“Extra !” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque, Grillades
Reims, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un petit restaurant bien sympa sur les hauteurs de Réthymnon en montant vers la forteresse, avec un joli panorama, qui change beaucoup des tavernes du centre ville ou des rabatteurs du port. Dans ce cadre somptueux, tamisé et très calme (allez-y en couple, vous serez tranquilles), on peut apprécier de la grande cuisine à un prix abordable. Les serveurs sont très disponibles. Les accompagnements des plats ne se résument pas à des frites, mais de la purée, des courgettes, des tomates chaudes, ainsi qu'une petite salade à la menthe.
Enfin, le pichet de vin blanc maison est bon et à un prix dérisoire (6€ les 50cl).
On en redemande !

• 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Coup de cœur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous sommes tombés dans ce restaurant par hasard, en hauteur et loin du tumulte des restaurants à touristes du centre de Rethymno. Des prix très abordables pour une (véritable) cuisine grecque raffinée, parfumée, et fraîche. Un réel délice !!
Lapin en sauce, boulettes épicées à tomber... courez-y.

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situé en hauteur avec une jolie vue sur la ville, ce restaurant vaut le détour. Nous nous sommes laissés tenter pour tester des variétés que nous n'avions jamais goûtées et tout éétaient bon. Les serveurs étaient vraiment très attentifs, le petit geste final avec le gâteau offert était très sympa. À faire.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

loin de la foule, vue sur la ville, survolée par des couples d'hirondelles, ce restaurant est une très bonne table tant pour les soirées romantiques que pour la famille, les amis...
laissez vous guider par le patron - visage jovial, charmant - il vous guide selon vos goûts et vos envies. Un excellent rapport qualité/prix (apéro + mezzés + plat + vin + digestif + dessert offert = 35 € /personne), non comparable aux arnaqueurs du port... bonne dégustation!

Visité en avril 2013
“Une délicieuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant le dernier jour d'un séjour de 3 semaines en Crète et ce fut une excellente manière de clôturer notre séjour dans cette île merveilleuse. Le restaurant propose le même type de nourriture que les "tavernas", mais en beaucoup plus raffiné. Le service est charmant (le patron est un sosie de Dominique Farrugia, pour ceux à qui ça parle!). L'ambiance est calme, il faut aller là-bas si l'on veut passer un beau moment raffiné. Nous y étions en famille mais le restaurant convient tout aussi bien aux dîners en amoureux. A la fin du repas, un musicien est venu jouer quelques airs de guitare; le patron nous a offert un succulent gâteau au miel et noisettes préparé par sa mère, qui paraît-il en fait tous les jours un différent :-)
Bref, une adresse chaleureusement recommandée qui mérite sa place de N°1 à Rethymnon!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Castelvecchio ont aussi consulté

Platanias, Réthymnon

Vous connaissez Castelvecchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castelvecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.