“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Mike Hotel & Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maleme
Mike Hotel & Apartments
Maleme , Chania, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Maleme
bourgneuf en retz
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

hotel super tres propre sophia est tres gentil ainsi que toutes la famille la cuisine est traditionnelle mais bonne legumes frais tout les jours les chambres sont bien l hotel est proche de la piscine et de la mer egee qui est chaude louer une voiture car vous pouvez visiter pas mal de choses les gorges de samarie les plages de lagon au sable rose superbe l hotel est calme le petit village esr proche avec tous commerce prevoir toujours du liquide car mémé les grandes surface ne prennent pas tous la carte beaucoup en espece bonne vacance vous passerais dans ce petite hotel vraiment sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LE THOU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Merci à Sophia et toute sa famille pour son accueil !!! Vous arrivez dans cet hôtel avec le sourire de Sophia, qui est adorable. Elle nous a chouchouté pendant notre petit séjour (4 nuits car nous changions de logements sur la Crète). Elle a une fille qui a joué avec les nôtres et a mis plein de jouets à leur disposition, des coloriages pendant le repas, un DVD pour la chambre... Logement propre et ménage fait. Cuisine faite par sa maman (et potager par le papa!), c'est très bon, et pas cher, et en prime, on vous offre le dessert et le digestif local... Hôtel à 5 minutes à pied de la piscine et de la mer (il n'y avait plus d'appartement disponible, mais ils nous ont mis une chambre pour 4 avec petit déjeuner inclus pour le même tarif). Chambre d'hôtel pour 4 avec une chambre avec lit double (et clim !) et une chambre avec 2 lits individuels, salle de bains, petite terrasse. N'hésitez pas à aller sur leur site, les photos sont bien conformes aux prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Les appartements sont récents et très bien entretenus (ménage tous les jours).
La piscine et le bar invitent au farniente. Des ballons, des bateaux, des matelas gonflables et des jeux pour les enfants sont à disposition à la piscine.
La plage (de galet) est très agréable (mer chaude, peu de vagues).

L'endroit est calme (un peu de bruit provenant du bar de l'hôtel en face).
2 tavernes très agréables vous accueillent à proximité des appartements.

L'accueil est excellent : Mike s'occupe du potager, sa femme de la cuisine, son fils des appartements et sa fille de l'hôtel.

Je conseille un cocktail le soir au bord de la piscine.

A noter qu'il ne faut pas confondre l'hôtel (plus ancien, près de la route) et les appartements. A noter aussi que ces appartements sont à Maleme, et non pas à Chania.

En résumé, ces appartements sont parfaits pour allier le farniente et la visite de la régions (ne manquez pas Chania, Elafonisi et Balos). Une voiture est conseillée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

hôtel idéalement placé pour visiter l'ouest de la Crète. L'hôtel est en deux parties distante de deux cent mètres : l'une près de la mer et de la piscine et la seconde près de la route.
Demander toujours les nouvelles chambres avec vue sur mer. La literie est un peu ferme comme souvent en Grèce.
Les propriétaires sont très serviables et peuvent vous rendre un petit service toujours avec le sourire et spontanéité.
Le restaurant est exceptionnel pour son rapport qualité/quantité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon accueil lors de notre arrivée.Bien que l'hotel n'est pas directement sur la plage,vous avez une belle vue de la mer de la terasse.Un petit chemin vous amène à la plage en 10 minutes et à la piscine des apparts .C'est un hotel ou toute la famille participe au bien être des clients.Je vous conseille le resto de l'hotel c'est la mama qui fait le repas et c'est très bon.Les chambres sont propres et confortables,salle de bain assez grande,chambre non bruyante.
Nous avons eu un problème avec l'auto louée et c'est la proprio qui a téléphoné pour règler le problème car nous ne parlions pas le grec.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel à partir du 5 septembre. On a adoré cet endroit, on y reviendra très certainement. C’était vraiment propre, la nourriture était fabuleuse et le personnel sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous sommes allés au Mike's Hotel il y a quelques semaines. On a passé un super séjour, pas étonnant que les gens reviennent chaque année. On n’aurait pas pu se sentir mieux accueilli. Le restaurant de l’hôtel est le meilleur du coin. C’était de loin nos meilleures vacances depuis très très longtemps, on y reviendra très certainement et je le recommanderais à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mike Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mike Hotel & Apartments

Adresse : Maleme , Chania, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Maleme
Apartments Chania
Mike Hotel Amorgos
Mike Hotel And Apartments
Mike Hotel & Apartments Crète/Maleme
Mike Hotel máleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mike Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mike Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris