“Belles piscines mais boissons dans le All in à revoir...” 4 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

Louis Creta Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Creta Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
N° 5 sur 15 hôtels à Maleme
“Belles piscines mais boissons dans le All in à revoir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous sommes allés au Louis Creta Princess fin avril 2014. Malheureusement la météo n'a pas été des nôtres car nous avons eu froid. Les piscines n'étant pas chauffées, nous n'avons pas pu en profiter sans greloter. Sinon, il faut bien dire que l'espace Piscine, toboggans et aire de jeux pour enfants est magnifiquement aménagé et j'aurais aimé renouveler l'expérience en juillet-août, moments où pour sûr, la chaleur aurait été présente. Il y a des animations au soir ce que j'apprécie beaucoup ainsi qu'un mini disco pour les enfants. Ma fille se souvient encore de l'âne, accueilli comme un dieu par les plus petits! Les repas étaient excellents avec beaucoup de spécialités crétoises. Bon choix de desserts aussi! Pour ma part, la déco des chambres est un peu froide mais c'est une question de goût. Elles sont spacieuses en tout cas. Mon plus grand reproche est les alcools servis dans le all in, je ne sais pas ce que c'était mais çà ne donnait pas envie d'y revenir. Ni le vin ni les cocktails. Dommage en vacances qu'on ne puisse pas se faire plaisir avec un bon cocktail ou un vin raisonnable à table.... car il n'y avait rien de bon. çà en avait l'odeur, la couleur mais pas le goût... De pâles imitations de cocktails connus et pas alcoolisés du tout. Question d'économie pour l'hotelier je suppose mais c'est trés dommage! Autre chose que je n'ai pas compris: pas de Frappé à l'hôtel (café glacé). C'est pourtant typique de la Crète. Il n'y a que là que j'en bois et là, grosse déception.... je n'y ai pas eu droit (snif)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Dour, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

15 jours géniaux en juillet 2013! Hôtel très propre, les chambres dans les bungalows sont très pratiques et proches des piscines. Les restaurants offrent des buffets délicieux matin,midi et soir. All in de qualité! Système de navette en car 3fois par jour vers Chania.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Nous avons aimé cet hôtel, nourriture bonne (surtout la cuisine asiatique sur réservation), belles chambres, belles piscines, seul hic, énormément de russes (même envahie), et ils sont sans gênes (les nouveaux riches quoi!) et gaspilleurs. Pour le reste elafonisi et foussa sont de magnifiques plages.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

magnifique hôtel , bonne nourriture , bonne animation ,superbe piscine, petit b mol les chambres très petites , personnel très sympa et souriant , idéal pour les familles avec enfants
vacances aout 2013 avis tardif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur votre expérience.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre superbe hôtel. Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre délicieuse cuisine ainsi que notre personnel dévoué.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Louis Creta Princess.

Bien à vous,

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De retour de l'hôtel hier (22.08.14). Nous étions parties en famille 7personnes. Dont 3 enfants.
Pour les enfants rien à dire pour les piscines c'est TOP :) Très propres, surveillés et pas trop de monde. Les toboggans enfants sont top mais les adultes il fait super mal au dos (Vert et Jaune) mieux vaux un T-shirt.
Le Pool Bar est toujours ouvert ce qui est vraiment sympa pour les petites faim ou soif :) Par Contre de l'eau tiède ce n'est pas Top quand il fait 34° le minimum c'est d'avoir de l'eau froide… mais bon au bar il suffit de demander des glaçons et c'est réglé ;-).
Les chambres sont par contre très petites, certes fonctionnelles mais nous étions ma femme et moi avec nos 2 enfants 16mois et 4ans et un lit double pour nous, la banquette pour le plus grand et un lit bébé (pliable et cassé pour le plus petit) Autant dire bof bof. Les femmes de ménages viennent faire les lits tout les jours et changent les draps tout le deux jours.
Le derniers points est la population, principalement Russe. D'ailleurs l'hôtel à reçu un awards de moscou en 2014 pour être un des meilleurs hôtels. Animation et hôtesse parle anglais, grec, russe ---> oublié le français :) Donc je dirais je l'ai fait avec ma famille j'en suis content mais je le referais pas. Ou alors il faut louer une voiture car aux alentours…. rien à faire à pied et la plage de galet pour marcher pas top ;)

6,5/10 d'avais général

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts constants pour maintenir une propreté exemplaire. Cependant, nous sommes désolées d'apprendre que votre chambre et l'emplacement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à Louis Hotels de vous offrir l'expérience de qualité pour laquelle nous sommes renommés. Louis Hotels possède de nombreux autres hôtels en Grèce et à Chypre; aussi nous vous conseillons de visiter le Louis Corcyra Beach (Corfou) ou le Louis Phaethon Beach (Chypre) qui nous l'espérons combleront mieux vos attentes.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos Louis Hotels.

Très cordialement,

Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

tout est propre, il y a des animations, la femme de ménage passe tout les jours, il y a maîtres nageurs sont partout, le buffet est top, tout le monde y trouve sont bonheur, ils ont même un buffet spécial KIDS, jamais a court de place ou de couvert, FRANCHEMENT……top;
PETIT BEMOL : il faut prendre sa douche avant 18h sinon c'est a l'eau froide (très froide), une fois que tout le monde remonte dans les chambres, il n'y a plus d'eau chaude, même malgré leur tentative de rétablir la situation. ET ALORS SI VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEIL POUR LE TOURISME, il faut absolument chercher ERIC le représentant thomas cook, il vit a fond son boulo, son île. il vous fera découvrir des endroits où les autres ne vont pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent établissement !!!! Propre, femme de ménage qui passe tous les jours!!! Superbes piscines avec différents aires de jeux pour les enfants et toboggans . Surveillance avec maître nageur !!!! Et le resto un régal !!!! Félicitations aux cuisiniers. Je recommande a 100%

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoirs pris le temps d'écrire ce commentaire si chaleureux.

Nous sommes enchantés de voir que notre superbe établissement n'a pas manqué de vous impressionner avec sa propreté impeccable et sa cuisine de qualité. Nous vous remercions de nous recommander; nous partagerons votre aimable message avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir à nouveau au Louis Creta Princess.

Très cordialement,

La Direction.

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach
Louis Creta Princess Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel Crète/Maleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Creta Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.