“Hotel chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Mike Hotel & Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maleme
Mike Hotel & Apartments
Mike Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Maleme , Chania, Maleme, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Maleme
Mirabel, Canada
“Hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon accueil lors de notre arrivée.Bien que l'hotel n'est pas directement sur la plage,vous avez une belle vue de la mer de la terasse.Un petit chemin vous amène à la plage en 10 minutes et à la piscine des apparts .C'est un hotel ou toute la famille participe au bien être des clients.Je vous conseille le resto de l'hotel c'est la mama qui fait le repas et c'est très bon.Les chambres sont propres et confortables,salle de bain assez grande,chambre non bruyante.
Nous avons eu un problème avec l'auto louée et c'est la proprio qui a téléphoné pour règler le problème car nous ne parlions pas le grec.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel à partir du 5 septembre. On a adoré cet endroit, on y reviendra très certainement. C’était vraiment propre, la nourriture était fabuleuse et le personnel sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous sommes allés au Mike's Hotel il y a quelques semaines. On a passé un super séjour, pas étonnant que les gens reviennent chaque année. On n’aurait pas pu se sentir mieux accueilli. Le restaurant de l’hôtel est le meilleur du coin. C’était de loin nos meilleures vacances depuis très très longtemps, on y reviendra très certainement et je le recommanderais à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mike Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mike Hotel & Apartments

Adresse : Maleme , Chania, Maleme, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Maleme
Mike Hotel Amorgos
Apartments Chania
Mike Hotel And Apartments
Mike Hotel & Apartments Crète/Maleme
Mike Hotel máleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mike Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.