“superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

et 1 autre site !
Louis Creta Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Creta Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Maleme
Belgique
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

magnifique hôtel , bonne nourriture , bonne animation ,superbe piscine, petit b mol les chambres très petites , personnel très sympa et souriant , idéal pour les familles avec enfants
vacances aout 2013 avis tardif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur votre expérience.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre superbe hôtel. Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre délicieuse cuisine ainsi que notre personnel dévoué.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Louis Creta Princess.

Bien à vous,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De retour de l'hôtel hier (22.08.14). Nous étions parties en famille 7personnes. Dont 3 enfants.
Pour les enfants rien à dire pour les piscines c'est TOP :) Très propres, surveillés et pas trop de monde. Les toboggans enfants sont top mais les adultes il fait super mal au dos (Vert et Jaune) mieux vaux un T-shirt.
Le Pool Bar est toujours ouvert ce qui est vraiment sympa pour les petites faim ou soif :) Par Contre de l'eau tiède ce n'est pas Top quand il fait 34° le minimum c'est d'avoir de l'eau froide… mais bon au bar il suffit de demander des glaçons et c'est réglé ;-).
Les chambres sont par contre très petites, certes fonctionnelles mais nous étions ma femme et moi avec nos 2 enfants 16mois et 4ans et un lit double pour nous, la banquette pour le plus grand et un lit bébé (pliable et cassé pour le plus petit) Autant dire bof bof. Les femmes de ménages viennent faire les lits tout les jours et changent les draps tout le deux jours.
Le derniers points est la population, principalement Russe. D'ailleurs l'hôtel à reçu un awards de moscou en 2014 pour être un des meilleurs hôtels. Animation et hôtesse parle anglais, grec, russe ---> oublié le français :) Donc je dirais je l'ai fait avec ma famille j'en suis content mais je le referais pas. Ou alors il faut louer une voiture car aux alentours…. rien à faire à pied et la plage de galet pour marcher pas top ;)

6,5/10 d'avais général

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts constants pour maintenir une propreté exemplaire. Cependant, nous sommes désolées d'apprendre que votre chambre et l'emplacement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à Louis Hotels de vous offrir l'expérience de qualité pour laquelle nous sommes renommés. Louis Hotels possède de nombreux autres hôtels en Grèce et à Chypre; aussi nous vous conseillons de visiter le Louis Corcyra Beach (Corfou) ou le Louis Phaethon Beach (Chypre) qui nous l'espérons combleront mieux vos attentes.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos Louis Hotels.

Très cordialement,

Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

tout est propre, il y a des animations, la femme de ménage passe tout les jours, il y a maîtres nageurs sont partout, le buffet est top, tout le monde y trouve sont bonheur, ils ont même un buffet spécial KIDS, jamais a court de place ou de couvert, FRANCHEMENT……top;
PETIT BEMOL : il faut prendre sa douche avant 18h sinon c'est a l'eau froide (très froide), une fois que tout le monde remonte dans les chambres, il n'y a plus d'eau chaude, même malgré leur tentative de rétablir la situation. ET ALORS SI VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEIL POUR LE TOURISME, il faut absolument chercher ERIC le représentant thomas cook, il vit a fond son boulo, son île. il vous fera découvrir des endroits où les autres ne vont pas.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent établissement !!!! Propre, femme de ménage qui passe tous les jours!!! Superbes piscines avec différents aires de jeux pour les enfants et toboggans . Surveillance avec maître nageur !!!! Et le resto un régal !!!! Félicitations aux cuisiniers. Je recommande a 100%

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoirs pris le temps d'écrire ce commentaire si chaleureux.

Nous sommes enchantés de voir que notre superbe établissement n'a pas manqué de vous impressionner avec sa propreté impeccable et sa cuisine de qualité. Nous vous remercions de nous recommander; nous partagerons votre aimable message avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir à nouveau au Louis Creta Princess.

Très cordialement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel très bien séjour avec 2 enfants de 5 et 7ans. idéal avec des enfants mais pas pour des ados !
Nourriture très bonne et variée tous les jours, chambre propre, un peu petite.
A la piscine toutes les activités sont en anglais! Et le mini club néerlandais en majorité il n y avait que mes enfants qui parlaient français mais l animatrice parfaite bilingue!
Négatif : que des russes !!!
L hôtel est très mal situé, il n y a rien autour!
La plage très très laide!

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.

Nous sommes ravis de voir que vous avez hautement apprécié la qualité et la variété de notre cuisine. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'animation et la plage n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à Louis Hotels de vous prodiguer l'excellent service pour lequel nous sommes réputés. Peut être que le Louis Phaethon Beach (Chypre) ou le Louis Zante Beach (Zante) correspondraient mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l'un de nos Louis Hotels.

Bien à vous,

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Revenons du louis creta princess, et c'est probablement le meilleur hôtel à tout point de vue que nous ayons fait pour l instant! Très bonne nourriture, hôtel très propre, personnel accueillant même si difficile de se faire comprendre en français! Trop de clientèle russe irrespectueuse en effet comme le dit Juliette D. Les piscines et infrastructures pour enfants sont irréprochables, tellement bien que les enfants n ont pas envie d aller au mini club ( en même temps que des étrangers !) . Mention particulière pour Eric le représentant Nekermann, très gentil et serviable. Privilégiez la location de voiture aux excursions proposées par l hôtel, pas d inquiétude c est super facile de se repérer en Crête! Pour le all in, en effet possibilité de manger à toute heure, par contre proposer des glaces payantes c est pas du all-in, ainsi que de proposer des barbes a Papa que de 10h à 15h! qui a envie de manger une barbe a papa dans ce créneau horaire? Dommage de devoir payer le wifi et le coffre fort. C est juste un détail! J'espère juste que cet hôtel ne deviendra pas 100% russe dans quelques années! J y retournerai volontiers !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être en bungalows précisez le lors de votre réservation, sinon dans le bâtiment pr...
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il faut à mon avis vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel magnifique. Les différentes piscines et les infrastructures, spécialement conçues pour les enfant,s sont absolument superbes. Tout est propre et contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, nous avons vu chaque soir du personnel aspirer le fond de la piscine, désinfecter l'eau, ranger tous les transats et passer les abords au kärcher. Le manque de propreté, très ponctuel, est surtout dû aux touristes qui éparpillent leurs crasses et abusent de l'all-in en se goinfrant de nourriture dont une bonne partie sera non-consommée, chapeau au personnel -très discret- qui dans ce contexte difficile passe régulièrement débarrasser sans que vous vous en aperceviez. Le lendemain matin, tout est nickel... L'hôtel est idéalement situé à 40 minutes de l'aéroport et 25 minutes de Chania, l'hôtel met 3 navettes à destination de Chania tous les jours. Vous n'êtes pas loin en car des principales activités touristiques mais privilégiez la location de voiture qui vous donne plus de liberté. A faire: pédalo au lac de Kournas, eau douce super pour se baigner et s'amuser avec les enfants (mais pas vu une seule tortue...) On ne peut plus manger le midi au pool bar, à juste titre quand je vois les incivilités des gens, il valait mieux tout concentrer au restaurant. Buffet copieux et très varié, un thème par jour. Franchement c'était très bon et les salades très fraîches, difficile de comprendre les commentaires négatifs. De la nourriture non-stop à disposition, impossible d'avoir faim... Cocktails et glaces, ainsi que de la petite restauration toute la journée au pool bar. Le personnel est IRREPROCHABLE et d'une gentillesse hors-normes, ils se plient en 4 pour vous! Avec une mention "coup de coeur" spéciale pour Efi au restaurant et Lifteris pour l'équipe des maîtres nageurs, ils sont d'une gentillesse incroyable et vous servent toujours avec le sourire ! Les chambres sont nettoyées chaque jour. Le restaurant japonais MURA est vraiment délicieux. Il y a possibilité de louer des voitures à un prix raisonnable avec EuropCar, à l'hôtel. Il y a moyen de se balader derrière l'hôtel en partant de la plage. Platanias, pas loin, est parfaiet pour aller un peu se balader et vous y trouverez une échoppe d'articles de poterie et de verre faits sur place par des artisans si vous souhaitez éviter des souvenirs "made in china" :-). Animations OK et personnel d'animation très aimable et sympa avec les enfants. Mini-club Thomas Cook OK, même si la compagnie pourrait tout de même prévoir deux personnes au lieu d'une pour s'occuper des enfants ! Eric, qui est sur place, de Thomas Cook, est d'une gentillesse rare et nous le remercions chaleureusement ! Seuls bémols : les matelas des chambres sont trop durs et on sent les ressorts, et désolée de le dire, malgré notre refus d'avoir des a-priori au départ, force est de reconnaître que la population russe est désagréable, franchement mal-élevée (se servir abusivement de nourriture et laisser la moitié, c'est choquant surtout dans un pays en pleine récession économique!!), très irrespectueuse avec le personnel de l'hôtel et arrogante avec les autres touristes, c'est très dérangeant. Plus de sévérité vis-à-vis des personnes qui font du bruit au pool-bar jusqu'à 3h du matin, à proximité des chambres familiales où dorment des enfants, serait également le bienvenu. Voilà, j'ai essayé d'être objective. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach
Louis Creta Princess Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel Crète/Maleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Creta Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.