“bon hotel mais ne parle pas le français” 3 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

Louis Creta Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Creta Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
N° 3 sur 15 hôtels à Maleme
rechain
“bon hotel mais ne parle pas le français”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel vraiment très bien à tous niveaux sauf pour l'animation et le fait que personne ne parle Français!Heureusement pour nous, nous étions partis à deux couple avec un ami sinon aucun dialogues n'aurait été possible!Les chambres sont bien mais pas exceptionelles comme l'agence peut le laisser entendre nous avions pris des bungalows avec vue sur mer et nous avons été quelque peu déçu de la taille...En ce qui concerne la nourriture par contre c'étais vraiment délicieux!!!!!Nous remercions particulièrement Marco le photographe Français sans qui nos vacances n'auraient pas été aussi amusantes!!Il nous a fait passé des moments inoubliables et c'est un guide hors pair!!!Je tiens également à préciser que mon compagnon s'est blessé lors de ces vacances dans la piscine, il s'est ouvert le crâne de 7 cm en sautant sous le pont et je dois dire que l'équipe de l'hotel à été vraiment professionelle!!!!!nous avons directement été pris en charge par le maître nageur qui lui a fait les premiers secours ainsi qu'un médecin qui a été sur place en 5 min!!Après cette mésaventure l'Hotel nous a à plusieurs reprises demandé des nouvelles...mais bon je ne vous souhaite pas de vivre cette expérience!!Nous recommandons cette hotel mais pas pour un couple seul!!ni en septembre...Ramsès ;-) quelqu'un le reconnaîtra...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je vais également me permettre de déposer un avis défavorable sur cette destination, restant à mon avis largement surévaluée au niveau de ses appréciations (*). Il est tout d'abord bien certain que l'endroit reste superbe, bel environnement, bonne restauration (pour rejoindre le précédent avis stipulant qu'au bout de 15 jours, ça ne sait que sembler répétitif), personnel très sympathique et surtout fort courageux (vu la quantité restreinte en pleine saison touristique), des chambres accueillantes et propres, un photographe Français (Marc Mercier) très sympa servant également dans ses temps perdus de guide, de médiateur entre la direction et la clientèle francophone, et d'animateur de manière plus générale, bref, de quoi, au premier coup d’œil, passer d'agréables vacances familiales dans un environnement somme toute des plus accueillant ... Seul gros bémol, et pas des moindres, la gestion globale de ce splendide complexe, ce qui engendre forcément d'énormes problèmes logistiques tels (l'hygiène au niveau des piscines (entre autre le nettoyage des communs et des alentours), manque de personnel ainsi que de matériel (serviettes, transats etc), animations francophones inexistantes (spectacles, animations en journée), manquements au niveau de la sécurité générale (aucun contrôle concernant l'accès du complexe ou de ses différents bâtiments), direction aussi invisible qu'apparemment inutile, bref, pas mal de choses nuisant fortement à l'image de ce splendide complexe hôtelier Crétois. Je ne conseillerai donc certainement pas l'hôtel aux francophones, à moins bien entendu qu'ils aient quelques notion de Russe (sans méchanceté), mais mettrai par contre un point d'honneur à vous conseiller cette superbe région de la Crète, qui restera pour ma petite fille et moi-même (grâce également aux autres francophones rencontrés sur place), un merveilleux et fantastique souvenir de vacances. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation, et vous remercie d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes (ne reflétant qu'un simple avis personnel)

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bonnes vacances dans l'ensemble , et de belles rencontres sur place .Le tour operator mentionnant des animations en français ( on les cherche encore ... ) ,d'autres francophones ont choisi ce club , et nous avons ainsi eu l'occasion de rencontrer des gens géniaux et de partager de très agréables moments. Les francophones n'y seront plus nombreux à l'avenir je pense ... Nous nous sommes bien plu , et nos enfants ont adoré leur vacances mais ils avaient l'avantage d'être 6 , car là bas , si vous ne parlez ni l'anglais , ni le polonais, ni le russe , aucune chance de vous faire comprendre et donc impossible pour les enfants de participer aux activités du club . A ce propos , pour ce que j'en ai vu , les activités n'étaient pas "exceptionnelles" , les animateurs bien sympathiques néanmoins ( petit clin d'oeil à Albert qui a fait craquer nos filles ;-) ) !!
Point de vue nourriture : Pour ma part tout était très bon et suffisamment varié , les buffet assez grands , le all in très complet et on y a tous, petits et grands trouvé satisfaction . Il est clair , qu'après plus de dix jours les plats proposés deviennent un peu repetitifs , mais c'est , il me semble ,comme çà partout en "all in" .
Hygiène et chambres : chambres très (trop, beaucoup trop ) petites , à deux dans la salle de bain ( où se trouve également le wc) et c'est la bousculade , chambre pour 4 , mais minuscule balcon , ou tiennent 2 chaises maximum !! Mais bon ... on n'est pas sensé rester dans la chambre des heures .Ménage fait tous les jours , propre dans l'ensemble . Seul bemol , les serviettes de plage mises à disposition ne peuvent être changées que tous les 3 jours ... pas génial quand elles subissent eau ,sable, huile solaire , plusieurs fois par jour ...
situation : Hôtel assez isolé, un peu plus d'une demi heure de bus pour rejoindre le centre de Chania, aux alentours de l'hôtel aucune possibilité de promenade , une grande route , très fréquentée , aucun trottoir , et rien de bien joli à admirer à moins d'une demi heure de route.
piscines et plage : les piscines sont belles , grandes , spacieuses et très agréables pour tous ; les transats en suffisance . L'hôtel étant situé directement à la plage , on peut passer de la piscine à la mer en quelques pas plusieurs fois dans la journée , il faut toutefois prévoir de se chausser pour aller dans l'eau car les galets ... çà fait mal !!
Bref , de belles vacances , une infrastructure idéale pour les vacances en famille .

machelen, belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Superbe piscine bien entretenue mais nourriture très moyenne, aucune variété, qualité déplorable. Resto principal fermé le midi, obligé de manger pizzas, poulet, pâtes ts les jours. Echange serviettes pool et chambre tous les 3 jours ! Aucun respect dress-code resto le soir ! Personnel resto insuffisant. Animation francophone inexistante..80 % russe/polonais. Aucun bagagiste pour monter aux étages des bungalows. Kid's corner resto le soir fermé trop tôt.

Leeuw-Saint-Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je rejoins les avis qui me préçède, Bcp trop de russes et de polonais, les serviettes ne sont pas changées tous les jours, la nouriture est répétitive, l'hotel est isolé, imposible de se ballader le soir à pied! Heureusement que nous avons rencontrés des gens super sympas et que nous avons fait abstraction des points négatifs de l'hotel, c'est dommage car il y a quand même bcp de belges qui s'y rendent mais plus pour longtemps à mon avis! Merci à Marco, le photographe, pour sa gentillesse et sa bonne humeur journalière! Les animateurs sont pour ma part aussi très sympa mais faut avoir des notions d'anglais sinon impossible de dialoguer! En bref nous avons passés de superbes vacances mais je ne conseille pas l'hotel!

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une excellente semaine en famille. L'hôtel présente de nombreuses qualités: personnel très aimable, superbes piscines, très belle plage, pas de soucis pour se procurer un transat, plaine de jeux, mini disco. Bref, à conseiller aux familles car situé à l'écart de la très belle ville de La Canée (navette gratuite plusieurs fois par jour au départ de l'hôtel), mais rien dans les environs immédiats pour sortir ou faire du shopping. La formule all in est très satisfaisante, la diversité des boissons est largement suffisante et des cocktails différents sont proposés tous les soirs. Au niveau nourriture, c'est bon mais pas très varié. Le resto est ouvert matin et soir, il faut éviter de manger à l'intérieur car très bruyant mais la terrasse est super et ombragée, on y trouve toujours des tables disponibles. Le midi, le buffet est dressé autour de la piscine, ce qui est très convivial. Entre les repas, il y a toujours possibilité de se restaurer. L'hôtel est propre et le jardin soigné, il est composé d'une partie hôtel et de bungalows, je conseille ces derniers car plus proches de la piscine et de la plage.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre:
moyenne mais propre, nettoyée tous les jours. serviettes changées quasi tous les jours (celles qui se trouvaient dans la baignoire l'étaient d'office). SDB moyenne. Air conditionné ok (ouf).
Piscine:
parfaite et propre
Plage:
très moyenne, bcp de gallets. vagues violentes fréquentes (avec des efts faut oublier)
nourriture:
le menu tourne sur une semaine (dommage quand on reste 15 jours) mais tout était très frais. pizzeria ouverte 1jour sur 2 mais très bonnes pizzas. chinois ouvert une jour sur..... en plus la file d'attente.....ça vous coupe l'appétit! Nourriture très bonne.
Animation:
tourne également sur une semaine(sur 15j vous voyez 2 fois le même show) TOUT en anglais ou russe. pas un mot de français (dommage car bcp de francophonne). Les show étaient un peu cucu la praline, c'est lourd à la fin.
mini disco super
personnel:
très gentil et serviable rien à dire
hotel:
animé en journée, calme la nuit, aucun soucis de bruit. hotel vaste et bien agencé.
population:
bcp de russes, slovaques qui ne paient pas le même prix que nous (allez savoir pq) et qui n'ont visiblement pas les mêmes règles de politesse.
Certains reservent leur place à la piscine dès la veille, c'est honteux, et n'essayer pas de prendre leur place!!!
NB:
n'oubliez pas de louer une voiture, l'arrière pays est magnifique, les routes en bon état, les indications très claires, c'est plus simple que chez nous, pas bcp de trafic.
laissez-vous guidez par le guide du routard et ses bonnes adresses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maleme ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 25 sur 171 à Réthymnon
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 15 sur 56 à Platanias
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 2 sur 10 à Adelianos Kampos
4.5 5 étoiles 1 276 avis

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
N° 3 sur 15 hôtels à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Louis Creta Princess Hotel
Hotel Louis Creta Princess Beach
Louis Creta Princess Beach Hotel Crète/Maleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Creta Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.