“une fois c'est déjà trop !!” 2 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

et 1 autre site !
Louis Creta Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Creta Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Maleme
gerpinnes
“une fois c'est déjà trop !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

la situation de cet hôtel est catastrophique, en effet le village de Maleme est un village fantôme ,donc rien à voir le soir sans faire des kilomètres
plage de galets surtout mais pratiquement pas de sable comme les voyagistes le laissent entendre
restaurant de midi: très répétitif, barbecue géant chaque jour à midi avec énormément de fumées vers les transats
peu ou pas de cuisine crêtoise typique le soir, à 21h15 il n'y a plus rien à manger
salle de bain super minuscule
ne vaut pas ses quatre étoiles
toilettes de la plage >>>>bêêk
animations par des anglais EN DESSOUS DE TOUT

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous rentrons à l'instant de cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes malheureusement assez globalement déçu de cet endroit. Tout d'abord, les chambres, quelle catastrophe !! 16 m² pour 4 personnes!! la salle de bain est du même acabit, impossible de s'y tenir à deux. les essuies sont changés tout les 2 voir 3 jours. De plus, le sol n'a été nettoyé qu'une seule fois durant la semaine, la baignoire est si petite qu'il faut presque mettre une jambe devant l'autre pour pouvoir rester debout dedans. l'eau chaude y est denrée rare.... Le balcon est complètement obsolète. le mobilier est parfois vétuste.
Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons, de plus, le prix n'est vraiment pas donné et est complètement surfait par rapport au vacance que nous avons passé là-bas!!!. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai entendu de bonne chose de cette hotel donc je pense que été 2013 moi et quelque amis a moi on va aller une semaine a cette hotel.On sera 9 au total vive la fiesta :-)

a bientot Hotel creta princess ;-)

DAVID

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine en all-in à l'hotel avec de très bons souvenirs.
Nous étions dans deux bungalows à proximité de la mer et des piscines. Lors de notre arrivée, la chambre sentait le renfermé et il y avait des cafards. Nous l'avons directement signalé à la réception qui proposait d'être logé dans l'hotel ou de faire venir le service de nettoyage. Nous avons demandé que le service de nettoyage passe nettoyer la chambre et nous n'avons plus eu de problème par la suite. La chambre était impeccable tous les jours. L'autre chambre n'a eu aucun problème de propreté.
La plage n'est pas terrible ni fort fréquentée. Il y a un mélange de sable et de galets. Le sable est tellement chaud passé midi qu'il est impossible de marcher dessus (ce n'est pas vraiment un soucis lié à l'hotel mais au beau temps qu'on va y chercher ;))
En ce qui concerne la nourriture, petit déjeuner très varié, différent tous les jours. A midi, bbq tous les midis et un jour sur deux coin asiatique ou italien ouvert pour apporter un peu de diversité. Le soir il y avait également de la variété. Seul ombre au tableau : les boissons de très mauvaise qualité (sauf le vin blanc).
Les piscines sont propres, grandes, bien pensées pour les enfants et les adultes. Tout le monde y trouve sa place !
L'animation est par contre fort tournée vers les pays de l'est. Polonais et russes auront plus de chance de trouver un animateur qui parle leur langue. Il y avait juste un italien qui parlait quelques mots de français.. Vu que notre fils est très jeune, il est resté avec nous.
Il y avait tout de même des belges francophones avec qui le contact est très bien passé.
Face à l'hotel il y a un loueur de voiture. 35 EUR la journée pour une voiture 5 portes avec airco, que demander de plus ?!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes partis en septembre 2009

Cet hôtel est vraiment génial, bonne animation, excellente propreté de la piscine, pour les chambres pour rassurer tout le monde nous n'avons rien eu de défectueux ni cafard ni saletés... Nous avons très bien mangé, nous avions de tout mais surtout c'était délicieux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach
Louis Creta Princess Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel Crète/Maleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Creta Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.