“Un bon hotel mais qui ne merite toutefois pas un trophée client” 3 5 étoiles

Hotel Ostria Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
N° 2 sur 29 hôtels à Ierapetra
grenoble
“Un bon hotel mais qui ne merite toutefois pas un trophée client”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un bel hotel dans un cadre sympatique
Points positifs :
une mer limpide et agreable
une equipe d'animation sympathique qui fait de son mieux
Des serveurs très présents et à l'ecoute des clients
Le bar et ses serveurs sympatiques .
Un complexe neuf et bien entretenu . Son directeur très present
Le personnel fait l'effort de parler le français .
Des soirées typiques : soirée raki , soirée cretoise

Points negatifs :
Hotel excentré , obligation de louer une voiture pour visiter et dans une region tres ventée ( vent pouvant aller jusqu'à force 8 )
Une formule tout inclus peu variée : certaines boissons en supplement ( expresso )
Un buffet repetitif : une semaine est suffissante
Linge de lits et serviettes de bain : moyennement propres.
Des excursions par thomas cook très chères .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons sélectionné cet hotel via trip advisor et nous avons été un peu déçus de prime abord car les commentaires étaient très positifs et nous nous attendions à un hôtel plus luxueux. Mais nous avons passé d'excellentes vacances. Les plus: le personnel, vraiment charmant et serviable, presque tous (même à table)parlent le français, l'équipe d'animation, très bien et dynamique (de VRAIS cours de gym), le club ado et le club enfant très dynamiques apparemment (nos enfants n'ont pas voulu y aller dommage), la nourriture, variée et délicieuse avec un buffet de desserts impressionnant, un petit déjeuner avec des oeufs, des charcuteries, fromages, crèpes, beignets, fruits frais, ....la mer est magnifique et très propre (drapeau bleu des nations unies)pleine de poissons, l'ambiance, tous les soirs, dj au bar soirée au bord de la piscine, très sympa, la végétation est magnifique, l'entretien des plantations est impeccable. Les moins: la situation, si vous voulez visiter vous êtes loin de tout, on peut louer une voiture à l'hôtel mais c'est cher, le personnel de la plage, franchement peu sympathique et qui ne travaille que de 9 h à 12 h et 14 h 30 à 17 h. Le coffre fort payant, c'est mesquin, la tv dans la chambre minuscule et qui fonctionne très mal, la déco des chambres franchement pas géniale (mais les chambres sont très grandes et propres), la salle de bains un peu rudimentaire (avec un sèche cheveux nul), la plage de cailloux, ce n'est pas très joli et cela fait mal aux pieds. Voilà, un bon petit club mais pas à recommander si vous voulez découvrir la crète car trop loin de tout.

Nozay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Avons passé deux semaines de vacances à l'OSTRIA BEACH, animateurs forts sympathiques et donnant beaucoup d'energie. Restaurant avec choix importants.
Barbecue tous les jeudis gargantuesque.
Dommage cependant que le "all inclusive ne soit pas véritablement all" (bouteille d'eau payante, expresso, jus d'orange frais, certains alcools etc...)
Prix des excursions trop élevés. Piscines et mer agréables.
Personnel accueillant et en grande partie francophone.
Club très propre.
En résumé endroit top, ou les adolescents s'amusent bien.
La Crète est une belle île à visiter.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

tout d abord les points positifs; le club est très beau à taille humaine bien paysagé très propre avec des chambres très spacieuses, l 'animation est vraiment très bonne bien qu ils soient assez peu nombreux, les animateurs ont la peche et leurs cours de sport plutot bons
côté nourriture, le tzatziki est délicieux la soiré bbq bien mais le reste un peu répétitif, oubliez totalement de vous faire plaisir avec les desserts, là il s'agit d'une cata!!!
show assuré au niveau du bar où on laisse forcément pas mal d'euros car le "all incluse" est loin d être top au niveau boisson, le rapport qualité prix au mois d'aout laisse donc sérieusement à désirer
le point "négatif" reste le mini club car les deux filles sont extra mais forcément ne suffisent pas pour encadrer correctement tous les enfants, sécurité et tranquilité d'esprit vraiment pas garanties surtout s'ils sont petits, quant aux infrastructures pour les enfants: bof bof bof rien à voir avec le club med
pas de boite de nuit à chercher il n'y en a pas le soirées finissent tôt vers 1h 30 et il est bien dommage de ne pas pouvoir poursuivre la fete un peu plus tard,
globalement très bon club un peu cher mais bonnes vacances sous le soleil garanties

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes un jeune couple et avons passé 1 semaine à Ostria Beach en 2009.

C'était génial.

Les animations, l'ambiance, la nourriture, le cadre, la crête, le bar, la piscine 5/5 !!! rien à redire

La petite salade de fetta avec leur sauce HHHuuummmm succulent !!!
Le bar en feu avec les serveurs qui dansent totalement extra !!!!
les animateurs et leurs shows sublime !!

Les seuls bémols mais moi personnellement qui n'ont en aucun cas perturbé mes vacances sont le vent, la plage qui n'est pas de sable mais l'eau est plutôt transparente, et le fait d'être assez excentré.

Mais voilà comme je vous l'ai dit je pense qu'OSTRIA BEACH fait parti d'un des meilleurs clubs.

Nous pensons même y retourner dans quelques semaines pour 2 semaines cette fois-ci

PS : je ne comprend pas les personnes qui peuvent mettre mauvais sur un club de ce type. c'est la qu'on s'aperçoit que nous les français nous sommes jamais satisfait...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'hôtel est bien ainsi que les barmans.
Pour le reste,une équipe d'animation sans grande originalité(ils demandent de bien les noter pour qu'ils puissent choisir leur futur club).
La salle à manger est une cantine bruyante avec toujours les mêmes plats et sur 15 jours ..................

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Partie en couple avec 2 ados de 15 et 12 ans, ns avons apprécié le travail remarquable de l'équipe d'animation notamment pour la l'organisation de la fête nationale. Les chambres familiales sont spacieuses et propres. La restauration reste correcte (barbecue 1/semaine et soirée gala) mais manque de variété (midi). Trop d'attente au repas du soir (ap.20h) et le all inclusive n'est pas complet (nombreuses boissons du bar payantes). Frigo chambre vide ...L'un des points négatifs est son emplacement : trop loin de l'aéroport, trop excentré des visites. Tout se fait en voiture ....vraiment dommage. De même que la plage, certes entretenue, mais très très limitée pour des balades en bord de mer. Serviettes payantes pour la semaine : 7€ par personne (abus pour un all inclusive ....) pas prévu au programme. Mais bon tt le monde a passé un bon séjour à son rythme .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostria Beach

Adresse: Ierapetra, Crète 722 00, Grèce