne sera pas suffisant ..... Espérons que la QUALITE de ce club ne se "dégrade" pas à cause de sa trop grande RENOMMEE !!!! EFKHARISTO à TOUTES et TOUS.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé une semaine en juin en couple avec notre fils de 11 mois. L'Hôtel est superbe et bien tenu, le personnel est adorable, la cuisine crétoise est délicieuse, l'animation est "gentillette" plutôt ambiance colo de vacances mais les animateurs sont très méritants car ils ont peu de moyens. Nous avons eu un temps superbe et très peu de vent donc le séjour a été très agréable malgré des piques de chaleur allant jusqu'à 45 degré l'après-midi. Nous n'avons pas fait d'excusion mais nous avons loué une voiture à l'hôtel (c'est un peu plus cher qu'à l'extérieur mais nous pu payer avec notre carte de crédit pour bénéficier de toutes les assurances gratuitement). Le seul bémol est la soirée à l'Ostria Palace (obligatoire) qui n'est pas adaptée aux familles avec de très jeunes enfants (repas qui traine en longueur, niveau sonore élevé du spectacle) nous ayant forcé à quitter à la salle avant le dessert pour le bien-être de notre petit bout. Pour le reste, rien à dire, que du plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

hotel tres bien dans tous les domaines sauf le restaurant quiest tres bruyant le soir.
bravo a toute l'equipe d'animations pour toutes les soirees qu'ils nous ont proposes ainsi que pour les animations de la journee. en ce qui concerne la location de voiture mieux vaux s'adresser a papas qui est beaucoup moins cher qu' a l'hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce