“Hotel correct!!” 4 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

Louis Creta Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Creta Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Maleme
Charleroi, Belgique
“Hotel correct!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre:
moyenne mais propre, nettoyée tous les jours. serviettes changées quasi tous les jours (celles qui se trouvaient dans la baignoire l'étaient d'office). SDB moyenne. Air conditionné ok (ouf).
Piscine:
parfaite et propre
Plage:
très moyenne, bcp de gallets. vagues violentes fréquentes (avec des efts faut oublier)
nourriture:
le menu tourne sur une semaine (dommage quand on reste 15 jours) mais tout était très frais. pizzeria ouverte 1jour sur 2 mais très bonnes pizzas. chinois ouvert une jour sur..... en plus la file d'attente.....ça vous coupe l'appétit! Nourriture très bonne.
Animation:
tourne également sur une semaine(sur 15j vous voyez 2 fois le même show) TOUT en anglais ou russe. pas un mot de français (dommage car bcp de francophonne). Les show étaient un peu cucu la praline, c'est lourd à la fin.
mini disco super
personnel:
très gentil et serviable rien à dire
hotel:
animé en journée, calme la nuit, aucun soucis de bruit. hotel vaste et bien agencé.
population:
bcp de russes, slovaques qui ne paient pas le même prix que nous (allez savoir pq) et qui n'ont visiblement pas les mêmes règles de politesse.
Certains reservent leur place à la piscine dès la veille, c'est honteux, et n'essayer pas de prendre leur place!!!
NB:
n'oubliez pas de louer une voiture, l'arrière pays est magnifique, les routes en bon état, les indications très claires, c'est plus simple que chez nous, pas bcp de trafic.
laissez-vous guidez par le guide du routard et ses bonnes adresses.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

l hotel est magnifique mais malheureusement trop de russe de polonais et de slovaque les animations sont en anglais et en russe aucune en francais sauf le mini club pour enfant nekeerman qui parle francais et neerlandais la dame qui s occuppe des enfant est super gentil et douce avec eux. la nourriture est bonne mais repetitive au bout de 2 semaine. le conseiller nekeerman yann me semble totalement perdu nous avons reserver 2 excursions et pour la premiere il n avais pas rendu les coupons de reservations a l agence donc on etais pas prevu sur la liste heureusement que les grecs sont des personnes vraiment gentil il on arranger le probleme assez rapidement et on a pu participer malgre tout a l excursion.
les servittes de chambre ne sont pas changee tout les jours il les rependent j ai du raler pour qu il change tout les jours ou lieu de tout les 3 jours idem pour les draps, impossible de dormir car trop de bruit porte qui claque gens qui crie et ce tard dans la nuit.
les piscine sont magnifique mais durant mon sejour il y a eu trois [--] qui flottais dans l eau une fois il on fait sortir tout le monde de la grande piscine pour nettoyer et remettre du produit la 2 fois c etais dans la petite piscine car des parent laisse des bebe ou enfant en bas age sans lange de piscine je trouve ca honteux et 3 fois un enfant a baisser son maillot et a fait ses besoin au bord de la piscine la maman a pris son enfant et est partie plus loin comme si de rien n etais totalement irrespectueux. le personnel de l hotel ne parle pas en francais et a l air deborder par le nombre de personne dans l hotel, heureusement qu il y a marco le photographe de l hotel francais d origine qui est super sympa avec qui nous avons d ailleuir fait de magnifique photo.malgre c est petit desagreement nous nous somme bien amuser l ile est tres belle le temp est genial nous retourneront en crete mais du cote d heraklion

Estaimpuis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous sommes allés au louis creta en famille avec deux enfants âgées de 7et 4 ans. Les enfants on adorées les belles piscines et le soleil!! L'infrastructure est très jolie mais en ce qui concerne les chambres, elles sont vraiment très petite, les serviettes de toilette sont changées tout les trois jours (j'ai dû râler à la réception pour que l'on me les changes!!) je trouve cela dommage...Le personnels ne parle casi pas le français, aucune animation francophone par contre en Anglais, polonais et russe pas de problème! Hôtel occupé par une majorité de Russe...La nourriture du midi est très peu varié, soit le kiosque chinois (ouvert tout les 3 jours) nourriture infecte la pizzeria tout les 2 jours (la ca va) et le sois disant bbq (reste de poulet, pas très bon!) Au bout de quatre jours ras le bol de manger tjrs le même!!dessert axé pour les Anglais et des fruits...L'île est très belle et il y a des belles excursions a faire mais un petit conseil faites les en voiture ca vous reviendra moins chers...Le point positif c'est que nous avons rencontré marco le photographe avec qui nous avons eu le plaisir de passer d'agréable moments et avec qui nous avons faites de magnifique photos!! Je retournerai certainement en crète mais plus à cet hotel!

Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

en juin rien en français, presque que du russe. nourriture très bof . la plage c'est du sable de 10cm de diamètre. les touristes russes et polonais (pas les meilleurs des russes et polonais) qui viennent passés 5 jours à prix cassés pas comme vous, y sont les rois et vos serviettes finissent parfois à la piscine, des enfants nus qui laissent, c'est arrivé quelques fois des petits cadeaux qui sentent mauvais dans la piscine ou juste à côté. Animation médiocre, sans sourire. seuls rayons de soleil, marco, le photographe de l'hôtel qui plus que son bon travail, vous relève de sa gaieté le moral et vous donne les tout bons endroits à visiter dans la région et la petite jeune animatrice belge pour les enfants mais qui n'arrive malheureusement qu'en juillet . location de voiture plus que conseillé. vraiment : n'y allez pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 14 hôtels à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach
Louis Creta Princess Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel Crète/Maleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Creta Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.