“Très bon hôtel dans un lieu enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Agios Pavlos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Agios Pavlos Hotel
Agios Pavlos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agios Pavlos | Saktouria, Réthymnon, Crète 74053, Grèce   |
Classé n°20 sur 42 chambres d'hôtes à Réthymnon
“Très bon hôtel dans un lieu enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons séjourné sur les studios en hauteur. Parfait, très propre, spacieux et calme. La vue sur la mer de lybie est époustouflante. une carte postale. Agios pavlos est à l'écart du tumulte, au bout d'une route qui n'en fini pas, pour notre plus grand plaisir. Un lieu idéal pour déconnecter. Ca vaut le détour. Le lieu est un peu isolé, pas de supermarché sur place mais une boutique qui va à l'essentiel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

nous avons juste dejeuner
je dois dire nousetions un peu des extraterrestres car il me semble que seuls les residents viennent ici! mais bon apres un petit chemin de terre on y est arrive, au debut on pensait que c'etait ferme
repas tres simples, a noter les beignets de courgettes tres bons, je ne recommande pas les saucisses, pates a la tomate pour les enfants et salade grecque pour madame, un biere et l'eau 24€!
imbattable moins cher qu' un sandwich a Paris

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Difficile d'imaginer plus bel endroit pour se détendre, se ressourcer. Une crique aux eaux turquoises entourée de rochers impressionnants, un petit hôtel perché sur la falaise, qui vous offre une terrasse de rêve, des hamacs, des fauteuils. Nous nous n'y avons passé qu'une nuit, mais c'était la Crète telle qu'on n'espérait plus la trouver.
Le repas était parfait, du poisson grillé, le service impeccable et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Agios Pavlos, sur la côte sud, est un bout du monde qui se mérite : La route est longue (mais superbe) depuis Rethymon (profitez-en pour explorer la vallée d'Amari), mais vous serez récompensé de vos efforts si vous recherchez le calme, le "grand bleu", les criques désertes et la Crète côté nature.
Arrivés à Agios Pavlos pour prendre un verre au coucher du soleil, nous y sommes restés, séduits par le cadre, et l'hôtel du même nom s'est imposé par sa situation et l'accueil qui nous a été réservé ! Différentes catégories de chambres nous ont été proposées, et nous avons finalement opté pour un studio situé dans un bâtiment annexe, plus haut que l'hôtel. Certes, le bruit de la mer se fait plus lointain, mais le confort y est supérieur (petite cuisine, télévision, canapé) et la vue toujours aussi belle !
Les petits déjeuners - non compris dans le prix de la chambre - se font "à la carte" et sont excellents, servis face à la mer et au fameux rocher bigarré, comme le restaurant qui propose des plats crétois de toute fraîcheur.
N'hésitez pas à explorer à pied les criques voisines, c'est là tout l'intérêt de l'endroit. J'y suis resté deux nuits, mais je songe déjà à y retourner pour un plus long séjour...
Si vous cherchez l'animation, la sophistication, ou la foule, cet endroit n'est absolument pas pour vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hors saison, cet hôtel est une merveille...et même si on n'y passe que peu de temps, (je vous conseille minimum 2 nuits) vous serez bien accueillis. Bien évidemment, le démarrage au printemps est lent et le menu n'est pas celui des beaux jours mais personnellement, je préfère lire le petit bout de papier du jour et discuter avec la chef Mme Nicoletta avant de goûter les petits plats très mijotés (lapin aux petits artichauts qui fond en bouche!) Le personnel est discret et gentil.

Au sujet des petits déjeuners, je me sens obligée de défendre la maison. A Agios Pavlos, hors saison vous mangez à la carte ....si vous ne voulez prendre qu'un jus et un toast, vous le pouvez. La "lecture de la note" est également un petit rite que j'apprécie bien. On s'assoit au bureau et on vous présente la facture de façon très détaillée...c'est une marque de sérieux et de respect du client que l'on ne retrouve pas toujours ailleurs!

Depuis notre dernière visite, la terrasse a été couverte avec une structure bois de très bon goût, et des stores transparents, ce qui améliore le confort en cas de soirée ventée.

La région est riche même si elle est reculée....merveilleuse destination pour la marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

le lieu est tout simplement splendide, petite crique dans laquelle nous sommes arrivé en fin de journée, au soleil couchant. le lieu est calme, paisible. les chambres, nous étions à l'étage, sont propres, avec une petite terrasse, le prix est modéré, 25 euros, au mois d'avril. dîner sur la terrasse du restaurant très agréable. le personnel est particulièrement gentil, mais c'est une constante en Crète. seul bémol, le prix de petit déjeuner, 6 euros, un peu élevé, par rapport au prix de la chambre et à ce que l'on peut avoir dans d'autres lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Sur cette plage de Agios Pavlos, il y a 2 hôtels ainsi que des chambres à louer. Fin Octobre, seul le Agios Pavlos Hôtel était ouvert. Comme il n'y a rien alentour, nous y avons dîner et pris le petit-déjeuner.
Apéritif sur la terrasse avec vue imprenable sur la baie déserte à cette époque.
Seul reproche, le petit-déjeuner trop cher ( 6€ ) et basique par rapport au prix de la chambre à 25€. Dispose aussi d'un petit-supermarché de dépannage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agios Pavlos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agios Pavlos Hotel

Adresse: Agios Pavlos | Saktouria, Réthymnon, Crète 74053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°20 sur 42 chambres d'hôtes à Réthymnon
Agios Pavlos Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agios Pavlos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.