“Vacances amusantes... A refaire sans hésiter!” 4 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

Louis Creta Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Creta Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Maleme
Beersel, Belgique
“Vacances amusantes... A refaire sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

S'il n'est pas parfait, l'hôtel nous a pourtant offert plaisirs et amusements! Nos petits de 4 et 6 ans se sont éclatés au parc aquatique. La surveillance de la piscine était top. Seul bémol, effectivement, certains endroits de la piscine pouvaient blesser les pieds. Les chambres sont effectivement petites pour 4, et le comfort est rudimentaire... l'eau de la douche parfois froide le soir. Je ne garderai pas un grand souvenir des repas au restaurant, le vin blanc y est tempéré et pas d'une grande qualité, trop peu de plats locaux,... la qualité y était moyenne!
La situation de l'hôtel, pour moi, était parfaite... que se soit pour courir, ou partir en excursion... Platanias à 5 minutes, offre un centre animée. En s'aventurant dans l'arrière pays, on se trouve rapidement dans un décor montagneux des plus somptueux. La plage n'est pas fantastique à l'hôtel... mais, en allant jusqu'à Falassarna (30 min), on y trouve une plage paradisiaque.
L'animation avec simplicité de Rio et son équipe était TOP!!! Rien que pour çà, on y reviendrait.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (14 et 10 ans). Nous avons passé dix jours de rêve dans cet hôtel. La nourriture est très bonne et même si on peut avoir l'impression de répétition, il y a tellement de choix qu'on peut manger quelque chose de différent chaque jour. La propreté est irréprochable. L'hôtel est effectivement un peu isolé, mais il y a des bus toutes les 30 min de 7h00 du matin à minuit.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gerpinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

la situation de cet hôtel est catastrophique, en effet le village de Maleme est un village fantôme ,donc rien à voir le soir sans faire des kilomètres
plage de galets surtout mais pratiquement pas de sable comme les voyagistes le laissent entendre
restaurant de midi: très répétitif, barbecue géant chaque jour à midi avec énormément de fumées vers les transats
peu ou pas de cuisine crêtoise typique le soir, à 21h15 il n'y a plus rien à manger
salle de bain super minuscule
ne vaut pas ses quatre étoiles
toilettes de la plage >>>>bêêk
animations par des anglais EN DESSOUS DE TOUT

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous rentrons à l'instant de cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes malheureusement assez globalement déçu de cet endroit. Tout d'abord, les chambres, quelle catastrophe !! 16 m² pour 4 personnes!! la salle de bain est du même acabit, impossible de s'y tenir à deux. les essuies sont changés tout les 2 voir 3 jours. De plus, le sol n'a été nettoyé qu'une seule fois durant la semaine, la baignoire est si petite qu'il faut presque mettre une jambe devant l'autre pour pouvoir rester debout dedans. l'eau chaude y est denrée rare.... Le balcon est complètement obsolète. le mobilier est parfois vétuste.
Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons, de plus, le prix n'est vraiment pas donné et est complètement surfait par rapport au vacance que nous avons passé là-bas!!!. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai entendu de bonne chose de cette hotel donc je pense que été 2013 moi et quelque amis a moi on va aller une semaine a cette hotel.On sera 9 au total vive la fiesta :-)

a bientot Hotel creta princess ;-)

DAVID

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 14 hôtels à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach
Louis Creta Princess Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel Crète/Maleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Creta Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.